Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#346 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:42

Certes on est pas à l'intérieur de la maison jaune, on ne sait pas ce qu'il se passe aux entrainements, mais quand même , y a des mecs on se demande pourquoi ils ne jouent pas plus !!!!

C'est compréhensible de leur part

#347 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

faut te cloner toi

epouse moi!

ha non merde je suis un mec

epouse ma femme!

si si il peut épouser. Hollande l'a fait :P

#348 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

TATAYOYO .....

reconnaitre aussi que l'ASM avait un peu le melon avant ces matchs couperets et globalement tout au long de la saison

nos gars ne sont pas forcément les anges qu'on vend ici.. ils se sont vu très beaux et très forts... 

Toulon c'est peut-être qui sait plus de sueur et moins de chevilles gonflés... 

avec un peu plus d'humilité (eu égard au nombre de titre c facile d'en avoir) ça ira mieux

Pas con.

J'ai jamais eu ce ressenti, mais maintenant que tu le dis, peut etre effectivement.

#349 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

J'aimerais bien et je trouverais normal que le club nous rende des comptes!!
En plus, ils sont capables de nous mettre une nouvelle augmentation sur les abonnements!!

.

Bien sur que les abonnements vont augmenter , qu'est ce que tu crois !

#350 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:43

TATAYOYO .....

reconnaitre aussi que l'ASM avait un peu le melon avant ces matchs couperets et globalement tout au long de la saison

nos gars ne sont pas forcément les anges qu'on vend ici.. ils se sont vu très beaux et très forts... 

avec un peu plus d'humilité (eu égard au nombre de titre c facile d'en avoir) ça ira mieux

ils l'étaient en même temps, mais je suis d'accord sur ce point

encore Bonnaire disait cette semaine: on a largement les moyens de gagner le top 14..

#351 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Heureusement qu'ils ne feront pas de petit

#352 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

vous êtes désolant , moi qui suis pour clermont à chaque fois que vous êtes en finale ou en demi ( contre brive en phases finales , on est pas pret de revoir ça) mais tout de même beaucoup d'équipe voudraient etre à votre place pour avoir l'opportunité de gagner des titres ( de ce côté là , on risque plus rien depuis longtemps ) on fait une finale d'accession mais qui compte pour du beurre , aucun titre à la clé pffff

chez vous, maintenant c'est tous les ans , qu'il se joue quelque chose de formidable, alors plutôt que de regarder ce genre d'équipe " mondiale " qu'est toulon on regarde jouer l'ASM et c'est beau

ça gagne peut être pas autant que vous le voudriez mais tout de même vous avez un BRENNUS  vous !!!  ben pas nous :(

Et vous vous avez une étoile. pas aussi grosse que Toulon certes! :P

#353 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:44

ha wai ,oups

#354 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:45

Tu es vulgaire Wallis dis donc  :cartonrouge:  :lol:

Les vacances vont faire du bien, ils ont mal fait commencer les miennes  :crying:

Maintenant la tournée  :rolleyes:

ouep peut parce qu'ils ont gâchés mes noces de coton les grrrrrrrrrrrrrrrr.

#355 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 119 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:46

J'aimerais bien et je trouverais normal que le club nous rende des comptes!!

En plus, ils sont capables de nous mettre une nouvelle augmentation sur les abonnements!!

Je ne pensais pas à ce type de match sans saveur, sans gnac, sans envie, je me suis trompé!! Je suis dégoûté pour tous les gens qui se sont taillés encore sur ce déplacement. Les retours vont être longs...

Pour finir, je crois que la saison prochaine va être très très dur et qu'on va souffrir toute la saison!! Aucun recrutement pour insuffler un nouvel élan car là, la pilule va être dur à digérer.  

On s'est dit ça tellement souvent. Puis finalement chaque année ça repart comme en 40.

Moi j'ai encore parfaitement confiance dans ce groupe, magnifiquement construit par Vern, qui nous à récupéré au fond de nulle part, avec un pti coup de pouce préalable de Saisset.

Mais le plus usé dans tout ça, ne serait pas Vern lui même? il a tout construit est se plante lors de la semaine la plus capitale de sa vie sportive...je suis triste pour lui.

Un énorme travail de sa part, il manque juste un petit plus dans sa gestion, un peu de chance (un en but de quelques cm de plus à Dublin suffisait), un peu de vice (mais le gars est trop droit).

Le pire dans tout ça c'est qu'il va livrer a son départ un groupe de joueurs magnifiquement préparés depuis des années. Le successeur aura juste a reprendre les mêmes gammes en y apportant les petits plus qu'il manquait à Vern, et le gus tirera les marrons du feu, tous chauds. Mais c'est la loi du sport.

#356 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:46

TATAYOYO .....

Complétement d'accord : les valeurs sont celles qui se voient dans les actes, pas le "sirop" envoyé derrière un micro ou dans un publi-reportage. Les joueurs et l'encadrement doivent arrêter de se la raconter et la raconter à ceux qui les font "exister". Mais cela, comme tu le dis, il faut le respecter.

#357 juza

juza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:47

C'est vrai t'as pas tort, mais dieux qu'on a les boules cette année encore ... 

Enfin c'est bien que vous soyez de retour dans l'élite, ça va nous faire de bons petits derbys, ça égaiera la morosité actuelle ...

oui je vois un peu le genre de derby qui nous attend lol ... 50 points à michelin pour vous regonfler le moral et vous descendrez à brive pour chercher une qualif ou on jouera pour ne pas redescendre , genre de match à couteau tiré qui nous permettra peut etre d'exister un peu ...

mais hônnetement , vous croyez que les derbys que l'on a pu jouer dans le passé sont du meme accabit maintenant, nous ne sommes plus sur la meme planète rugby

enfin bon ne crachons pas dans la soupe, je suis content tout de même , on a eu 5 supporters de l'ASM à côté de nous pour la demie contre AURILLAC et ils leur tardaient qu'une chose c'était qu'on remonte pour faire de nouveau derby avec nous

et ça c'est vraiment sympa de votre part et des 5 en particulier , ça c'est le vrai esprit rugby

#358 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:48

On s'est dit ça tellement souvent. Puis finalement chaque année ça repart comme en 40.

Moi j'ai encore parfaitement confiance dans ce groupe, magnifiquement construit par Vern, qui nous à récupéré au fond de nulle part, avec un pti coup de pouce préalable de Saisset.

Mais le plus usé dans tout ça, ne serait pas Vern lui même? il a tout construit est se plante lors de la semaine la plus capitale de sa vie sportive...je suis triste pour lui.

Un énorme travail de sa part, il manque juste un petit plus dans sa gestion, un peu de chance (un en but de quelques cm de plus à Dublin suffisait), un peu de vice (mais le gars est trop droit).

Le pire dans tout ça c'est qu'il va livrer a son départ un groupe de joueurs magnifiquement préparés depuis des années. Le successeur aura juste a reprendre les mêmes gammes en y apportant les petits plus qu'il manquait à Vern, et le gus tirera les marrons du feu, tous chauds. Mais c'est la loi du sport.

vivement.. car sans titre le groupe va vite être démonté..

#359 memen38

memen38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

2013/2014 sera l'année des économies;, fini les dépenses folles pour de telles désillusions. Réveillez vous messieurs les dirigeants, autants d'humiliations dans les matchs à enjeu, ce n'est pas le fruit du hazard...on est malheureusement des loosers.

#360 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

ouep peut parce qu'ils ont gâchés mes noces de coton les grrrrrrrrrrrrrrrr.

Félicitations quand même  :flowers:

pour le reste on s'est peut-être vu un peu trop beau, fort probable, et d'un côté, ils ont tellement été flamboyant pendant la phase régulière..