Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#526 Lukas 63

Lukas 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 posts

Posted 25 May 2013 - 20:09 PM

Quand j'ai vu Nalaga (et toute l'ASM en fait) s'enmêler les pinceaux face au Munster à quelques centimètres de notre en but pour un avertissement sans frais, j'ai su que la fin de saison ne serait pas si idylique.

C'est dingue, Beaucoup aimeraient avoir ton talent de voyant

#527 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 25 May 2013 - 20:10 PM

La honte absolue! 

! On aurait du faire tourner les 3/4 mais surtout ne pas sortir James du XV de départ, un poste clé par excellence! Au du moins le faire rentrer beaucoup + tôt! Pourquoi ne le faire rentrer qu'à la 79ème? C'est une truc de fou!

C'était pour lui donner du temps de jeu ...

#528 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 25 May 2013 - 20:13 PM

"Au delà des maux (© Site Off), le fiasco"

#529 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,259 posts

Posted 25 May 2013 - 20:13 PM

J'ai fait un tour sur rugbyrama pour voir les articles et les comms d'après match... Mon dieu que le toulonnais est heureux de voir notre déchéance... Pourquoi tant de provoc et tant de haine? C'est ça l'esprit rugby? Jamais toulousains ou parisiens ne se sont comportés comme ça après nos défaites en finales contre eux! Ils sont dingues les mecs du sud, certains viennent même remuer le couteau dans la plaie sur la page facebook de l'ASM! C'est quoi cette provocation à 2 balles? Ils sont complètement barrés! Comme quoi ce sont les tarés qui sont récompensés par des trophées, ça fout les boules!

Faut dire qu'après tout ce qui a été écrit sur eux, leur équipe, leur staff, sur ce forum !!!!!! C'est sur que le verdict du pré doit leur donner une belle envie de revanche

#530 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,580 posts

Posted 25 May 2013 - 20:14 PM

"Au delà des maux (© Site Off), le fiasco"

le mot est juste !

#531 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,342 posts

Posted 25 May 2013 - 20:15 PM

J'ai fait un tour sur rugbyrama pour voir les articles et les comms d'après match... Mon dieu que le toulonnais est heureux de voir notre déchéance... Pourquoi tant de provoc et tant de haine? C'est ça l'esprit rugby? Jamais toulousains ou parisiens ne se sont comportés comme ça après nos défaites en finales contre eux! Ils sont dingues les mecs du sud, certains viennent même remuer le couteau dans la plaie sur la page facebook de l'ASM! C'est quoi cette provocation à 2 balles? Ils sont complètement barrés! Comme quoi ce sont les tarés qui sont récompensés par des trophées, ça fout les boules!

Je n'ai jamais consulté les commentaires, mais malheureusement, ce que tu nous rapportes ne m'étonne pas...

#532 gerald0210

gerald0210

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 66 posts

Posted 25 May 2013 - 20:17 PM

Faut dire qu'après tout ce qui a été écrit sur eux, leur équipe, leur staff, sur ce forum !!!!!! C'est sur que le verdict du pré doit leur donner une belle envie de revanche

Pour fréquenter le forum de RR, on parle en gros d'une dizaine de supporters du RCT haineux envers l'ASM... que l'équipe gagne ou perdre.. c'est un déchainement d'insultes.

#533 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

+1

#534 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Exactement. On se prend le retour de manivelle .

#535 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 posts

De là à se réjouir du malheur des autres et venir provoquer sur la page officielle facebook de l'ASM... C'est vachement déplacé!!! Mais venant d'un public qui siffle les buteurs adverses, faut pas s'attendre à mieux! On se croirait sur un forum de foot... L'auvergnat n'est pas comme ça (enfin je pense)

#536 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 May 2013 - 20:18 PM

Merci canal + et son petit doigt pour nous avoir bouffé la fin de saison .

La seule explication est là , la même chose qu'en 2001 avec tim Lane.

#537 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 25 May 2013 - 20:19 PM

vivement dans une dizaine de jours que l'on reçoive les propositions de réabonnement avec augmentation de 8 à 12 %, la cerise sur le gâteux, quoi... :bush:

#538 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,259 posts

Posted 25 May 2013 - 20:20 PM

De là à se réjouir du malheur des autres et venir provoquer sur la page officielle facebook de l'ASM... C'est vachement déplacé!!! Mais venant d'un public qui siffle les buteurs adverses, faut pas s'attendre à mieux! On se croirait sur un forum de foot... L'auvergnat n'est pas comme ça (enfin je pense)

Des cons il y en a partout; Ici là bas et ailleurs. Faut pas leur donner plus d'importance qu'ils en ont. L'auvergnat con est aussi con qu'un autre. Dans le midi, ils ont le verbe haut et la tchatche facile (pour pas dire grande gueules) alors ça se voit plus et ça s'entend plus. Mais d'où qu'il soit un con est un con

#539 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 25 May 2013 - 20:22 PM

2013-05-25-21-17-30--1536472184.jpeg

#540 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,418 posts

Posted 25 May 2013 - 20:22 PM

Merci canal + et son petit doigt pour nous avoir bouffé la fin de saison .

La seule explication est là , la même chose qu'en 2001 avec tim Lane.

Bof...on se l'est quand même bouffé tout seul...