Aller au contenu

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
842 réponses à ce sujet

#721 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 26 mai 2013 - 00:16

Ce qui est fou quand on y pense...c'est que sans ce coup du sort de l'essai d'Armitage...

...tous le monde serait aujourd'hui en train de vénérer le talent des joueurs, le staff, Vern....et tout le reste en retraçant cette saison exceptionnelle...

Comme quoi...en 30 secondes...la vie et les avis ne tiennent pas à grand chose....    

mais petit effets....grandes conséquences....

Faut-il être rationnel, objectif, persévérant...optimiste ????  ou en colère, désespéré et pessimiste....???

....un peu trop tôt pour répondre...la plaie est grande ouverte...faudra cicatriser....

Je souhaite de tout coeur comme au lendemain du 29 mai 2010...entendre Claire Chazal ouvrir son journal par

......."ça s'appelle de l'abnégation...." et voir nos joueurs lever le titre suprême !!!!

ALLEZ L'ASM....!!!    

#722 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 26 mai 2013 - 01:05

Alors ce soir je le dis : HONTE à ces joueurs qui n'auront même pas un mot pour leurs supporters.

Le tout avec un matos incroyable.

Les joueurs ont bien eu des mots pour nous à la fin du match, il était complément  abattu...  Ti Paulo dira même "si c'est grave"

Ils avaient honte ce soir, ce qui est normal...

Mais le mot honte est justifié sans problème!

Je l'ai fait. Pas du genre à lénifier. Ca va changer dans les chaumières....

Plongez vous dans son parcours chez bib. Et demandez à ceux qui comme moi l'ont eu comme patron direct.

Tant mieux, marre d'un président tout lisse qui ne dit jamais rien! Faut monter au créneau maintenant et arrêter d'être un club de gentil perdant!

#723 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 26 mai 2013 - 01:16

J'y suis tellement habitué à cette fragilité mentale, que je crains que ça recommence chaque année à l'approche des phases finales !

Ca recommence hélas a chaque année!!!!!!!

Les joueurs ont bien eu des mots pour nous à la fin du match, il était complément  abattu...  Ti Paulo dira même "si c'est grave"

Ils avaient honte ce soir, ce qui est normal...

Mais le mot honte est justifié sans problème!

Tant mieux, marre d'un président tout lisse qui ne dit jamais rien! Faut monter au créneau maintenant et arrêter d'être un club de gentil perdant!

La franchement je te rejoins  d'ailleurs il n'y a pas que le président qui est lisse, comment veux tu que les joueurs soit autrement dans les grands moments  et cela est peut être un de nos problèmes . 

#724 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 26 mai 2013 - 01:28

on te dit que le groupe revient plus fort chaque saison...pas qu'il est le plus fort...notion de toute façon ephemere qui n'a qu'une valeur temporaire...ce qui compte avant tout, c'est la progression collective de tout un club !

Une defaite cruelle comme celle de la semaine derniere, contre le cour du jeu et en depis d'une main mise eclatante sur le match, cela fait forcement mal...mais l'essentiel est de s'en relever...en une semaine , c'etait manifestement trop court !

Alors! Verne n' avait il pas  des remplaçants de talents qu'il pouvait faire jouer ?

#725 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 26 mai 2013 - 02:24

Une question me tarode!!!!!

Pour chaque gros match en déplacement on a envoyé notre équipe (bis) qui a souvent répondu présente et même fait très bonne figure alors qu a domicile on affichait notre équipe soi disant type
On sait très bien qu un match à domicile a largement plus de chance de gagner par l'équipe qui reçoit.
D'où ma question:
NOTRE EQUIPE BIS NE SERAIT PAS EN FAIT NOTRE ÉQUIPE TYPE A QUELQUES ÉLÉMENTS PRÈS????

Pffff j comprend plus rien au rugby....

#726 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 02:27

De mon côté c'est bizarre mais je n'en veux absolument pas et ne reproche rien aux joueurs pour hier (à prendre avec des pincettes, je n'ai bien sur aucune légitimité à leur reprocher quoi que ce soit de toute façon).

Quand tu vois leur fragilité (notamment Roro, capitaine, qui se met à chialer dans les vestiaires à la mi temps) tu comprends assez vite qu'il n'y avait rien à faire.

Et même pour la finale je ne leur en veux pas, ils ont tout donné, ils se sont fait piéger.

Je suis juste triste pour les supporters qui ont fait le déplacement, et triste pour les joueurs.

#727 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 26 mai 2013 - 02:27

l'equipe A etait censé etre une equipe plus experimenté

sportivement,peu de difference

on a vu le resultat

#728 Chinestera

Chinestera

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 26 mai 2013 - 06:45

Tiens, un topic du défouloir qui s'est perdu dans "Le bar des sports"... :fume:

#729 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:15

on n'a pas fini de se faire dessus en phase finale avec ce que l'on vient de vivre en 8 jours, on a beau nous dire ce que l'on veut les phases finales se suivent et se ressemblent...aujourd'hui c'est limite faute professionnelle ! il nous ont menti, ils se sont menti toute la semaine

Je pense aussi qu'il va être extrêmement difficile de sortir de la spirale infernale de l'écroulement au moment de conclure: le poids de 100 ans d'échecs était lourd jusqu'à ces dernières semaines et va l'être encore davantage désormais, alors qu'une victoire à Dublin aurait, au contraire, très certainement permis de tordre définitivement le cou aux vieux démons de la fragilité mentale... Je crois sincèrement que, malheureusement, le club va avoir beaucoup de mal à digérer le fiasco de cette saison, mais j'aimerais évidemment me tromper.

Je voudrais quand même aussi renouveler mes remerciements à Alain Rolland pour sa large contribution au plombage du cercueil montferrandais... :flowers:

#730 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:24

Je pense aussi qu'il va être extrêmement difficile de sortir de la spirale infernale de l'écroulement au moment de conclure: le poids de 100 ans d'échecs était lourd jusqu'à ces dernières semaines et va l'être encore davantage désormais, alors qu'une victoire à Dublin aurait au contraire très certainement permis de tordre définitivement le coup aux vieux démons de la fragilité mentale... Je crois sincèrement que, malheureusement, le club va avoir beaucoup de mal à digérer le fiasco de cette saison, mais j'aimerais évidemment me tromper.

Je voudrais quand même aussi renouveler mes remerciements à Alain Rolland pour sa large contribution au plombage du cercueil montferrandais... :flowers:

+ 1.

Je crains qu on ne soit pas pret de se relever si vite....Un groupe, faut pas se mentir, traumatisé, vieillissant meme si nos pépites ( euh pépito vus leur mental...) peuvent assurer.

Comme dit Kayser sur un de ses tweets, ils reviendront + forts et ne rendront fiers....ET ho, ca fait des annees qu on l entend celle la!!!! Un petit " on a merdé",

P :censure: , vont faire du bien ces vacances!!!

#731 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:30

Alors! Verne n' avait il pas  des remplaçants de talents qu'il pouvait faire jouer ?

si  et plein même

#732 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:39

A J+1 du naufrage, je crois qu'il faudra une remise en question profonde.

Pourquoi nous n'y arrivons pas ?

Je ne veux pas être dure vis-à-vis de certains mais il n'y a eu aucune révolte, on a pleurniché en disant c'est pas juste...

On ne gagne rien en pleurant.

Comment peut-on laisser filer cette saison si belle ? Il n'y a que nous pour arriver à un tel résultat.

La Yellow army au soutient d'une armée en déroute sans chef, sans idée et sans envie. Triste.

#733 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 969 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:44

A J+1 du naufrage, je crois qu'il faudra une remise en question profonde.

Pourquoi nous n'y arrivons pas ?

Je ne veux pas être dure vis-à-vis de certains mais il n'y a eu aucune révolte, on a pleurniché en disant c'est pas juste...

On ne gagne rien en pleurant.

je pense qu'un coatch mental ferait du bien à l'asm. c'est ça qui manque. une personne capable d'insuffler la gniack qui leur manque dans les moments cruciaux.

#734 Liofan

Liofan

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:46

Je pense aussi qu'il va être extrêmement difficile de sortir de la spirale infernale de l'écroulement au moment de conclure: le poids de 100 ans d'échecs était lourd jusqu'à ces dernières semaines et va l'être encore davantage désormais, alors qu'une victoire à Dublin aurait, au contraire, très certainement permis de tordre définitivement le cou aux vieux démons de la fragilité mentale... Je crois sincèrement que, malheureusement, le club va avoir beaucoup de mal à digérer le fiasco de cette saison, mais j'aimerais évidemment me tromper.

Mr Roland n'y est pour rien ....

#735 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2013 - 07:47

je pense qu'un coatch mental ferait du bien à l'asm. c'est ça qui manque. une personne capable d'insuffler la gniack qui leur manque dans les moments cruciaux.

demande a Michael Air Jordan s'il avait besoin d'un coach mental pour jouer au Basket....