[Après Match] ASM Castres
Posted 25 May 2013 - 21:14 PM
on fait une banderole pour le premier match au Michelin?
non mais à l'avenir éviter d'ensencer l'équipe trop rapidement
moi ce que je proposerai c'est d'être tiède déjà sur les matches du début de saison..
mais est ce que ça suffirait ??ça j'en doute un peu ...mais au moins les joueurs se rendraient bien compte que l'ambiance a baissé......
et qu'ils n'y sont surement pas étrangers ou alors c'est à désespérer de tout...
Impossible n'est pas auvergnat. Cette équipe est talentueuse et pleine de génie. Bon, elle perd les matches importants. Mais on se régale à la voir jouer tous les week-ends. je finis par me dire qu'il faut arrêter d'analyser les défaites. Et foncer. Pour les nouvelles saisons. Vive l'ASM.
Posted 25 May 2013 - 21:15 PM
Objectif maintien la saison prochaine. On prendra les matchs les uns après les autres et on verra ce qu'il se passera........ en tout cas c'est comme ça que j'aborderai la saison personnellement. Il ne faudra plus avoir la pression nous ne sommes qu'une équipe parmi tant d'autres et plus un favori à un quelconque titre.
+1 arrêtons ces objectifs d'avoir un ou 2 titres, on en est incapable..
Posted 25 May 2013 - 21:16 PM
Je sens pas la prochaine saison
Pas du tout même
Moi je sens la crise
probable
voir salvatrice …
Posted 25 May 2013 - 21:17 PM
Impossible n'est pas auvergnat. Cette équipe est talentueuse et pleine de génie. Bon, elle perd les matches importants. Mais on se régale à la voir jouer tous les week-ends. je finis par me dire qu'il faut arrêter d'analyser les défaites. Et foncer. Pour les nouvelles saisons. Vive l'ASM.
toi t'es supporter depuis cette année??
Moi je sens la crise
probable
voir salvatrice …
il faut bien que ça s'arrete un jour
. Il faudrait peut être arrêter de réduire le jeu de Toulon cette saison a celui proposé à Dublin ou même a Nantes car le RCT a tout de même marqué en top14 a ce jour 71 essais , alors une finale ou une demie ne sont des matchs de Beach rugby mais des rencontres qu'il faut avant tout gagner et peu importe la manière car seul le résultat compte et cela vous êtres bien placés pour le savoir .Toulouse et l'ASM sorties , c'est une certaine idée du rugby qui ne gagne pas. Aujourd'hui le rugby proposé par Toulon ou Castres s'impose en détruisant le jeu adverse , en étant opportuniste et très réaliste au pied, On se croirait presque au foot, j'ai l'impression de revoir jouer l'équipe d'Italie des années 80 qui faisait toujours la faute en dehors de la surface pour empêcher l'adversaire de développer son jeu et qui était capable de tenir un 1 -0 toute une partie alors que quelques années avant, il y avait la flamboyance du jeu hollandais pas toujours récompensé.L'ASM me fait bien penser à cet AJAX là. Le jeu proposé pendant toute la saison a enthousiasmé tous les amateurs de rugby, même ceux qui ne voulaient pas le dire.Ça a énervé le rabougri de la rade et canal - qui devrait être ravi de l'audiance. Malheureusement la fin est triste. Triste pour ce groupe formidable, triste pour tous ces merveilleux supporters qui font l'admiration de tous les clubs , triste enfin pour un grand monsieur : Vern cotter qui croyait réussir ce que personne n'avait su faire: nous donner les titres qu'on mérite tant. Je suis triste de certaines réactions à chaud qui le mettent en cause, comme des mises en cause des défaillances de certains joueurs. Je suis surtout triste pour cette finale que je ne regarderai pas, à quoi bon cautionner cette régression du rugby en ce jour de fête et écouter l'énergumène susnommé éructer dans les média!
Vern Cotter (entraîneur de Clermont): «Castres était meilleur. On a eu deux échecs au pied en début de match qui ne nous ont pas mis en confiance. Puis on repart et on prend un essai en contre: ce n'était certainement pas notre journée. On est déçu, on n'a pas joué notre jeu. On a laissé beaucoup d'énergie à Dublin la semaine passée et Castres ne nous a pas laissé développer notre jeu offensif. Je ne pense pas que ce soit physique, mais c'est plutôt qu'on n'a pas digéré Dublin. Mais c'est une belle saison: on finit premier, on bat notre record d'invincibilité à domicile, mais on ne finit pas sur une victoire.»
Morgan Parra (demi de mêlée de Clermont): «Il n'y a pas photo, on est tombé sur plus fort que nous, on est tombé dans le combat, la base de ce sport. On a reculé, on n'a pas réussi à mettre la main sur le ballon. On a fait des fautes de mains qui nous ont coûté cher, nous n'avons pas marqué quand il le fallait. Les Castrais méritent leur victoire. Ils nous avaient bien analysé. On a été pris dans les phases de rucks et donc nous n'avons pas eu de ballons. Le constat est amer mais on a vécu de belles choses, cette saison. Il faut aller chercher du positif, quand même. Le groupe s'est toujours bien entendu. Il faut garder ça pour la saison prochaine et reconstruire pour essayer de faire mieux. Déjà, on a fait mieux que l'année dernière avec cette finale de Coupe d'Europe.»
Julien Pierre (deuxième ligne de Clermont): «On frôle quelque chose, mais on n'arrive pas à le toucher. Il y a une déception mais il faut retenir la saison qui est belle. C'est vrai qu'à chaud c'est compliqué de voir du positif. Je crois que l'on est passé à côté du match. Il y a certainement des millions de raisons. C'est une saison dure, il n'y a pas de titre au bout, c'est frustrant.»
Julien Bonnaire (troisième ligne de Clermont): «On va tirer un trait rapidement là dessus et penser à la saison prochaine. On a pris un coup sur la tête la semaine dernière, c'est sûr. On pensait avoir les ressources pour rebondir aujourd'hui, mais ça n'a pas été le cas. Il faut tirer un coup de chapeau à cette équipe de Castres. La saison est forcément ratée car il n'y a rien au bout, on n'est pas récompensé.»Je confirme : notre équipe ne deteste pas assez perdre...
Ça pique les yeux....
De Cromière est réputé pour un être un passionné, mais aussi et surtout un fort caractère...Il va avoir du taff
Posted 25 May 2013 - 21:18 PM
Tout pret du clash …
Un signe d'écoeurement
7 forumers en ligne
en tout et pout tout
…du jamais vu ..
![]()
houai . J'ai même ouvert le sujet à 19h32 heure locale (18h32)
( 18h32 )
Posted 25 May 2013 - 21:18 PM
Comme ma femmeImpossible n'est pas auvergnat. Cette équipe est talentueuse et pleine de génie. Bon, elle perd les matches importants. Mais on se régale à la voir jouer tous les week-ends. je finis par me dire qu'il faut arrêter d'analyser les défaites. Et foncer. Pour les nouvelles saisons. Vive l'ASM.
Géniale , talentueuse mais elle ramène pas une thune a la maison
Posted 25 May 2013 - 21:21 PM
Ça pique les yeux....
De Cromière est réputé pour un être un passionné, mais aussi et surtout un fort caractère...Il va avoir du taff
il fait déja partie de l'asm, rien ne bougera.. j'en ai marre..
Posted 25 May 2013 - 21:21 PM
Comme ma femme
Géniale , talentueuse mais elle ramène pas une thune a la maison
Laquelle ???
Posted 25 May 2013 - 21:22 PM
. Il faudrait peut être arrêter de réduire le jeu de Toulon cette saison a celui proposé à Dublin ou même a Nantes car le RCT a tout de même marqué en top14 a ce jour 71 essais , alors une finale ou une demie ne sont des matchs de Beach rugby mais des rencontres qu'il faut avant tout gagner et peu importe la manière car seul le résultat compte et cela vous êtres bien placés pour le savoir .
On peut le regretter pour l'idée que l'on se fait de ce sport, mais c'est malheureusement parfaitement exact !!
Posted 25 May 2013 - 21:23 PM
il fait déja partie de l'asm, rien ne bougera.. j'en ai marre..
Non...non il n'a rien à voir avec Fontès côté caractère. C'est vraiment un très fort caractère.
Je te l'assures.
Posted 25 May 2013 - 21:24 PM
On a appris au joueurs à s'entrainer dur, à défendre efficacement et sans faute...On en a fait des premiers de la classe MAIS on a oublié de leur enseigner la rage de vaincre, l'envie de gagner...Quand on perd , on leur dit c'est pas grave on fera mieux l'année prochaine...Mais personne pour remobiliser les troupes, on gueule pas, on reste poli...
Je n'aime pas boudjellal et Laporte mais quand ils gueulent sur les joueurs, le message passe...et quand il recrute, il prenne des winners, des guerriers...Botha est une pourriture sur le terrain mais il envoie et donne tout ce qu'il a!!
Bon heureusement,on a recruté Lacrampe!!