Pas de honte à avoir, ils étaient cuits, la moitié n'aurait pas dû jouer.
Autant la semaine dernière, j'éyais énervé par la gestion catastrophique d'un match largement dominé, mais là quoi dire... c'est juste une grosse déception, la suite de la semaine dernière. Il n'y a pas de leader dans le groupe ou le staff pour remonter les gars.
Le club est aujourd'hui bien structuré : projet de jeu, centre de formation...mais il y a clairement un cap qu'il ne parvient pas à franchir. Les personnes en placent sont-elles les bonnes pour franchir cette étape, ont -elles les qualités pour? Défaites en phases finanles après défaite en phases finales, la réponse me parait d eplus en plus : non. Cela ne remet pas en cause leur apport au club pendant toute ces années.
Qu'est-ce que va être la saison prochaine avec cette énorme désillusion à gérer et pas de renouvellemnt de l'effectif? Finir cette belle saison sans titre, est vraiment dur. Il y a plusieurs postes où on peut penser voir les remplaçants d'aujourd'hui prendre la place des titulaires (Nakaitaci, Buttin..) et apporter un peu de fraicheur. En 2ème et 3ème lignes on est un peut plus court mais bon ça doit pouvoir le faire c'est des postes où l'expérience est vraiment importante, mais il faudra vraiment se mettre à chercher pour les années suivantes.
Honte du coaching, Cotter est à la masse sur ce match! Ou sont les Nakaitaci, Buttin, King, Malzieu sur ce match, il nous faut des des mecs frais mentalement et physiquement! A quoi ça sert d'avoir 2 XV type et d'en laisser un sur le banc lors des matchs couperets? 0 la place de ces joueurs, je me poserais des questions sur mon avenir!
Mauvais coaching à outrance, mauvais choix tactique lors des matchs couperets... Le staff est responsable à 99%!
Je te rejoins sur l'effectif. Seul Lacrampe arrive l'an prochain. On recommence avec les mêmes alors que les Hines, Vooslo, Bonnaire, Cudmore, Pierre, Rougerie sont plutôt en fin de carrière. Comment vont-ils pouvoir se relancer dans la bataille l'an prochain après tous ses échecs successifs? Il faudrait du sang neuf! D'ailleurs, je me suis fait allumer au sujet de Delany il y a quelques jours, je maintiens que c'est un bon joueur malgré sa bévue d'aujourd'hui mais on attendait plutôt un Carter ou un Cooper en décembre dernier pour concurrencer James... On a des manques flagrants à certains postes. Je trouve aussi qu'il nous manque un bon botteur. On nous sort des stats ahurissantes de Parra mais franchement dans des matchs à enjeu, je trouve qu'il n'excelle jamais dans ce genre d'exercice.
La fin d'un cycle. En fait Mignoni n'était pas notre chat noir, le chat noir se cache dans notre staff