nous allons faire le gang féminin du forum
![]()
Posted 25 May 2013 - 18:32 PM
nous allons faire le gang féminin du forum
![]()
Posted 25 May 2013 - 18:33 PM
L'objectif c'était les titres, il n'y en a pas : la saison est un échec.
Il est possible de se consoler avec le jeu développer tout le long de la saison, et qui pour le bien du rugby "devrait" être la meilleure des stratégies possibles, enfin c'est ce que je crois.
Le capitanat de Rougerie va t-il être remis en cause? Il n'a pas su quoi dire après Dublin, il ne prend pas les commandes sur le terrain quand l'équipe commence à faire n'importe quoi, pas certain que les autres aient toujours très envie de l'écouter. Cette saison va laisser des traces.
houlala ...Yellow Army c'est cuit cuit cuit
plus de déplacement pour moi ...
c’est normal pour une équipe avec nos moyens et de notre standing.. les résultats et nos objectifs c'ets les titres, on ne les atteints pas, on apprend rien.. 2 demies perdus l'an dernier, une finale et une demie cette année, il faut arréter les frais..
on a des joueurs d'exceptions, les meilleurs qu'on est surement jamais eu, ceci n'est pas normal..
Je ne nies pas les problèmes et la façon dont tu les exposes ne me gène pas mais certains ici dépassent le bornes et ne sont que dans le bashing pur sans aucune solution à proposer
Posted 25 May 2013 - 18:34 PM
Sous le choc.
Une seule façon de s'en sortir : admettre définitivement que l'ASM est un club qui sert magnifiquement le rugby, mais qui échoue nécessairement en phases finales (plus ou moins brillemment, mais peu importe, la saison est finie au 26ème match de Top 14 pour ce club).
L'admettre, en être convaincu, et trouver ca normal. Le prendre comme une particularité de l'ASM. Le revendiquer.
Trouver presque contre l'esprit de ce club d'avoir gagné en 2010. Le regretter finalement, pour avoir un peu terni notre légende des éternels losers, du meilleur éleve qui se fait lamentablement dessus en exam, qui pleurnichant de stress durant sa feuille blanche, perdant tous ses moyens.
Alors, on aura l'esprit beaucoup plus serein, on pourra même rire de la disparité entre le jeu de cet après-midi et celui de la saison régulière, tant ce match était ridicule (je souris encore en pensant à Nalaga, dont on aurait pu espérer une relance sublime, allant courir 20 mètres pour chercher le seul montferrandais du coin contre lequel s'aplatir lamentablement)
Parce que sinon, si on considère que seuls les titres comptent, si on a cru que ce club n'avait pas pu tout abandonner mentalement après la finale de H-Cup, si on était persuadé de leur surplus de motivation, si on croyait Jacquet dans son interview faisant le coq, si on faisait confiance au staff pour choisir les joueurs les plus revanchards dans ce match, si on était persuadé qu'un soutien massif de l'armée jaune était nécessaire pour donner le petit plus à une immense envie présente, c'est de la honte en effet qui nous saisit, honte qui pourrait vite faire place à la haine.
Et ca, il ne faut pas, pour ce sport, pour ce jeu. Parce que n'est qu'un jeu justement. Parce que ce "bouclier" n'est qu'un bout de bois assez ridicule. Parce que, saus quelques-un d'entre nous, ce doit rester un parenthèse dans notre vie.
Que ceux qui aiment les clubs victorieux passent leur chemn : ce club n'est pas fait pour vous : résignez-vous ou supportez un autre club.
D'autres clubs vont en finale, et gagnent des titres, et font des matchs bien plus moches en phases régulières. Ils méritent surement d'être supportés, applaudis, félicités, pour leurs résultats, eur palmarès Je pourrais le faire, mais le coeur n'y serait pas.
Moi, je serai à nouveau là l'année prochaine, lisant le forum sans guère y participer, assistant aux matchs, et plus motivé que jamais à supporter l'ASM plutôt qu'un Castres ou un Toulon. Je sais que cette équipe me fera encore rêver toute la saison, et je sais aussi que ce rêve ne se transformera jamais en réalité en fin de saison.
Vive l'ASM !
PS : si vous demeurez cependant dans une optique revancharde, n'essayez pas au moins de vous consoler en supportant Castres contre Toulon. C'est que vous risqueriez de boire le calice jusqu'à la lie... Toulon va gagner, c'est ainsi. Le monde est mauvais, tout va mal, vous ne saviez pas ?
allez dans 3 mois on recommence à zéro
en attendant je vise les soldes d'été à la boutique ![]()
Posted 25 May 2013 - 18:35 PM
Ah te voilà
![]()
![]()
![]()
vi vi mais ils m'ont pétés le cul .. ces couillons... j'en ai perdu la voix ![]()
vous êtes désolant , moi qui suis pour clermont à chaque fois que vous êtes en finale ou en demi ( contre brive en phases finales , on est pas pret de revoir ça) mais tout de même beaucoup d'équipe voudraient etre à votre place pour avoir l'opportunité de gagner des titres ( de ce côté là , on risque plus rien depuis longtemps ) on fait une finale d'accession mais qui compte pour du beurre , aucun titre à la clé pffff
chez vous, maintenant c'est tous les ans , qu'il se joue quelque chose de formidable, alors plutôt que de regarder ce genre d'équipe " mondiale " qu'est toulon on regarde jouer l'ASM et c'est beau
ça gagne peut être pas autant que vous le voudriez mais tout de même vous avez un BRENNUS vous !!! ben pas nous
C'est vrai t'as pas tort, mais dieux qu'on a les boules cette année encore ...
Enfin c'est bien que vous soyez de retour dans l'élite, ça va nous faire de bons petits derbys, ça égaiera la morosité actuelle ...
vous êtes désolant , moi qui suis pour clermont à chaque fois que vous êtes en finale ou en demi ( contre brive en phases finales , on est pas pret de revoir ça) mais tout de même beaucoup d'équipe voudraient etre à votre place pour avoir l'opportunité de gagner des titres ( de ce côté là , on risque plus rien depuis longtemps ) on fait une finale d'accession mais qui compte pour du beurre , aucun titre à la clé pffff
chez vous, maintenant c'est tous les ans , qu'il se joue quelque chose de formidable, alors plutôt que de regarder ce genre d'équipe " mondiale " qu'est toulon on regarde jouer l'ASM et c'est beau
ça gagne peut être pas autant que vous le voudriez mais tout de même vous avez un BRENNUS vous !!! ben pas nous
Merci de ton avis extérieur, qui devrait remettre un peu la tête sur les épaules à certains.
Certains com' me font penser à du foot.
Mais je suis comme toi, je suis fan des NZ et pourtant ils ne gagnent des CDm qu'à la Maison (même invincibilité à domicile en somme). Je suis fan du Brésil des années 80 avec Zico Socrates Falcao, ils m'ont fait bander grave ces cons, même sans titres. Je pleurais ado quand Mac Enroe prenait des vestes à Roland contre Borg puis Lendl; etc...
Mais vous avez une H cup, nous pas ![]()
Et encore une saison sans titre pour une ASM qui a montré une très triste image cet après-midi à Nantes. Oui la défaite à Dublin était difficile à surmonter mais les Jaune et Bleu n'avaient pas le droit de se manquer de respect, de se mentir à eux mêmes et de manquer de respect à leurs supporters.
Minables les clermontois l'ont été pendant 80 minutes, sans le moindre orgueil et subissant une énième déconvenue dans l'histoire centenaire d'un club dans lequel le titre de 2010 ressemble de plus en plus à un accident de l'histoire.
Des leaders absents (Parra fantomatique, Fofana qui aurait besoin d'une cure d'humilité pour ne citer qu'eux) et un choix de compositions qui s'est avéré un fiasco total de Cotter qui confirme une fois de plus qu'il n'est pas l'homme idoine des phases finales. Chaume et Jacquet ont sombré et lancer dans une demi-finale un ouvreur sans repère (hormis deux matchs gigot-haricots) s'est avéré un camouflet.
L'ASM est un club où entraîneur et joueurs vivent dans un cocon où on n'exige rien d'eux, dans le formole, adulés par des supporters qui se satisfont de records d'invicincibilité grotesques...et de désillusion chaque mois de Mai, à l'exception de 2010 qui s'avére une erreur de l'histoire d'un club de perdants et qui le restera !
Et comme le choix a été fait de repartir l'an prochain avec le même groupe de joueurs vieillisants, traumatisés et "mort" le 18 mai sur la pelouse de Dublin, l'avenir s'annonce bien gris.
Mr Fontès avouait "avoir un appétit d'ogre"...c'est la gueule de bois ce soir d'un club dont la communication d'un autre temps devrait nous ressortir le refrain de la saison réussie par une finale et une demi-finale, alors que le bilan est catastrophique. L'ASM n'avait pas droit de revenir bredouille cette saison ! C'est une faute professionnelle d'un groupe entier qui est inexcusable !
faut te cloner toi
epouse moi!
ha non merde je suis un mec
epouse ma femme!
Que signifie ton pseudo ?
Comment l'as-tu choisi ??
hommage à un vieux film dont je ne souviens plus du titre : krapounax vaincra ! comme l'asm
Posted 25 May 2013 - 18:36 PM
non pas vraiment , une accession ne remplie pas une vitrine ...
Oui mais vous vous l'avez la HCup
Je comprends ce que tu veux dire. Mais pour vous, la proD2 n'était (j'espère vivement) qu'une transition pour remonter et reconstruire.....