Surtout le collectif et la gnac façonné par Jeremy Davidson et son staff à mettre en avantThomas Laranjeira porte le CAB !
quel formidable joueur ..
Laranjeira apporte c'est vrai un plus non négligeable
Posté 27 janvier 2020 - 19:03
Surtout le collectif et la gnac façonné par Jeremy Davidson et son staff à mettre en avantThomas Laranjeira porte le CAB !
quel formidable joueur ..
Posté 03 juillet 2020 - 21:41
Posté 04 juillet 2020 - 00:34
Petit, CAB ils ont demandé ce qu'obtien le MHR tous les ans ce taper les pourvoilleurs de EDF pendant les doublons...
Posté 04 juillet 2020 - 08:22
Courges molles.Bon d'après France bleu , Brive aurait demandé a la lnr de ne jouer qu' à domicile lors des fenetres internationales .... Il y a quasiment aucunes chances que cela passe mais je trouve ça vraiment petit joueur pour rester poli
Posté 02 novembre 2020 - 17:07
Un 6ème pilier droit débarque à Brive
Ceccarelli l'italien (en sélection)
Doge le fidjien (en sélection)
Japaridze le géorgien contre nous
Bekoshvili le remplaçant géorgien contre nous
Cody Thomas, afrique du sud
et maintenant le fils Brennan, Irlandais, qui pour l'instant n'a chopé que 6 feuilles de matchs en pro
Il faudrait que 2 puissent jouer en même temps pour vraiment se renforcer à ce poste...
Posté 02 novembre 2020 - 17:29
et maintenant le fils Brennan, Irlandais, qui pour l'instant n'a chopé que 6 feuilles de matchs en pro
Il faudrait que 2 puissent jouer en même temps pour vraiment se renforcer à ce poste...
J'ai vu deux fois Japaritze et je me suis dit : mais comment le CAB a pu recruter un pilier droit de ce niveau c a d pas au niveau !
Je comprends qu'ils soient dans l 'urgence car il y a urgence et sans solution crédible sur le coté droit de leur mêlée c 'est tout l 'édifice qui est fissuré d'emblée !
Posté 02 novembre 2020 - 18:28
Posté 02 novembre 2020 - 18:33
Posté 02 novembre 2020 - 20:16
C'est moi ou il y'a plus d'étrangers au CAB qu'au RCT de la grande époque ?
Petit budget, le JIFF coûte cher....
Posté 02 novembre 2020 - 20:34
Posté 03 novembre 2020 - 01:12
Le fait qu'il soient étranger ne veut pas dire qu'ils soient non jiff. À vérifier mais je parie que certains géorgiens de leur première ligne ont été formé en France
Posté 26 novembre 2020 - 06:51
OuiMoi aussi j 'avais remarqué sur quelques fugaces prises de vues des signes de sa maladie bien réelle....
Posté 26 novembre 2020 - 10:31
Oui
Ca a pas l'air de le laisser tranquille...
Bon courage à lui
Ben ce sont malheureusement des pathologies évolutives ...avec des traitements d 'accompagnement !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users