Je reste persuadé que Vern et l'un des plus grands techniciens de la planète rugby. J'ai un profond respect pour l'homme.
Et sincèrement, lui trouver quelqu'un pour lui succéder...bon courage
en un an ça devrait le faire
Posté 26 mai 2013 - 11:10
Je reste persuadé que Vern et l'un des plus grands techniciens de la planète rugby. J'ai un profond respect pour l'homme.
Et sincèrement, lui trouver quelqu'un pour lui succéder...bon courage
en un an ça devrait le faire
Posté 26 mai 2013 - 11:10
Il parle de lui et de Fontes, oui
Posté 26 mai 2013 - 11:13
Azema en HeadCoach, avec un bon entraîneur des avants, ça pourrait être une bonne solution.
Il faut a clermont à un coach a très fort caractère, rigoureux et très charismatique.
De Cromières vient de prendre sa première décision.
Puisque Cotter n'a pas la classe d'offrir sa démission, alors la question est tranchée.
Il part à la fin de son versement bancaire.
Good.
Tu crois que cela n'est pas le choix de Cotter ???
Dans ce cas, De Cromière n'a pas intérêt a se planter. C'est pas des Landreau ou autres Delmas qui feront la maille.
Il faut a clermont à un coach a très fort caractère, rigoureux et très charismatique.
noooooon !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi Non?? C'était déjà fait, il veut entraîner la Nouvelle-Zélande. Si son contrat avait été poussé jusqu'en 2014 ce n'est pas pour rien. Il va retourner là-bas et faire campagne, il sera plus proche des gens importants, et des résultats avec une franchise fera plus parler de lui que des victoitres à Clermont.
Vu son apport au club, c'est mieux que les choses se fassent correctement avec un contrat qui se termine. Si le groupe de joueur réussit à rester bien lié, ils peuvent réussir à trouver là une sourc de motivation pour en faire une belle fête, surtout que ce ne sera pas le seul départ. Après vont-ils se remettre et garder la même entente collective?? Mystère.
Il aura fait du bien au club, et instauré une vrai culture du jeu qui doit perdurer. Mais il faudrait qu'il y ait un ou plusieurs leaders sur le terrain pour savoir poser le jeu de temps en temps, c'est un manque très récurrent qui coûte très cher en phase finale, et auquel VC n'a visiblement pas de solution. La plupart du temps ça ne passe pas, mais des fois oui, espérons que la saison prochaine fera partie du 2ème cas.
Dans l'interview il parle des leaders qui ont mieux compris leur rôle. Il parle de qui? Si c'est Rougerie, Hines, Bonnaire, il serait peut-être temps. Si c'est Parra, on peut effectivement dire qu'il apprend puisqu'il ne fait pas une grande saison, et qu'il se disperse énormément, peut-être saura t-il mieux gérer l'an prochain.
Posté 26 mai 2013 - 11:14
Donc tout va bien pour Cotter, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça. Décevant le bonhomme.
Posté 26 mai 2013 - 11:15
Une idée ?
Francais ???
Novès (mais impossible), Galthié épictout.
Posté 26 mai 2013 - 11:15
LE TOP ce serai que vern aille entrainer les blacks comme ca on les bat en finale et champomiiiiiiiiii hihihihi
Posté 26 mai 2013 - 11:16
Francais ???
Ledesma+Galthié avec Azema
De Cromières vient de prendre sa première décision.
Puisque Cotter n'a pas la classe d'offrir sa démission, alors la question est tranchée.
Il part à la fin de son versement bancaire.
Good.
Il a fait descendre le club en ProD2 ?
Qu'est ce que tu parles de démission, arrête un peu tes conneries.
Francais ???
sou contract jusqu'en 2014 avec le MHR alors ça ne serait pas impossible.
Posté 26 mai 2013 - 11:17
Donc tout va bien pour Cotter, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça. Décevant le bonhomme.
t'as vraiment la mémoire courte.
Galthié, je signe tout de suite. Quand est-ce que son contrat se termine ?
2014
Moi je suis ok pour qu'il aille jusqu’à la fin de son contrat (on l'a signé on le respecte) par contre faut qu'il accepte un entraîneur des avants a ses cotés .
Et ça c'est le boulot du nouveau président .