mention speciale au meilleur montferrandais qui a ete dans tous les combat dans tus les rucks dans tous les ballons d attaques j ai nommé seremaya BYE ![]()
un peu kom baby y a pas longtemps......
Posted 25 May 2013 - 20:22 PM
mention speciale au meilleur montferrandais qui a ete dans tous les combat dans tus les rucks dans tous les ballons d attaques j ai nommé seremaya BYE ![]()
un peu kom baby y a pas longtemps......
Posted 25 May 2013 - 20:24 PM
De là à se réjouir du malheur des autres et venir provoquer sur la page officielle facebook de l'ASM... C'est vachement déplacé!!! Mais venant d'un public qui siffle les buteurs adverses, faut pas s'attendre à mieux! On se croirait sur un forum de foot... L'auvergnat n'est pas comme ça (enfin je pense)
Les footballeurs t'enquiquinent
C'est fou comme quoi ya besoin de faire ressortir le mot foot des que le rugby devient débile. Tu t'es mis au niveau des toulonnais bravo ![]()
Posted 25 May 2013 - 20:25 PM
Merci canal + et son petit doigt pour nous avoir bouffé la fin de saison .
La seule explication est là , la même chose qu'en 2001 avec tim Lane.
Un peu facile comme explication, tu ne crois pas?
Posted 25 May 2013 - 20:25 PM
Des cons il y en a partout; Ici là ba
Pas faux même s'il me semble que proportionnellement parlant, il n'y a pas photo entre eux & nous! Mais il est vrai que l'histoire du mouradthon a du les énerver même si à la base tout cela est parti de propos déplaisant de leur président... m'enfin on ne refera pas l'histoire.
Posted 25 May 2013 - 20:26 PM
à Dublin j'étais pour MONTFERRAND, hier j'étais pour TOULOUSE, aujourd'hui j'étais pour MONTFERRAND, faites comme moi soutenez TOULON en finale !!!!
![]()
Posted 25 May 2013 - 20:27 PM
J'y suis tellement habitué à cette fragilité mentale, que je crains que ça recommence chaque année à l'approche des phases finales !
Posted 25 May 2013 - 20:28 PM
Merci, la meilleure preuve qu'on a fait une très bonne saison! J'espère que tous les dynamiteurs vont enfin le comprendre
Posted 25 May 2013 - 20:28 PM
Les footballeurs t'enquiquinent
C'est fou comme quoi ya besoin de faire ressortir le mot foot des que le rugby devient débile. Tu t'es mis au niveau des toulonnais bravo
Je constate c'est tout! Il est facile de faire le parallèle entre un forum d'après match PSG_OM et la déferlante de haine provenant des propos toulonnais à notre encontre. Cela dit, je n'ai rien contre le foot (ironie du sort, j'ai travaillé à Marseille et je suis même allé voir des matchs de l'OM) donc bon ta remarque ![]()
Posted 25 May 2013 - 20:30 PM
Je reitére mon étonnement: comment a fait Toulon pour sortir une demie comme hier?
Alors que dans le même temps et avec 1 jour de repos en plus, la moitié des joueurs asémistes étaient cramés???
Mais bon sang: vite la recette!
Parce qu'elle est là la divine RECETTE..... pour qu'enfin l'ASM gagne les 2 ou 3 matchs importantissimes de la fin de saison!!!
Tout les autres solutions proposées ne sont que baratin!
La recette est simple.
Soit tu joues comme l'ASM et tu laisses du jus à chaque match (jamais de plan
.
Soit tu joues comme Toulon, à l'économie. Des musclés doués pour te planter au 1er rideau. Conquête suivie de 25 chandelles de Wilkinson et 1 drop comme poinçon de fabrique. La sueur ne perle qu'à la 65éme mn mais le massacre a déjà eu lieu. A ce moment là ils sortent les vieux et il font rentrer les jeunes pour dire que eux aussi ils ont centre de formation.
Posted 25 May 2013 - 20:30 PM
à Dublin j'étais pour MONTFERRAND, hier j'étais pour TOULOUSE, aujourd'hui j'étais pour MONTFERRAND, faites comme moi soutenez TOULON en finale !!!!
![]()
![]()
J'ai exactement le même sentiment
Posted 25 May 2013 - 20:31 PM
![]()
![]()
Pas de problèmes si ça marche ![]()
Posted 25 May 2013 - 20:32 PM
La recette est simple.
Soit tu joues comme l'ASM et tu laisses du jus à chaque match (jamais de plan
.
Soit tu joues comme Toulon, à l'économie. Des musclés doués pour te planter au 1er rideau. Conquête suivie de 25 chandelles de Wilkinson et 1 drop comme poinçon de fabrique. La sueur ne perle qu'à la 65éme mn mais le massacre a déjà eu lieu. A ce moment là ils sortent les vieux et il font rentrer les jeunes pour dire que eux aussi ils ont centre de formation.
J'ai quand même pas eu l'impression que samedi dernier ils ont joué à l'économie, et hier non plus
Posted 25 May 2013 - 20:33 PM
Merci canal + et son petit doigt pour nous avoir bouffé la fin de saison .
La seule explication est là , la même chose qu'en 2001 avec tim Lane.
Posted 25 May 2013 - 20:33 PM
la déception est grande ce soir chez un grand nombre de supporters de l'asm, beaucoup de personnes ont pleuré ce soir à la beaujoire! bravo à eux pour leur soutien à leur équipe même dans les moments difficiles que connaît le club qu'ils aiment tant!
reposez vous, mais gardez confiance dans ceux qui vous aimiez jusqu'il y a 8 jours, vos héros d'hier ne sont pas devenus les moins que rien que certains veulent faire croire!
quand à ceux qui quittent les tribunes sur l'interception, ...
allez l'asm, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis!