je ne sais pas trop si je dois m'amuser ou me désoler de tant de négativité observée dans les commentaires sur ce forum, que je consulte depuis longtemps et arpente en posteur depuis peu. Il est vrai que l'actualité du club ne se prête pas à faire tourner les serviettes, m'enfin ça surenchérit quand même un peu beaucoup beaucoup dans la déprime.
Personnellement, j'ai toujours été un supporter "mixte", foot/rugby, ASSE/ASM. Je serai toujours derrière les Verts, par contre je ne me retrouve plus des masses dans les tribunes des stades de foot, et si depuis 5-6 ans ma balance "affective" s'est largement inversée en faveur du rugby, c'est surtout parce que pour moi le rugby a toujours été psychologiquement plus sain et moins destructeur que le foot dans les comportements et les commentaires qu'il génère chez ses supporters. C'est en suivant le rugby que j'ai appris à dédramatiser la défaite et relativiser l'enjeu sportif, et ça marche toujours même depuis l'avènement du professionnalisme. Alors même si oui, ça fait gravement chier de collectionner les défaites majeures depuis des lustres, je veux continuer à cultiver l'équilibre et la fièvre positive que m'apporte ma passion pour l'ASM. Essayez le yoga ou la musique classique, ça délasse aussi efficacement qu'un post incendiaire et ça grille moins d'espérance de vie. Et ça empêche pas de balancer des fléchettes en douce sur un portrait d'Armitage. 
Peace.