Jump to content

Photo
- - - - -

Impressions de fin de saison (x sujets fusionnés)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
842 replies to this topic

#751 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 26 May 2013 - 08:48 AM

Finalement, nos joueurs n'évolueraient-ils pas dans un certain trop grand confort de travail???

Clair. Ca fait longtemps que la France d'en bas, ils savent même plus qu'elle existe.

Petit retour aux méthodes amateur s'impose.

#752 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 26 May 2013 - 09:09 AM

Bon sinon quand est-ce que vous renommez le club: AS "Poulidor" Montferrand :fume:

#753 mumbly

mumbly

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 posts

Posted 26 May 2013 - 09:23 AM

Il n'était pas à Nantes en avant match. Par contre il a du mesurer le nombre de coups de pompes aux cul qu'il allait devoir envoyer.

Cette idée de l'homme providentiel qui vient de la "maison mère" a un peu du plomb dans l'aile : la "source" a peut etre un problème culturel avec le rugby, vu les résultats finaux ...

#754 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 26 May 2013 - 09:24 AM

Il n'était pas à Nantes en avant match.

Ben ben on m'a dit une boulette alors .

#755 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 posts

Posted 26 May 2013 - 09:25 AM

Y'en a beaucoup qui jette bébé avec l'eau du bain ici...

Je suis désespérée/dépitée de voir ce club produire les mêmes erreurs et, surtout, ne rien faire pour les résoudre, années après années. Néanmoins, tout n'est pas à brûler ! Cotter a amené une rigueur et une discipline que les joueurs n'avaient pas avant son arrivée. Fontès a structuré le club pour qu'on batir quelque chose de solide. Ça, ça ne mérite pas des insultes, mais plutôt de la reconnaissance !

Maintenant, il faut simplement arrêter ce discours qui dit que "on grandit !" quand, clairement, on ne fait plus que stagner. Il faut arrêter de dire qu'on grandit quand on produit tout le temps les mêmes erreurs, il nous un ou deux leaders de plus, c'est tout ! Je me rappelle encore que la présence de Dan Carter dans le groupe de l'USAP a suffit à emmener les Catalans vers le titre ! A nous d'aller chercher un joueur de cette trempe ! 

.

Tu as raison !! 

on est tous terriblement déçus ...mais de là à tout jeter NON !!! 

nos joueurs nous ont fait vivre de merveilleux moments tout au long de cette saison et notre frustration est à la hauteur de nos espérances pour cette HCUP et le TOP 14 !!!

Je pense que sur ce match de Top 14 on ressentait LA BLESSURE de la HCUP ...................des joueurs "à terre "moralement ,incapables de se relever et voir incapables d'avoir l'ENVIE de se battre pour autre chose !! 

tous ces matchs de compét se suivent de près ..............faut il revoir aussi le calendrier ???

l'ASM était l'ombre d'elle même hier ;personne ne dira le contraire mais de là à jeter VERN et compagnie ........vous oubliez que c'est LUI qui a mené cette équipe LA !!! 

un pb de mental en phases finales pas encore réglé .........ça commence à faire long !!! 

bref je m'interroge ,on s'interroge tous .............MAIS la saison prochaine je serai derrière eux ........................y a pas que la compét même si ....... y a un esprit avant tout et je préfère cent fois celui de l'ASM :flowers: que celui de Toulon , même sans coupe à soulever 

#756 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,969 posts

Posted 26 May 2013 - 09:26 AM

demande a Michael Air Jordan s'il avait besoin d'un coach mental pour jouer au Basket....

je ne sais pas pour Michael Jordan mais pour l'ASm ça je peux le dire ;). au vu du vautrage de cette semaine et aux dires de vous tous sur les saisons dernières.

#757 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 26 May 2013 - 09:28 AM

ben moi je préfére le palmarès de Toulon au jeu de l'ASM.

Ce qui reste ce sont les titres et rien d'autre.

Et ras le bol des discours ridicules des joueurs, entraîneurs, dirigeants et certains supporters. A chaque fin de saison c'est toujours le même refrain anesthésiant et langue de bois.

#758 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 26 May 2013 - 09:29 AM

Et ras le bol des discours ridicules des joueurs, entraîneurs, dirigeants et certains supporters. A chaque fin de saison c'est toujours le même refrain anesthésiant et langue de bois.

Encore une fois, tout pareil!

#759 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 26 May 2013 - 09:30 AM

Est ce qu'on parlerai de problème de mental si Rolland etait revenu à l'avantage et avait sifflé ce qui aurait du l'être?

#760 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,507 posts

Posted 26 May 2013 - 09:31 AM

Est ce qu'on parlerai de problème de mental si Rolland etait revenu à l'avantage et avait sifflé ce qui aurait du l'être?

Probablement pas

#761 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 May 2013 - 09:32 AM

si on peut allier le palmares de Toulon et le jeu de l'ASM , je suis pas contre

pour le ras le bol des discours je plussoie , j'ai même la désagréable sensation d'être pris pour un con

j'aime pas

#762 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,098 posts

Posted 26 May 2013 - 09:35 AM

C'est ça surtout, je crois, qu'aucun des joueurs ou dirigeants ne disent "on a merdé".

J'aurais pu admettre qu'on perde hier s'il y avait eu au moins une réaction d'orgueil mais rien, niet....

Un supporter de l'Ulster nous disait à Dublin que notre problème à Clermont, c'était que nous n'arrivions pas à nous "élever" psychologiquement au moment des phases finales, à viser toujours plus haut et, en gros, d'avoir la "rage" pour arriver à notre objectif.....  :crying:

Certainement pas, nous aurions gagné hier 

#763 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 26 May 2013 - 09:39 AM

justement oui 

si l'ASM s'est dissoute et liquéfiée hier pour un coup de sifflet 8 jours avant, c'est grave

#764 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 26 May 2013 - 09:39 AM

+ 1

#765 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 posts

Posted 26 May 2013 - 09:41 AM

Et notre Wesley Fofana qui nous lâche un petit "ça fait chier" comme ça au micro ...... Ah ben oui !!!! Moi au taf quand on a un projet, des odjectifs à mener à bien sûr une annee, que tout le monde se défonce avec une certaine pression et qu'au final tout l'investissement d'une année tombe en miette au moment de faire le bilan et rendre des comptes, ben pardon de dire ça mais je résume pas cela a un "ça fait chier" l'air de dire ben oui que voulez vous c'est comme ca, pas vraiment grave .... Y en a marre de tout ça. rougerie qui pleure dans les vestiaire à la mi temps est une image bien plus traumatisante, comme si le sort s'acharne toujours sur les braves.