Aller au contenu

Photo

[Après Match] ASM Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#331 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 178 messages

Posté 29 mai 2013 - 08:44

Finale catastrophique ? Il est dépositaire du jeu et on perd, ok. Pour le reste nous les dominons tout le match et Parra organise correctement. On le sent certes moins confiant, moins présent, il n'est plus au four et au moulin comme certaines fois, mais de là à parler de catastrophe. Il n'est impliqué sur aucun point toulonnais (après l'en avant toulonnais, il tape par-dessus tentant d'aller dans l'espace vide, c'est le jeu. Il est contré, si l'arbitre arrete l'action comme il doit le faire, le scenario s'écrit différemment).

tout à fait, le dépositaire du jeu n'est pas le 9, c'est l'ouvreur.

#332 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages

Posté 29 mai 2013 - 09:10

Finale catastrophique ? 

Tu as raison : disons plutôt un match médiocre ponctué de mauvaix choix, bien loin de de dont il est capable.

Sur ce match il n'a pas pesé comme on est en droit de l'attendre d'un neuf censé être de très haut niveau. J'ai eu l'impression que n'importe quel 9 générique du Top 14 aurait pu faire aussi bien.

#333 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 29 mai 2013 - 18:53

Archiviste, s'il vous plait: retrouvez moi les nombreux posts ou je disais qu'il ne fallait jamais faire partir Samson (qui a bien du se gaver, notament en mélée)

Cet aprés midi j'ai vu un match du vendredi soir de novembre, un samedi de mai. Une équipe auvergnate au fond du fond de la gamelle. Cotter et Azema avait plusieurs possibilités pour composer une équipe, et ils se sont trompés. Ils pouvaient aligner une majorité de l'équipe bis (Naka, Buttin, Rado, chaune.....). Ils pouvaient remettre l'équipe de la semaine passée et espérer une revolte. il, pouvait faire un mix, c'est ce qu'ils ont fait et se sont vaitrés. Les joueurs titulaires samedis derniers et titulaires aujourd'hui ont menti et surtout se sont mentis à eux même. Ils ne pouvaient decemment pas rebondir aprés le coup de massue de Dublin et ont malgré tout voulu le croire. J'ai de la peine pour ceux que l'on a oublié ces derniers matchs, j'ai de la peine pour  Saint Marcellin Buttin, pour Ludoraro, pour Cabello, Noa, Alex Lapandry, Elvis... ceux qui avaient certainement plus de peps, de rage et de violence et a qui on n'a pas voulu laisser une derniére chance.

Oui je pense que le groupe va exploser, que le ressort est cassé et qu'il va se dire des vilaines choses ces prochains jours sous le tribune Phliponeau. Oui je pense que Vern aura du mal à se remettre d'une telle claque et qu'il n'est pas exclu qu'il fasse ses bagages avant la date prévue. Oui je vois un nouveau capitaine et une fin de carriére de plus en plus proche avec de moins en moins de match pour Roro.

C'était cette année ou jamais. Tout nous a souri, tout nous a peut être même trop souri sur la saison régulière. Premier à la fin des 26 journées, une demi finale contre Castres qui n'avait a priori rien d'un ogre. Invaincu en poule H-cup, le quart à la maison, la demi en France......Et patatras en moins de 160 minutes tout s'écroule comme un vulgaire chateau de carte et tout risque d'être remis en cause, du président au manager , des coachs aux joueurs, des supporters au capitaine......

Finalement j'avais raison

#334 lyonnais

lyonnais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 29 mai 2013 - 21:11

Vern Cotter met tout sur le dos de 2 ou 3 joueurs mais qui a compose l'equipe et qui a defini la strategie Quand on n'est pas capable d'assumer ses responsabilites il faut partir

#335 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 29 mai 2013 - 21:31

Vern Cotter met tout sur le dos de 2 ou 3 joueurs mais qui a compose l'equipe et qui a defini la strategie Quand on n'est pas capable d'assumer ses responsabilites il faut partir

Assez d'accord avec ça.
Je l'avais posté en mars, si 0 trophée il devra partir...on y est.

Pensez un moment qu'il foute la merde pour être libéré plus tôt...pas loin de penser ça, il est pas con le Vern, il savait les conséquences de son interview.