Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#256 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:17

Ouais tiens, vas y, prends le groupe

ça pourra pas etre pire!

mais pour te faire plaisir ,j'editerais un calendrier de l'ASM si tu veux

#257 krapounax

krapounax

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:18

Ouh ouh ! détendons nous ce n'est que du rugby !

il y a effectivement des questions à se poser sur nos matchs couperets mais parler de honte et autres noms d'oiseaux me fait plutôt penser à des commentaires de foot...et c'est pas un compliment

Il y a des leçons à tirer de tout ça : finir premier n'est pas une fin en soit, match vendredi ou samedi...la belle affaire, le beau jeu a ses limites, s'adapter plus rapidement à l'adversaire, etc...il reste des sources de progrès, il faudra travailler encore et encore, nous ne sommes pas tout à fait un très grand club de rugby mais ça venir !!

et allez l'asm pour 2014

#258 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Et les joueurs avec, bien sûr.

non ,juste le staff ,vous savez pas lire ou bien?

fontes (ça c'est deja reglé) ,cottez azema lhermet

faillite tactique et psychologique

j'en veux meme pas à Parra ,qui a pourtant été archi nul.....il etait cramé physiquement et psychologiquement....c'est au staff de savoir gerer

#259 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

on interet a recruter fissa, 

2 x deuxième ligne

un 8

un 10 de classe internationale

un ailier pour mettre Noa au centre

#260 ramadeau

ramadeau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages

j'ai déjà exprimé sur ce forum l'incompétence de vern cotter en matière de management et de gestion des hommes. Et bien cerise sur le gâteau, il humilie Brock James qui a tant donné a ce club en le mettant sur le banc dans une demie du championnat si je suis Brock," je le méprise ce type". On a vu le résultat. Qu'il parte on aura pas de mal a trouver un encadrement plus performant! Si seulement on avait gardé Joe Schmidt a sa place on s'en porterait mieux. Je pense que dans les jours qui suivent des langues vont se délier

#261 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:19

Ouh ouh ! détendons nous ce n'est que du rugby !

il y a effectivement des questions à se poser sur nos matchs couperets mais parler de honte et autres noms d'oiseaux me fait plutôt penser à des commentaires de foot...et c'est pas un compliment

Il y a des leçons à tirer de tout ça : finir premier n'est pas une fin en soit, match vendredi ou samedi...la belle affaire, le beau jeu a ses limites, s'adapter plus rapidement à l'adversaire, etc...il reste des sources de progrès, il faudra travailler encore et encore, nous ne sommes pas tout à fait un très grand club de rugby mais ça venir !!

et allez l'asm pour 2014

Puis-je te poser une question ?

#262 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:19

j'ai déjà exprimé sur ce forum l'incompétence de vern cotter en matière de management et de gestion des hommes. Et bien cerise sur le gâteau, il humilie Brock James qui a tant donné a ce club en le mettant sur le banc dans une demie du championnat si je suis Brock," je le méprise ce type". On a vu le résultat. Qu'il parte on aura pas de mal a trouver un encadrement plus performant! Si seulement on avait gardé Joe Schmidt a sa place on s'en porterait mieux. Je pense que dans les jours qui suivent des langues vont se délier

On parie ??

#263 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:20

Tu vis dans le groupe toi? 

#264 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

J'ai le droit de dire que j'en ai rien à péter de cette défaite, ou suis je considéré comme un mauvais supporter?

#265 Pascalv

Pascalv

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Comme toi, je vais faire une pause avec le rugby.
Toulon champion d'Europe.
Toulon-Castres en finale de Top14  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:
Quelle extase rugbystique... :sick:

Moi j'suis mort de rire quand je vois tous ces gars types ouvriers Michelin qui font tout les deplacements couteux (dublin) etc... Pour une equipe de branle manettes pareilles.
J'espere que ca va pas vous empecher d'emmener votre famille en vacance cet ete, parce que vu le temps en auvergne... lol...

#266 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 926 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:21

Tu devrais faire une pose. 

Partir en vacances.

T'occuper de Madame.

Prendre l'apéro.

Tondre le gazon.

j'ai pas de jardin!

mais wai je vais aller courir un peu la

comme ça je materai (encore) les centaines de drapeux/fanions/echarpes affichées partout dans la ville ,en repensant au match de cet apres-midi et aux milliers de decus qui pensaient naivement se foutre un peu de baume au coeur

#267 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

HONTE à ces joueurs qui n'auront même pas un mot pour leurs supporters.

Fofana t'a déjà fait mentir.

Gaffe a ne pas parler à chaud.
La saison s'est arrêtée à Dublin.

Il eut fallu aligner la B.

#268 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Moi aussi je dirais que c'est honteux ! Et plus que le joueurs c'est plus a l'entraîneur que j'en veux. Il ne sait faire aucune gestion ! Aucun remplacement c'est pas normal ! J'en suis sur que James et rado peuvent faire la différence s'ils rentrent ! Pareil pour lapandry ! Cotter m'énerve a laisser tout le temps les mêmes têtes ! Parra était complètement a coté du début a la fin et il ne l'a jamais sorti c'est pas normal ...
Des mecs comme lapandry buttin ou encore naka (et j'en oublie) doivent avoir les boules ...

#269 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

ça pourra pas etre pire!

mais pour te faire plaisir ,j'editerais un calendrier de l'ASM si tu veux

Non c'est bon merci. Tu sais toute la gente féminine ne va pas au stade que pour mater et faire la belle sur la touche.... si si promis

#270 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 379 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:22

il manque un smiley avec un pendu!