Perso je rêve d'une grosse générale sur le coup d'envoie de la demie.
Mais les bisounours ne sont pas en phase.
tu veux pas attendre une finale revanche? ![]()
Posted 20 May 2013 - 13:10 PM
tu veux pas attendre une finale revanche? ![]()
Posted 20 May 2013 - 13:13 PM
lamentable
Posted 20 May 2013 - 13:14 PM
Pour ça je me demande si c'est une si bonne idée. Après tout, l'equipe "B" est capable de battre Castres. Mais la "A" (ou communément appelé equipe Hcup) qui fera la finale. Et eux seront restés sur la défaite de Toulon donc potentiellement faible psychologiquement.
Ne vaut-il mieux pas que l'equipe A joue direct la demi finale pour effacer cette défaite et relancer la fin de saison ? Ou alors on reste avec l'equipe B jusqu'à la fin de saison, après tout ils sont autant capable (voir plus!) d'être champion de france que l'equipe A.
ou alors ce n'est pas la A qui joue la finale. c'est en tout cas le choix qui a ma préférence.
Posted 20 May 2013 - 13:14 PM
Je suis certain que l'on va exploser castres!
Le ST et le RCT l'espèrent aussi , tous les 2 espèrent jouer les losers en finale , cela leur assure une nouvelle victoire .
Posted 20 May 2013 - 13:16 PM
lamentable
ou un contest de "je te tiens tu me tiens sur la barbichette" si tu préfères ,pour pas choquer les âmes sensibles
mais bon on s’éloigne du rugby la....
Posted 20 May 2013 - 13:17 PM
ou alors ce n'est pas la A qui joue la finale. c'est en tout cas le choix qui a ma préférence.
Mais quid de l'équipe A ? Elle "part en vacance" et reste sur cet échec immense ?
Un vrai bazar que va devoir régler Cotter...
Posted 20 May 2013 - 13:18 PM
Le ST et le RCT l'espèrent aussi , tous les 2 espèrent jouer les losers en finale , cela leur assure une nouvelle victoire .
C'est de la merde que vous avez dans le crâne pour sortir des conneries pareilles. A croire que vous n'attendiez que cette défaite pour vous faire plaisir.
Posted 20 May 2013 - 13:19 PM
Vu de Toulouse ,personne ne rigole de nous ,étant commercant,je vois en moyenne entre 400/500 personnes par jour ,il n'y en a pas un ,je dis bien pas un qui a rigolé de notre défaite ,en dehors d'un chambrage de bon aloi, plutot un sentiment d'injustice que le meilleur avait perdu ,il faut dire qu'ici le rugby est une culture beaucoup plus ancrée que chez nous ou il faut bien le dire,c'est l'apanage d'une poignée ,ça se voit a la densité des clubs existant
Oui certes à Toulouse... mais ailleurs... pfffffff
ben moi, il m'est arrivé de rentrer sur un cours de tennis, sur un tatami, sur un terrain de rugby la rage au ventre et une envie incroyable de gagner et prendre une grosse branlée.... faut aussi arrêter de croire que si on perd, c'est qu'on n'a pas voulu suffisamment la victoire...
Personne ne le croit.
Mais à la 70 ème le ressort était (déjà) cassé.
la révolte montferrandaise ça fait 50 ans que j 'en entends parler...
et ça fait 50 ans aussi que j'assiste à certains ( trop de )matchs Père Noël
mais pas besoin de remonter si loin , le Munster nous avais pourtant mis en garde....
victoire certes mais victoire annonciatrice que cela ne passerait pas une seconde fois
ce n'est pas passé
la saison est bien terminée pour ma part meme si je pousserai et trépignerai en regardant la 1/2
désasubé je suis
supporteur je reste
Bien sur moi aussi, mais force est de constater qu'il faut être un peu sado-maso....
Posted 20 May 2013 - 13:21 PM
Mais quid de l'équipe A ? Elle "part en vacance" et reste sur cet échec immense ?
Un vrai bazar que va devoir régler Cotter...
en fait je veux dire une équipe mixte.
et un très gros banc.
je suis plus confiant sur les capacités mentales des "seconds couteaux" que sur celles des supposés leaders.
Posted 20 May 2013 - 13:21 PM
Je prefère voir Crazybib, Bourrin en colère comme ça.
C'est bon signe.
Et leurs qualités de supporters ne sont pas en doute, hein Avitacum? ![]()
Posted 20 May 2013 - 13:22 PM
Pour que Tekori nous en allonge 2 et Delany prenne un rouge?
Bof...
Posted 20 May 2013 - 13:23 PM
Je prefère voir Crazybib, Bourrin en colère comme ça.
C'est bon signe.
Et leurs qualités de supporters ne sont pas en doute, hein Avitacum?
Posted 20 May 2013 - 13:24 PM
en fait je veux dire une équipe mixte.
et un très gros banc.
je suis plus confiant sur les capacités mentales des "seconds couteaux" que sur celles des supposés leaders.
D'accord avec toi. Surtout que les seconds couteaux sont allez chercher un match nul à Toulon et une victoire étriquée au michelin face à ces mêmes Toulonnais...
Allez on y crois ! Il faut que tout le monde se remobilise et se mette en mode MLSLG !
Bourrin avait raison la saison sera nulle
C'est surtout julien qui avait raison, la saison est finie depuis longtemps ! ![]()
Posted 20 May 2013 - 13:25 PM
Vous préféreriez être supporters de paris, de montpellier, de perpignan, de Bègles Bordeaux ou autres ( sans vouloir être insultant pour ces clubs, dont certains pratiquent un excellent rugby) ou êtes fiers de pouvoir à nouveau samedi avoir votre équipe sur le pré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui on a perdu !!! mais dans 5 jours ce sont biens des peits bonhommes jaunes et bleus que vous verrez..;et çà , çà vous fait pas plaisir ?????
Je pense que certains préféreraient que l'on se sauve de la relégation la dernière journée de top 14;..dans le sport allez en finale ça veut dire aussi accepter de la perdre...même si les circoinstances sont durent à digérer j'en conviens ![]()
Posted 20 May 2013 - 13:36 PM
Bourrin avait raison la saison sera nulle
Par curiosité j'aimerais savoir ce que ça vous apporte des messages pareils.
Moi non plus je ne me contente pas d'être finaliste, mais bordel ça rime à quoi de tout bruler !
Et puis change moi cet avatar, sinon pas de bière ![]()