Bon signe ? Voir certains balancer des vérités absolues sans aucune nuance, je sais pas si c'est bon signe mais c'est clairement ridicule.
Mais bon on ne peut pas répondre sinon on est un "bisounours". Bon sang, "Etre un bisounours", l'expression qui est la fois la plus utilisée sur le forum et la plus ridicule. Elle ne signifie rien et n'apporte rien mais le mecs ils continuent à te la balancer à toutes les sauces.
Quoi tu penses que le match s'est joué sur des détails ? Pov bisounours, le match s'est joué sur l'incapacité chronique du club à répondre aux provocations (mais bien sûr). Il parait même que ça dure depuis 100 ans.
Quoi tu penses que l'ASM peut encore gagner un titre ? Pov bisounours, cette équipe c'est que des losers et j'ai bien vu à l'interview de Rougerie (loser en chef) qu'il n'y avait aucune révolte dans ces propos. J'en déduis donc de manière totalement logique que l'ASM se fera humilier en finale dans le meilleur des cas, en demi plus vraisemblablement.
Arrivé à bout on pourra toujours te répondre que toi t'étais pas là en 78 donc tu ne comprends rien et pourquoi pas même que t'étais pas sur le forum en 98 ce qui il est vrai change beaucoup de choses.
Je te comprends aussi, mais ce qu'il faut dans cette fin de saison, c'est de la colère, quite à ce qu'elle soit aveugle.
Tant pis;
C'est pas maintenant qu'on va révolutionner le club.
J'attends donc colère, réaction de la part du club et des joueurs.