Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#271 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 25 May 2013 - 18:22 PM

Moi j'suis mort de rire quand je vois tous ces gars types ouvriers Michelin qui font tout les deplacements couteux (dublin) etc... Pour une equipe de branle manettes pareilles.
J'espere que ca va pas vous empecher d'emmener votre famille en vacance cet ete, parce que vu le temps en auvergne... lol...

On doit pas avoir le même humour alors...

#272 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57,746 posts

Posted 25 May 2013 - 18:22 PM

Si tous ceux qui jettent tout en bloc, joueurs staff président, pouvaient laisser de la place à ceux qui aiment encore cette équipe ça permettrait peut être d'accéder plus facilement aux places !

Je suis pas le dernier a dire que je suis déçu voir un peu honteux de la prestation du jour, à reconnaitre qu'il y a des choses à changer dans la gestion des matchs les plus importants, mais je ne veux pas bruler d'un coup tout ce que j'ai adoré avant.

Même si Cotter à peut être montré ses limites il faut être bien ingrat ou n'avoir connu que cette période dorée pour le traiter comme certains le font ce soir et c'est la même chose pour les joueurs ou le président. En 2010 il méritait une statue et aujourd'hui il faudrait qu'il parte comme un voleur !!

Oui cette saison est un échec en terme de résultats mais tout n'est pas négatif et bon nombre de nos concurrents aimeraient que leurs équipes n'accèdent qu'aux phases finales d'une des 2 compétions. Alors la critique oui mais dans le respect et correction vis à vis de ceux qui nous ont fait rêver.

#273 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 25 May 2013 - 18:23 PM

joueurs supporters tout ! A mort !

Tiens rasons le stade tant qu'on y est  :P

#274 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

C'est quoi que notre mélée n'a pas compris dans "flexion, touchez, jeu"???

Ca c'est transformé en "flexion, touchez, reculez"

#275 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 posts

Tu devrais faire une pose. 

Partir en vacances.

T'occuper de Madame.

Prendre l'apéro.

Tondre le gazon.

En fait il a pas completement tort, sans nouvelles tête dans l'équipe, et malgres le respect que j'ai pour cotter, il est peut-être nécessaire de changer de staff pour lancer une autre dynamique. 

Ner pas le faire c'est admettre que l'on est la 2ème ou 3éme équipe de France et pas mieux. Vu le niveau affiché je ne peux pas l'encaisser.

#276 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

il manque un smiley avec un pendu!

C'est clair

#277 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 25 May 2013 - 18:24 PM

s'il te plais arrete avec l'argument "les autres equipe aimeraient être à notre place".. c'est pas vrai!

#278 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,314 posts

Posted 25 May 2013 - 18:24 PM

non ,juste le staff ,vous savez pas lire ou bien?

fontes (ça c'est deja reglé) ,cottez azema lhermet

faillite tactique et psychologique

j'en veux meme pas à Parra ,qui a pourtant été archi nul.....il etait cramé physiquement et psychologiquement....c'est au staff de savoir gerer

Je sais lire, mais tu n'as pas dû saisir le second degré dans mon message.

#279 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,379 posts

Posted 25 May 2013 - 18:25 PM

faut dire qu'en ce moment....l'humour, le second degrès, l'ironie, tout ça.... :wacko:

#280 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Parra blesser titulaire 80 minutes.
Rougerie blesser titulaire sort tot un arriere de moins sur le banc.
Delany a fait deux matchs titulaire 79 minutes.
Sivivatu cramer titulaire 80 minutes.
Nalaga en vrac titjlaire 80 minutes.
Jacquet pierre faible hines vieux. Aucun remplaçant l'année prochaine.
Vosloo blesse 8 mos sur 9 toujous titulaire des qu'il peut.

Buttin international francais a la maison
Naka international français a la maison
Lapandry international francais a la maison.

Vermeulen pas la.

Sans bon general on ne gagne pas de bataille.

Buttin, jacque

#281 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Non c'est bon merci. Tu sais toute la gente féminine ne va pas au stade que pour mater et faire la belle sur la touche.... si si promis

Déjà qu'on est pas beaucoup je trouve  :P

#282 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Et encore une saison sans titre pour une ASM qui a montré une très triste image cet après-midi à Nantes. Oui la défaite à Dublin était difficile à surmonter mais les Jaune et Bleu n'avaient pas le droit de se manquer de respect, de se mentir à eux mêmes et de manquer de respect à leurs supporters.

Minables les clermontois l'ont été pendant 80 minutes, sans le moindre orgueil et subissant une énième déconvenue dans l'histoire centenaire d'un club dans lequel le titre de 2010 ressemble de plus en plus à un accident de l'histoire.

Des leaders absents (Parra fantomatique, Fofana qui aurait besoin d'une cure d'humilité pour ne citer qu'eux) et un choix de compositions qui s'est avéré un fiasco total de Cotter qui confirme une fois de plus qu'il n'est pas l'homme idoine des phases finales. Chaume et Jacquet ont sombré et lancer dans une demi-finale un ouvreur sans repère (hormis deux matchs gigot-haricots) s'est avéré un camouflet.

L'ASM est un club où entraîneur et joueurs vivent dans un cocon où on n'exige rien d'eux, dans le formole, adulés par des supporters qui se satisfont de records d'invicincibilité grotesques...et de désillusion chaque mois de Mai, à l'exception de 2010 qui s'avére une erreur de l'histoire d'un club de perdants et qui le restera !

Et comme le choix a été fait de repartir l'an prochain avec le même groupe de joueurs vieillisants, traumatisés et "mort" le 18 mai sur la pelouse de Dublin, l'avenir s'annonce bien gris.

Mr Fontès avouait "avoir un appétit d'ogre"...c'est la gueule de bois ce soir d'un club dont la communication d'un autre temps devrait nous ressortir le refrain de la saison réussie par une finale et une demi-finale, alors que le bilan est catastrophique. L'ASM n'avait pas droit de revenir bredouille cette saison ! C'est une faute professionnelle d'un groupe entier qui est inexcusable !

#283 krapounax

krapounax

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 posts

Puis-je te poser une question ?

oh ben oui

#284 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

J'ai le droit de dire que j'en ai rien à péter de cette défaite, ou suis je considéré comme un mauvais supporter?

Le ressort s' est cassé la semaine dernière.
Je n'attendai rien de beaucoup mieux.
J'ai personnellement beaucoup d'inquiétude pour la saison prochaine.
Je ne crois pas qu'une grande majorité des joueurs s' en relèvera.
Le groupe ne sera pas régénéré suffisament.
Cotter doit faire son mea culpa, et le club dans son ensemble doit se remettre en question .
Switch off

#285 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

on interet a recruter fissa, 

2 x deuxième ligne

un 8

un 10 de classe internationale

un ailier pour mettre Noa au centre

Besoin de sang neuf, c'est clair! Le seul hic c'est que des joueurs qui pourraient nous apporter un + sont pour la plupart sous contrat ailleurs, ont déjà été débauchés par d'autres clubs ou alors ce sont des mecs de l'hémisphère sud qui veulent rester au pays pour pouvoir jouer la prochaine coupe du monde sous leur couleurs (et je les comprends). Des mecs comme Carter sont intouchables avant 2015 et des mecs comme Sivivatu qui tirent un trait sur leur sélection, il n'y en a pas des masses!