Moi je trouve que personne ne se fout de vous ... Je ne lis rien de tel ... Au contraire je trouve tout le monde très compatissant..S'il était le seul.....
J'ose même pas imagine si on était a votre place ... On se ferait laminer!!
Posted 25 May 2013 - 22:53 PM
Moi je trouve que personne ne se fout de vous ... Je ne lis rien de tel ... Au contraire je trouve tout le monde très compatissant..S'il était le seul.....
Posted 25 May 2013 - 22:54 PM
S'il était le seul.....
Oh que non!!!! toute la France du rugby et même au delà, le pense à Joe SCHMIT, il doit se demander comment son club à perdu à DUBLIN devant l'ASM. Il doit rêver!!!!!
Posted 25 May 2013 - 22:54 PM
On fera mieux en 2014 .
On vient encore de recruter du lourd!... ![]()
Posted 25 May 2013 - 22:57 PM
Y a quand même un truc qui me dérange dans la gestion
Ce n'est pas normalement au 10 de taper les pénalités, non parce qu'avant que Brock prenne un coup de moins bien c'est lui qui en avait la responsabilité, le club fait venir Delany qui, et on a pu le voir au vélodrome et aujourd'hui, sait très bien le faire.
Je dis ca parce que dire que Parra manque des pénalités importantes c'est bien mais au final le problème est bien que depuis 2010 et le titre le club s'est toujours positionné la dessus alors que comme aujourd'hui un mec que le club a fait venir justement pour tenir le rôle de 10 était présent et que pour moi dans cet exercice c'est lui qui doit tenir ce rôle.
Si quelqu'un a compris quelque chose, merci de me traduire ! ![]()
Posted 25 May 2013 - 22:58 PM
Le professionnalisme aujourd'hui récompense le RCT après avoir fait descendre le CSBJ, nous on stagne encore et encore. Il y a des cycles dont il faut profiter, l'espoir est encore de mise quand on voit que l'on sort des Fofana, Butin, Nakaitaci, mais a force de défaites ces espoirs s'envoleront car malheureusement le professionnalisme ne fabrique plus de Rougerie.
Posted 25 May 2013 - 22:59 PM
public,infrastructures,budget,capital sportif et technique des joueurs...
en combinant tous ces elements,on peut affirmer sans trop de probleme que l'ASM est (au minimum) dans le top 5 europeen depuis ,disons 10 ans
1 seul titre majeur sur cette periode ,c'est un constat d'echec pour toute l'equipe dirigeante
dans n'importe quelle entreprise avec des resultats aussi decevants,des tetes tomberaient
TOUT le staff doit sauter
c'est un constat factuel,bien loin de tout le pathos deversé à droite à gauche
Posted 25 May 2013 - 23:13 PM
Posted 25 May 2013 - 23:14 PM
Ceci dit pour connaître un peu le nouveau boss ça va pas être la même...
Précise, s'il te plaît!
Posted 25 May 2013 - 23:17 PM
Je l'ai fait. Pas du genre à lénifier. Ca va changer dans les chaumières....Précise, s'il te plaît!
Posted 25 May 2013 - 23:18 PM
Je veux dire questio acceptation de la défaite. De Cromière c'est MB version Michelin.
Tant mieux.
C'est bien le seul message de la soirée qui me donne un petit espoir .. merci ..
Enfin fontes avait bonne reputation aussi en arrivant il me semble ...
Affaire à suivre quoi ..
Posted 25 May 2013 - 23:20 PM
Je l'ai fait. Pas du genre à lénifier. Ca va changer dans les chaumières....
Posted 25 May 2013 - 23:20 PM
Je l'ai fait. Pas du genre à lénifier. Ca va changer dans les chaumières....
C'est plutôt positif, donc, ce changement?
Posted 25 May 2013 - 23:23 PM
Si on signe Vahahamina nous aurons la réponse,
C'est plutôt positif, donc, ce changement?
Posted 25 May 2013 - 23:25 PM
Posted 25 May 2013 - 23:25 PM
Si on signe Vahahamina nous aurons la réponse,
le changement n'est pas encore fait si? c'est pour le courant de l'année prochaine non?