transformer la frustration en révolte
Posté 20 mai 2013 - 13:40
mais l amertume fait deja place a la rage dans mon coeur,la rage de gagner de prouver parceque nous valons tous encore plus.ils ne cederons pas j en suis sure quelqu ils soient sur le terrain samedi ou dans 15 jours.
Posté 20 mai 2013 - 13:42
ah bin si on pouvait leur filer toute la rage que tous supporters ont en eux + la leur... ils vont tout pulvériser sur leur passage
.
Posté 20 mai 2013 - 13:46
la révolte montferrandaise ça fait 50 ans que j 'en entends parler...
et ça fait 50 ans aussi que j'assiste à certains ( trop de )matchs Père Noël
mais pas besoin de remonter si loin , le Munster nous avais pourtant mis en garde....
victoire certes mais victoire annonciatrice que cela ne passerait pas une seconde fois
ce n'est pas passé
la saison est bien terminée pour ma part meme si je pousserai et trépignerai en regardant la 1/2
désasubé je suis
supporteur je reste
Bah alors elle est terminée ou pas la saison ?
Posté 20 mai 2013 - 13:46
Parce que vous croyez qu'on leur refile pas déjà tout ce qu'on peut ?
Bien sûr que oui , mais faut pas se voiler la face on est un club de loser et on le restera .
Posté 20 mai 2013 - 13:50
cela commence par là wallis..ah bin si on pouvait leur filer toute la rage que tous supporters ont en eux + la leur... ils vont tout pulvériser sur leur passage
.
Parce que vous croyez qu'on leur refile pas déjà tout ce qu'on peut ?
Bien sûr que oui , mais faut pas se voiler la face on est un club de loser et on le restera .
des losers il y en a 13 en top 14 et 23en hcup chaque saison on fait juste partie d une majorité ecrasante....
Envoyez du jeu et occupez comme à Watford bordel !!!
Tous les historiques de ce forum dont je ne fais pas partie et les plus anciens par l age (j en est que 35)on connus toutes les désillusions possible et inimaginable(surtout avant hier!)
mais l amertume fait deja place a la rage dans mon coeur,la rage de gagner de prouver parceque nous valons tous encore plus.ils ne cederons pas j en suis sure quelqu ils soient sur le terrain samedi ou dans 15 jours.
C'est ce que je crois aussi.Esperons le pour vous.
Posté 20 mai 2013 - 13:52
ben moi, il m'est arrivé de rentrer sur un cours de tennis, sur un tatami, sur un terrain de rugby la rage au ventre et une envie incroyable de gagner et prendre une grosse branlée.... faut aussi arrêter de croire que si on perd, c'est qu'on n'a pas voulu suffisamment la victoire...
ça me rassure, je suis pas tout seul.
Posté 20 mai 2013 - 13:53
Je passe de la deception à l'écoeurement ça va pas être facile.
Et dans 15 jours pourquoi pas de l'écoeurement au curling.
Allo kouaaaa , Allo !!!! Yen a qui nous voie encore réussir notre fin de saison !!!
Posté 20 mai 2013 - 13:53
cela commence par là wallis..
oui la rage de vaincre
... mais bon je l'espère .... je voudrais pas avoir raison : qu'ils aient la peur de vaincre. ( http://www.liberatio...lapsus-qui-dure) j'avais lu ça une fois et j'ai l'impression de le retrouver dans l'asm ![]()
Posté 20 mai 2013 - 14:00
Je prefère voir Crazybib, Bourrin en colère comme ça.
C'est bon signe.
Et leurs qualités de supporters ne sont pas en doute, hein Avitacum?
Bon signe ? Voir certains balancer des vérités absolues sans aucune nuance, je sais pas si c'est bon signe mais c'est clairement ridicule.
Mais bon on ne peut pas répondre sinon on est un "bisounours". Bon sang, "Etre un bisounours", l'expression qui est la fois la plus utilisée sur le forum et la plus ridicule. Elle ne signifie rien et n'apporte rien mais le mecs ils continuent à te la balancer à toutes les sauces.
Quoi tu penses que le match s'est joué sur des détails ? Pov bisounours, le match s'est joué sur l'incapacité chronique du club à répondre aux provocations (mais bien sûr). Il parait même que ça dure depuis 100 ans.
Quoi tu penses que l'ASM peut encore gagner un titre ? Pov bisounours, cette équipe c'est que des losers et j'ai bien vu à l'interview de Rougerie (loser en chef) qu'il n'y avait aucune révolte dans ces propos. J'en déduis donc de manière totalement logique que l'ASM se fera humilier en finale dans le meilleur des cas, en demi plus vraisemblablement.
Arrivé à bout on pourra toujours te répondre que toi t'étais pas là en 78 donc tu ne comprends rien et pourquoi pas même que t'étais pas sur le forum en 98 ce qui il est vrai change beaucoup de choses.
Posté 20 mai 2013 - 14:05
Alors c est peut être en changeant la mentalité qu on trouvera des solutions car y en a vraiment marre de passer pour les perdants formidables.
Posté 20 mai 2013 - 14:05
Pour ma part, je suis désabusé de toutes ses finales perdues. Comment faire un jeu aussi flamboyant toute l'année et perdre au dernier moment, je n'arrive pas à comprendre. J'ai bien peur que se soit pareil dans 15 jours, j'ai plus la force de les voir perdre.
Posté 20 mai 2013 - 14:07
Il n empêche Shapeman que même si tu n as pas tord, y a quand même une fatalité qui semble impossible à surmonter.
Alors c est peut être en changeant la mentalité qu on trouvera des solutions car y en a vraiment marre de passer pour les perdants formidables.
Le premier changement serait d'arrêter de croire à la fatalité parce que ça n'existe pas.
Posté 20 mai 2013 - 14:07
Pour ma part, je suis désabusé de toutes ses finales perdues. Comment faire un jeu aussi flamboyant toute l'année et perdre au dernier moment, je n'arrive pas à comprendre. J'ai bien peur que se soit pareil dans 15 jours, j'ai plus la force de les voir perdre.
peut-être avant 15 jours d'ailleurs;
ça ferait moins mal