Une fermeture de de topic de merde s.impose non ?
Oh que oui. On est peut-etre un peu maso a supporter l'ASM, mais on l'est franchement quand on cree ce genre de topics...
Posté 25 mai 2013 - 17:56
Une fermeture de de topic de merde s.impose non ?
la pire compo et le pire coaching de l'ère COtter, franchement
Par ou commencer ?
Tout d'abord, quelle déception pour les joueurs, qui travaillent comme des fous, pour en arriver là.
Cette saison, beaucoup on l'air de l'oublier sous la colère, se termine à Dublin pour un match perdu d'un point, alors que clermont tenait son premier sacre.
Le match contre Castres est "anecdotique" au vue du niveau afficher ce jour.
A noter que certains joueurs ont vraiment fait des phases finales moyenasse pour pas dire plus (Parra en tête).
Dur dur....et maintenant ont fait quoi ?
m'en vais faire une petite pause moa
Déçu pour vous ... je sais que mes mots vous vous en foutez cet aprem.
Autant la semaine dernière j'avais vu des Clermontois se défoncer. Autant ce soir, non, clairement.
Mais à qui la faute ?
Personnellement, je pense avant tout et surtout à Cotter. Je l'adore mais c'est à lui de sentir si ses joueurs n'y sont pas durant la semaine. Clairement, les 3/4 de vos joueurs cet aprem n'y étaient pas. Cotter aurait du le sentir cette semaine. King, Buttin, James auraient dû débuter.
Je trouve que vis à vis de Skréla, Clermont a manqué de respect. Delany ne doit jamais faire cette phase finale.
Courage les amis. N'abandonnez pas votre équipe.
Posté 25 mai 2013 - 17:57
P
on grandit de plus en plus.en top 14 ........... 2007/2008/2009/ 2010
FINALES..... 2011/2012/2013 demi-finales
Autant la semaine dernière j'avais vu des Clermontois se défoncer. Autant ce soir, non, clairement.
Mais à qui la faute ?
Personnellement, je pense avant tout et surtout à Cotter. Je l'adore mais c'est à lui de sentir si ses joueurs n'y sont pas durant la semaine. Clairement, les 3/4 de vos joueurs cet aprem n'y étaient pas. Cotter aurait du le sentir cette semaine. King, Buttin, James auraient dû débuter.
Je trouve que vis à vis de Skréla, Clermont a manqué de respect. Delany ne doit jamais faire cette phase finale.
Merci .
Mais à qui la faute ?
Sympa
Courage à vous aussi ![]()
Pour le reste c'est facile de constater après match .. ![]()
la pire compo et le pire coaching de l'ère COtter, franchement
malheureusement d'accord avec toi erreur dans le XV de départ : Chaume, James, Kotze, King, butin, Rado, Noa....
Bref, merde, on a du monte
Posté 25 mai 2013 - 17:58
Arrétons de remettre en cause le staff. Il y a 15 jours, on était la meilleure équipe d'europe, le plus beau jeu, tout le monde nous voyait gagner la h cup.
Ce travail là a été fait et bien fait. On perd la finale, mais en jouant très bien.
Le problème, c'est le non jeu d'aujourd'hui. Il n'y a peut être pas lieu de remettre en cause toutes les années de travail précédentes. Il nous manque peut être une grande gueule comme Laporte pour remonter les pendules!
J'ai insulte quelqu'un ?
Rassuré moi
mais non tu m'as trés bien compris, je ne parle pas d'insulte tu n'es pas comme ça.
Je te parle de critiques quasi permanentes depuis quelques jours de ta part .....
aprés oui d'autres sont moins diplomates et plus sudistes dans les propos
Mais à qui la faute ?
+1
Faudrait rester mesurés quand même!
Quel est ce déluge d'insultes, de haines même?!!
Mais quoi, fallait pas rêver, aprés cette défaite assez incroyable, voire injuste en finale de HCup, comment pouvait-on croire à un miracle contre une équipe hyper motivée, bien dans sa tête et aprés tout pas si mauvaise que ça, qu'on allait gagner à tout coup?
Le ressort s'est cassé il y a quinze jours, c'est tout!
C'était un peu prévisible et en ce sens ça ne justifie pas pas les excés verbaux qui pleuvent sur ce club!
Je suis à l'aise pour dire ça car je ne fais pas partie des bisounours et je préfère aller m'aérer la tête plutôt que continuer de lire ces commentaires trop acerbes!
Trop c'est trop!
Tout à fait, ça reste du sport. On a vu un spectacle magnifique toute la saison, la plus belle depuis le début de l'Ere Cotter mais le finish est encore raté et on ne retient que ça.
Bravos aux joueurs pour cette saison! Dommage qu'elle soit vierge de titre mais c'est ainsi
Posté 25 mai 2013 - 17:59
Alors résumons : 1er de la phase régulière du championnat (soi disant) le plus exigeant du monde, 1ère attaque, 1ère défense, invaincu en Hcup jusqu'à la finale, pour quoi au final ??? Les yeux pour pleurer !!!
C'est la pire saison de l'ére Cotter, une saison qui n'aura servi à rien !!!!
Attention, lundi c''est le CRAZY MONDAY, jour instauré par Vern à la fin de chaque saison, en trainant dans Clermont on devrait croisé les joueurs en goguette...................................................ou pas.........................
Ouais ta raison ,il faut virer Cotter est prendre Rodriguez .On seraient mieux lotis..
SUPPORTER CETTE ÉQUIPE C'EST DU MASOCHISME!!!!
Elle te fait bander toute l'année et ça finit par une grande tarte dans la gueule!

Mais à qui la faute ?
C'est clair ![]()