Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#241 Pascalv

Pascalv

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:12

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.

Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.

Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Tout est dans le titre.
Echec.
Honte.
Aucune fierté.
Les joueurs ne viendront jamais lire ceci alors tout va bien.
L'ASM est reléguée des matchs couperets,
Le reste c'est de la poésie.

#242 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

parles en à madame vert ......

Elle fait les soirées étudiantes aussi ? 

#243 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Oui mais ce n'est pas le sujet. Je ne donne aucune leçon. Je ne vois pas pourquoi tu te braques là.

Je rejette pas la faute sur vos joueurs. Si tu penses que c'est ça, tu m'as mal compris. Pour moi c'est Cotter le responsable de ce désastre.

Cotter c'est le seul qui est toujours là après tous ces fiasco en phase finales en 6 ans, quasiment tous les joueurs ont changés.. ok c'ets bien on va ne phase finale, mais c'ets normal avec ce groupe qu'on a et les moyens qu'on a d'être dans le haut de tableau!!!

après on ne gagne rien, on n'a jamais tant perdu en phase finale que sur ces 6 années.. on est en droit d'attendre plus, des titres.. il faut se mettre en quete d'un entraineur qui les apporte.. les joueurs performants on les a

d'ailleurs Cotter disait récemment que le groupe n'avait pas besoin de lui, qu'il vivait seul, mais bien sur que si qu'on a besoin d'un entraineur qui fait les bons choix, le bon coaching, la bonne gueulante quand il faut!! on ne l'a as..

#244 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

tout le staff doit prendre ses responsabilités et DÉGAGER au plus vite

Ouais tiens, vas y, prends le groupe

#245 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Vas leur dire  :angryfire:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

#246 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Grosse remise en questions dans les jours et semaines à venir pour les joueurs et le staff. Comment peut-on passer à coté des phases finales?? C'EST INCOMPREHENSIBLE!!!

#247 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:13

Va bien falloir nous aider, nous supporters, parce que même si l'amour pour notre club est habitué aux désillusions, a un moment trop c'est quand même trop.

Je serais toujours derrière mon équipe, portant avec fierté nos couleurs, mais on va manquer d'arguments a force ..

#248 Pascalv

Pascalv

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.  Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Je propose  à tous les supporters qui honte de notre club d'arrêter d'aller au stade, ca fera plus de places pour les vrais supporters.  Les gens qui suivent l'Asm depuis 5 ou 6 ans y'en à assez. Rester chez vous le samedi

Tout est dans le titre.Echec.Honte.Aucune fierté.Les joueurs ne viendront jamais lire ceci alors tout va bien.L'ASM est reléguée des matchs couperets,Le reste c'est de la poésie.

#249 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Elle fait les soirées étudiantes aussi ? 

euh...shut je les fait seul :bush:

#250 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:14

Grosse remise en questions dans les jours et semaines à venir pour les joueurs et le staff. Comment peut-on passer à coté des phases finales?? C'EST INCOMPREHENSIBLE!!!

La saison c'est arrêtée à Dublin.

#251 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:15

Pas de honte à avoir, ils étaient cuits, la moitié n'aurait pas dû jouer.

Autant la semaine dernière, j'éyais énervé par la gestion catastrophique d'un match largement dominé, mais là quoi dire... c'est juste une grosse déception, la suite de la semaine dernière. Il n'y a pas de leader dans le groupe ou le staff pour remonter les gars.

Le club est aujourd'hui bien structuré : projet de jeu, centre de formation...mais il y a clairement un cap qu'il ne parvient pas à franchir. Les personnes en placent sont-elles les bonnes pour franchir cette étape, ont -elles les qualités pour? Défaites en phases finanles après défaite en phases finales, la réponse me parait d eplus en plus : non. Cela ne remet pas en cause leur apport au club pendant toute ces années.

Qu'est-ce que va être la saison prochaine avec cette énorme désillusion à gérer et pas de renouvellemnt de l'effectif? Finir cette belle saison sans titre, est vraiment dur. Il y a plusieurs postes où on peut penser voir les remplaçants d'aujourd'hui prendre la place des titulaires (Nakaitaci, Buttin..) et apporter un peu de fraicheur. En 2ème et 3ème lignes on est un peut plus court mais bon ça doit pouvoir le faire c'est des postes où l'expérience est vraiment importante, mais il faudra vraiment se mettre à chercher pour les années suivantes.

Honte du coaching, Cotter est à la masse sur ce match!  Ou sont les Nakaitaci, Buttin, King, Malzieu sur ce match, il nous faut des des mecs frais mentalement et physiquement! A quoi ça sert d'avoir 2 XV type et d'en laisser un sur le banc lors des matchs couperets? 0 la place de ces joueurs, je me poserais des questions sur mon avenir!

Mauvais coaching à outrance, mauvais choix tactique lors des matchs couperets... Le staff est responsable à 99%!

Je te rejoins sur l'effectif. Seul Lacrampe arrive l'an prochain. On recommence avec les mêmes alors que les Hines, Vooslo, Bonnaire, Cudmore, Pierre, Rougerie sont plutôt en fin de carrière. Comment vont-ils pouvoir se relancer dans la bataille l'an prochain après tous ses échecs successifs? Il faudrait du sang neuf! D'ailleurs, je me suis fait allumer au sujet de Delany il y a quelques jours, je maintiens que c'est un bon joueur malgré sa bévue d'aujourd'hui mais on attendait plutôt un Carter ou un Cooper en décembre dernier pour concurrencer James... On a des manques flagrants à certains postes. Je trouve aussi qu'il nous manque un bon botteur. On nous sort des stats ahurissantes de Parra mais franchement dans des matchs à enjeu, je trouve qu'il n'excelle jamais dans ce genre d'exercice.

La fin d'un cycle. En fait Mignoni n'était pas notre chat noir, le chat noir se cache dans notre staff

#252 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:15

Ils ont quand même fait un petit entrainement avec opposition aujourd'hui

#253 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:16

Et les joueurs avec, bien sûr.

#254 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:17

Je pensais tellement à une réaction d’orgueil de nos joueurs. On se voyait déja en finale. 

#255 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 214 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:17

Et les joueurs avec, bien sûr.

joueurs supporters tout ! A mort !