Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#571 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:46

Non on ne grandit pas. Mais on a un jeu qui fait référence. c'est important aussi. Certes on ne gagne pas de trophées, mais je m'éclate toutes les semaines en les voyant jouer (et je suis pas le seul apparemment). Le trophée c'est bien, ça récompense une saison, mais n'avoir que cette satisfaction,.... ça me fait penser aux chasseurs, la peau de bête en descente de lit et la tête de sanglier accroché au dessus de la cheminée.... et c'est pas mon truc

C'est bien, continuons !

#572 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:47

@BoucherieOvalie: Un jeu agréable à regarder, aucun titre cette année, Vern Cotter est fin prêt pour entraîner l'Ecosse.

C'est dur...mais c'est marrant.

#573 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

@BoucherieOvalie: Un jeu agréable à regarder, aucun titre cette année, Vern Cotter est fin prêt pour entraîner l'Ecosse.

:fume:

#574 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

Ce n'est hélas pas avec le prochain président, un éminent membre de la Manufacture, que ce sera le cas !!!! C'est clair que quand Mourad sort des énormités, comme celle sur le sponsor CGI, tain faut envoyer du bois et répliquer avec le casque à pointe !!! Là, la mièvrerie avec laquelle on accepte ces attaques font de nous de gentils agneaux sans moëlle !!!

Tu crois vraiment que les joueurs sont entrés sur le terrain en pensant à ça?

Une réponse flatterai notre égo de supporter, mais les joueurs :fume:  :fume:  :fume:

#575 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:48

@BoucherieOvalie: Richard Gasquet a plus de mental que toute l'équipe de l'ASM réunie.

#576 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:48

Ce n'est hélas pas avec le prochain président, un éminent membre de la Manufacture, que ce sera le cas !!!! C'est clair que quand Mourad sort des énormités, comme celle sur le sponsor CGI, tain faut envoyer du bois et répliquer avec le casque à pointe !!! Là, la mièvrerie avec laquelle on accepte ces attaques font de nous de gentils agneaux sans moëlle !!!

tiens c'est marrant,je defends cette position depuis Dublin (avec quelques autres) et tout le monde nous a pourri la gueule en nous bombardant de guimauve bon marché

peut etre que l'episode de cet apres-midi aura convaincu les refractaires

#577 Arno31

Arno31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:49

Jaune et bleu devant, marrons derrière

#578 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:50

Dur, j'ai l'impression de m'être fait larguer 2 fois en une semaine par une gonzesse superficielle.

Du coup, mon frangin, compatissant, m'a fait un mug!

Miniature(s) jointe(s)

• Capture d’écran 2013-05-25 à 21.38.37.png

#579 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:51

@BoucherieOvalie: Richard Gasquet a plus de mental que toute l'équipe de l'ASM réunie.

:lol:

#580 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18 259 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:51

C'est bien, continuons !

Ce n'est pas ce que je dit! Mais pourquoi vouloir casser le jouet parce qu'il fait pas tout ce que tu veux.

Les titres c'est bien, c'est important, c'est valorisant, mais ça te fait jouir 1 semaine. Le jeu pratiqué c'est des mois, des jours, des heures de plaisir. Si tu comprends pas ça, demande à ta femme!

#581 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:53

Mieux vaut déposer plainte contre Toulouse ...

Ben oui, le sponsor leader reste à sa place et ça fait 19+4 titres : une audace quasi blasphématoire ce modèle.

#582 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:54

la déception est grande ce soir chez un grand nombre de supporters de l'asm, beaucoup de personnes ont pleuré ce soir à la beaujoire! bravo à eux pour leur soutien à leur équipe même dans les moments difficiles que connaît le club qu'ils aiment tant!

reposez vous, mais gardez confiance dans ceux qui vous aimiez jusqu'il y a 8 jours, vos héros d'hier ne sont pas devenus les moins que rien que certains veulent faire croire!

quand à ceux qui quittent les tribunes sur l'interception, ...

allez l'asm, c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait ses amis!

Perso je n ai pas quitté la tribune mais ma Tv a la mi temps et j assume vois tu!de dépit tant dés le début la messe été dite....
Samedi j étais dévasté grogi comme jamais dans ma vie de simple supporter passioné,mais aujourd'hui huis je m attendais à un signe et une prestation à minima acceptable des joueurs et du staff......résultat rien....ce publique ne mérite pas cela et l an prochain je vais prendre un vrai recule et je n irais plus au stade en lachant mon abonnement.je ne m en sent plus la force ni l envie.
Quel gâchis indescriptible....

Un mauvais supporter depuis plus de 19 ans...

#583 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Pas à chamonix

remarque, je dis chamonix, j'y ai jamais été ;;;; allez disons le Lioran pour faire plaisir aux cantalous

Chamonix c'est très beau, impressionant. Le Lioran, bon c'est Le Lioran...

#584 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 580 messages

Tu crois vraiment que les joueurs sont entrés sur le terrain en pensant à ça?

Une réponse flatterai notre égo de supporter, mais les joueurs :fume:  :fume:  :fume:

Les joueurs se foutent de tout cela bien sur, mais merde, s'ils sentent que leurs dirigeants sont prêts à contre attaquer contre toutes les attaques concernant le club, LEUR club, ptet qu'un regain de fierté et d'amour propre rejaillirait dans les moments durs .

#585 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 418 messages

Posté 25 mai 2013 - 20:55

Moi j'y croyais encore avant l'interception sur la passe de Delany.