Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)
Posted 25 May 2013 - 18:02 PM
Honte.
Manque de moelle.
Manque de fierté.
Manque de respect.
Etc... Ne sont pas des mots déplacés. Aprés, bien sur que le club va essayer de faire fermer.
Le club veut nous vendre autre chose.
Bref moi pour ma part j'ai honte pour ces joueurs. Moi, je n'ai rien à me repprocher. J'ai participé aux joutes sans même être défrayé.
HONTE A VOUS LES JOUEURS !!! Et les coachs qui ne veulent pas mieux. Au prix ou est payé un Cotter braucoup prennent en garantissant les rédsultats.
Notre club est à l'image de notre président, notre entraineur, trop gentil, trop effacé...
Arrétons de remettre en cause le staff. Il y a 15 jours, on était la meilleure équipe d'europe, le plus beau jeu, tout le monde nous voyait gagner la h cup.
Ce travail là a été fait et bien fait. On perd la finale, mais en jouant très bien.
Le problème, c'est le non jeu d'aujourd'hui. Il n'y a peut être pas lieu de remettre en cause toutes les années de travail précédentes. Il nous manque peut être une grande gueule comme Laporte pour remonter les pendules!
comme chaque année et à la fin on perd..
on a les meilleurs joueurs, c'ets normal de faire de super saison, ne pas savoir gagner en phase finale c'est le problème du staff, les joueurs changent et sont toujours aussi bon
coaching complètement foireux en finale où Cotter jouait le match nul?? avec des changements trop tardifs
et aujourd'hui la compo foireuse et le coaching inexistant..
après les 2 demies perdus l'an dernier
bordel on a les meilleurs joueurs c'est interdit de ne rien gagner!!!
D'accord , franchement d'accord !!
![]()
Aussi mal analyser l'état du groupe , virer le meilleur , laisser Parra Fofana Byrne Napo sur la feuille .........comprends pas !!
Les présents , en tête Jacquet , bien meilleur au micro que sur le pré, n'avaient aucune envie d'aller en finale !
Maintenant on sait !!!
+1
Posted 25 May 2013 - 18:03 PM
SUPPORTER CETTE ÉQUIPE C'EST DU MASOCHISME!!!!
Elle te fait bander toute l'année et ça finit par une grande tarte dans la gueule!
Et t'aimes pas bander?...... Pour la tarte, y'a rien qui change non plus
Personne ne parle du physique et émet beaucoup d'hypothèses et s'en prend à tout le monde, mais a mois de mars on gagne en terminant nos matchs en trombe, en avril on gagne en terminant ^péniblement (Toulouse, Munster) et en mai on perd d'abord en terminant mal (toulon) puis on perd en commençant et terminant mal contre Castres.
Sympa
Courage à vous aussi
Pour le reste c'est facile de constater après match ..
Non c'est pas facile car c'est le job de Cotter de sentir ses joueurs.
Cotter n'aurait jamais dû reconduire certains joueurs.
bon vivement que les modos fusionnent un peu les topics au sujet commun.... ![]()
Pas de honte à avoir, ils étaient cuits, la moitié n'aurait pas dû jouer.
Autant la semaine dernière, j'éyais énervé par la gestion catastrophique d'un match largement dominé, mais là quoi dire... c'est juste une grosse déception, la suite de la semaine dernière. Il n'y a pas de leader dans le groupe ou le staff pour remonter les gars.
Le club est aujourd'hui bien structuré : projet de jeu, centre de formation...mais il y a clairement un cap qu'il ne parvient pas à franchir. Les personnes en placent sont-elles les bonnes pour franchir cette étape, ont -elles les qualités pour? Défaites en phases finanles après défaite en phases finales, la réponse me parait d eplus en plus : non. Cela ne remet pas en cause leur apport au club pendant toute ces années.
Qu'est-ce que va être la saison prochaine avec cette énorme désillusion à gérer et pas de renouvellemnt de l'effectif? Finir cette belle saison sans titre, est vraiment dur. Il y a plusieurs postes où on peut penser voir les remplaçants d'aujourd'hui prendre la place des titulaires (Nakaitaci, Buttin..) et apporter un peu de fraicheur. En 2ème et 3ème lignes on est un peut plus court mais bon ça doit pouvoir le faire c'est des postes où l'expérience est vraiment importante, mais il faudra vraiment se mettre à chercher pour les années suivantes.
Posted 25 May 2013 - 18:04 PM

Au revoir
Si en plus y avait pas cette connerie de Tournée en NZ....
Au Still, tout le monde s'est marré à l'entrée de James, juste ridicule!
*edité*
Oui j'assume mes critiques
Elles ne furent pas toutes constructives mais toujours dans le respect
Enfin bon , la vie continue
Le forum se calmera petit à petit
oh oui ça se calmera,
pour autant tes critiques je les partage mais il n'y a rien à faire à ce sujet je crois ...
laisses les supporters se déchainer un peu, on manque de soleil depuis 1 mois, on est sur les nerfs
Posted 25 May 2013 - 18:05 PM
Finalement le guerrier Landreau nous fera peut être du bien