Si tous ceux qui jettent tout en bloc, joueurs staff président, pouvaient laisser de la place à ceux qui aiment encore cette équipe ça permettrait peut être d'accéder plus facilement aux places !
Je suis pas le dernier a dire que je suis déçu voir un peu honteux de la prestation du jour, à reconnaitre qu'il y a des choses à changer dans la gestion des matchs les plus importants, mais je ne veux pas bruler d'un coup tout ce que j'ai adoré avant.
Même si Cotter à peut être montré ses limites il faut être bien ingrat ou n'avoir connu que cette période dorée pour le traiter comme certains le font ce soir et c'est la même chose pour les joueurs ou le président. En 2010 il méritait une statue et aujourd'hui il faudrait qu'il parte comme un voleur !!
Oui cette saison est un échec en terme de résultats mais tout n'est pas négatif et bon nombre de nos concurrents aimeraient que leurs équipes n'accèdent qu'aux phases finales d'une des 2 compétions. Alors la critique oui mais dans le respect et correction vis à vis de ceux qui nous ont fait rêver.