Aller au contenu

Photo
- - - - -

Arrêtons cette ferveur inutile.(3 sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1005 réponses à ce sujet

#826 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 119 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:38

Imaginez un peu un supporter de MHR, du CO, ou du Racing, qui galère depuis des décénnies pour revoir son club dans des finales. Et nous on fait nos aigris sous leur nez?

Faut aller se cogner le Brennus, le ramener à jaude, et la saison sera trés réussie.

Pour ma part elle sera beaucoup plus réussie que d'autres, car nous y avons rajouté un niveau encore plus élevé dans le jeu cette année.

#827 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:42

Personnellement je pense que le fait de s'être fourvoyé une fois de plus , est devenu une fois de trop , entraînant des réactions certes démesurées , mais au bout d'un moment ça explose comme la cocotte en surchauffe
Trop c'est trop , mais il ne faut peut être pas y apporter trop d'importance .
La passion est source d'excès d'un côté comme de l'autre .
On a tous un peu mal à la tête depuis samedi

Il y en a quand même qui ont la mémoire courte. Ceux qui affirmaient avec une assurance péremptoire que l'ASM allait se faire ratatiner à l'aller et au retour par le Leinster et quitter la H Cup la queue basse pour finir de se faire laminer en Top 14 trouvent aujourd'hui scandaleux (pitoyable, ridicule, indigne, etc.) que l'ASM ait perdu dans une finale à qu'elle n'était pas censée disputer... C'est un peu comme avoir un gosse auquel on promet le redoublement chaque année depuis le CP et qu'on pourrit parce qu'il n'a pas eu l'agreg du premier coup - mais on l'adore, ce p'tit con...

#828 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:43

Imaginez un peu un supporter de MHR, du CO, ou du Racing, qui galère depuis des décénnies pour revoir son club dans des finales. Et nous on fait nos aigris sous leur nez?

Faut aller se cogner le Brennus, le ramener à jaude, et la saison sera trés réussie.

Pour ma part elle sera beaucoup plus réussie que d'autres, car nous y avons rajouté un niveau encore plus élevé dans le jeu cette année.

oui ,enfin faut aussi mettre ça en comparaison avec les moyens et les objectifs affichés

sur la combinaison budget/equipement/public on est certainement dans le top 5 EU (et je suis tres tres modeste hein)

les autres teams sont en train de mettre les bouchées doubles d'ailleurs pour les saisons à venir

donc bon ,faut relativiser à bon escient

#829 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:45

tiens c'est marrant ça me rappelle quand je pensais aux pauvre toulonnais en prod2 il y a 8 ans

Il y en a quand même qui ont la mémoire courte. Ceux qui affirmaient avec une assurance péremptoire que l'ASM allait se faire ratatiner à l'aller et au retour par le Leinster et quitter la H Cup la queue basse pour finir de se faire laminer en Top 14 trouvent aujourd'hui scandaleux (pitoyable, ridicule, indigne, etc.) que l'ASM ait perdu dans une finale à qu'elle n'était pas censée disputer... C'est un peu comme avoir un gosse auquel on promet le redoublement chaque année depuis le CP et qu'on pourrit parce qu'il n'a pas eu l'agreg du premier coup - mais on l'adore, ce p'tit con...

un gosse que tu traites comme ça, c'est déjà un miracle s'il a son bac alors... 

#830 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:53

Poulidor aussi on l'adore toujours , tiens je ne sais même pas son âge

#831 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 251 messages

Posté 21 mai 2013 - 20:55

c'était quand même bien plus bandant quand on jouait les play down, Notre héros, le vrai, c'est Gaëtan HERY, ça valait toutes les finales....perdues

#832 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2013 - 21:08

c'était quand même bien plus bandant quand on jouait les play down, Notre héros, le vrai, c'est Gaëtan HERY, ça valait toutes les finales....perdues

c'est sur que sans lui la Hcup ou les phases finales de TOP 14...

#833 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 21 mai 2013 - 21:20

Rassure moi, on a quand même le droit de trouver deux trois trucs à redire ?
Moi j adore James, je pense que ce mec à été une bénédiction pour le club, il a la classe son jeu est fluide, bon bref je suis n gros fan, maintenant sur sa gestion et sur un ou deux choix bin il doit sauter sur le prochain match, les mecs qui sont derrière méritent leur chance

Parra aurait aussi prendre certaines responsabilités, et la aussi parra je suis un gros fan

#834 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:25

Rassure moi, on a quand même le droit de trouver deux trois trucs à redire ?
Moi j adore James, je pense que ce mec à été une bénédiction pour le club, il a la classe son jeu est fluide, bon bref je suis n gros fan, maintenant sur sa gestion et sur un ou deux choix bin il doit sauter sur le prochain match, les mecs qui sont derrière méritent leur chance

Parra aurait aussi prendre certaines responsabilités, et la aussi parra je suis un gros fan

Il y a une différence entre avoir "deux trois trucs à redire" et balancer des seaux de merde sur une équipe qui a eu le malheur de perdre une finale d'un point...

#835 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2013 - 06:46

Il y a une différence entre avoir "deux trois trucs à redire" et balancer des seaux de merde sur une équipe qui a eu le malheur de perdre une finale d'un point...

Vae victis

#836 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:34

oui c'est pour moi du meme tonneau que ceux qui trouve que tout va bien et que y a rien a redire,  donc sans parler de balancer de la merde sur cette equipe on peut au moins se l'enlever des yeux ... (je sais pas pourquoi les points d'exclamation même comme t'as l'air d'un gars qui s'y connait je fais comme toi)

#837 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:37

Pour moi, le vrai chat noir... c'est nous. :crying:

#838 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 22 mai 2013 - 07:41

tous les ans une nouvelle portée

Ronron sponsor officiel

#839 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 22 mai 2013 - 08:34

Nous, l'ASM ou nous les supporters ? Parce qu'il faut demander à jouer les finales à huis clos alors  :wacko:

#840 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 236 messages

Posté 22 mai 2013 - 08:36

oui c'est pour moi du meme tonneau que ceux qui trouve que tout va bien et que y a rien a redire,  donc sans parler de balancer de la merde sur cette equipe on peut au moins se l'enlever des yeux ... (je sais pas pourquoi les points d'exclamation même comme t'as l'air d'un gars qui s'y connait je fais comme toi)

Points de suspension, comme le vol du temps que l'on aurait aimé suspendre à la 48ème minute, samedi dernier. Combien étions nous à y croire à ce moment là et à ne pas penser au poids de tout le paquetage que l'ASM doit porter sur son dos dès lors qu'elle se rapproche du sommet. Sincèrement hein...