Archiviste, s'il vous plait: retrouvez moi les nombreux posts ou je disais qu'il ne fallait jamais faire partir Samson (qui a bien du se gaver, notament en mélée)
Cet aprés midi j'ai vu un match du vendredi soir de novembre, un samedi de mai. Une équipe auvergnate au fond du fond de la gamelle. Cotter et Azema avait plusieurs possibilités pour composer une équipe, et ils se sont trompés. Ils pouvaient aligner une majorité de l'équipe bis (Naka, Buttin, Rado, chaune.....). Ils pouvaient remettre l'équipe de la semaine passée et espérer une revolte. il, pouvait faire un mix, c'est ce qu'ils ont fait et se sont vaitrés. Les joueurs titulaires samedis derniers et titulaires aujourd'hui ont menti et surtout se sont mentis à eux même. Ils ne pouvaient decemment pas rebondir aprés le coup de massue de Dublin et ont malgré tout voulu le croire. J'ai de la peine pour ceux que l'on a oublié ces derniers matchs, j'ai de la peine pour Saint Marcellin Buttin, pour Ludoraro, pour Cabello, Noa, Alex Lapandry, Elvis... ceux qui avaient certainement plus de peps, de rage et de violence et a qui on n'a pas voulu laisser une derniére chance.
Oui je pense que le groupe va exploser, que le ressort est cassé et qu'il va se dire des vilaines choses ces prochains jours sous le tribune Phliponeau. Oui je pense que Vern aura du mal à se remettre d'une telle claque et qu'il n'est pas exclu qu'il fasse ses bagages avant la date prévue. Oui je vois un nouveau capitaine et une fin de carriére de plus en plus proche avec de moins en moins de match pour Roro.
C'était cette année ou jamais. Tout nous a souri, tout nous a peut être même trop souri sur la saison régulière. Premier à la fin des 26 journées, une demi finale contre Castres qui n'avait a priori rien d'un ogre. Invaincu en poule H-cup, le quart à la maison, la demi en France......Et patatras en moins de 160 minutes tout s'écroule comme un vulgaire chateau de carte et tout risque d'être remis en cause, du président au manager , des coachs aux joueurs, des supporters au capitaine......