Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1293 replies to this topic

#181 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 26 May 2013 - 11:39 AM

Il sera la !

T'es certain ? Parce qu'à priori le club devait le préter !

#182 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 26 May 2013 - 11:40 AM

Les joueurs à la rigueur, outre leur comportement indigne du maillot qu'ils portent hier, ne sont pas responsables des choix iniques et incohérents des entraineurs hier, lors de la finale de la hcup, des demies de 2011 et 2012. Une grosse soufflante et une remise en question suffirait, mais comme ça n'arrivera pas.

Certes mais je n'ai pas vu non plus des joueurs transcendés par la rage de vaincre et surtout d'avoir perdu la HCUP. Pour moi, hier, il y a faute professionnel de certains joueurs.

#183 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts

Posted 26 May 2013 - 11:40 AM

on a qu'a mettre Merle dans le staff et dire au joueurs qu'a chaque foi qu'il rattent un placage un drop..... Il lui paye tous le Mdo vous verrez!!!!

#184 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,069 posts

Posted 26 May 2013 - 11:41 AM

impossible de cracher dans la soupe pour moi, on se sera régalé sur 95% des matchs , c'est pas rien.

Vern a certainement des faiblesses , Fontès aussi mais qui n'en a pas ?

On a de fortes chances de galèrer les 5 prochaines saisons avant de retrouver un équilible sportif,donc place à toulon , au Racing ... Montpellier.

La roue tourne.

et merci Roland !

#185 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 26 May 2013 - 11:42 AM

net, Montpellier a les moyens maintenant

il fallait le prendre plsu tot

Complètement. Avec ce qu'il a vécu à Montpellier, il y a un sacré lien affectif avec les joueurs (dont la plupart sont là depuis la finale perdue de 2011, la finale perdue, le beau parcours en hcup, la mort de Béchu...). Maintenant qu'il sait qu'il aura les moyens d'aller chercher un Brennus, sachant que c'est un compétiteur, je pense qu'il n'aura pas envie de lacher le MHR avant de décrocher un titre.

#186 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 26 May 2013 - 11:42 AM

impossible de cracher dans la soupe pour moi, on se sera régalé sur 95% des matchs , c'est pas rien.

Vern a certainement des faiblesses , Fontès aussi mais qui n'en a pas ?

On a de fortes chances de galèrer les 5 prochaines saisons avant de retrouver un équilible sportif,donc place à toulon , au Racing ... Montpellier.

La roue tourne.

et merci Roland !

la roue tourne et on a quasiment rien gagné, on dominait depuis 6 saisons, combien d'années on finit meilleur attaque meilleur défense pour au final se planter et n'obtenir aucun titre.. maintenant la roue va tournée et on aura pas de titres à se rappeler.. pas comme le ST

#187 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 26 May 2013 - 11:43 AM

Il sera la !

il me semblait aussi mais je ne pourrais pas le confirmer à 100%. Si certains ont des infos fiables n'hésitez pas

#188 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 26 May 2013 - 11:43 AM

T'es certain ? Parce qu'à priori le club devait le préter !

Sur et certain, ça a été annoncé dans LM il y a quelques semaines !

#189 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 26 May 2013 - 11:44 AM

Sur et certain, ça a été annoncé dans LM il y a quelques semaines !

Ok alors !

#190 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

La roue tourne.

et merci Roland !

Tout dépendra, si comme le dit Crazy c'est un choix de De Cromières, de son plan.

S'il se débarrasse de Cotter uniquement pour changer alors oui et on pourra le prendre en grippe rapidos. Si c'est réfléchit, et qu'il choisit un grand technicien, alors avec les moyens de l'asm, pas de raison que cela ne fonctionne pas.

#191 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Certes mais je n'ai pas vu non plus des joueurs transcendés par la rage de vaincre et surtout d'avoir perdu la HCUP. Pour moi, hier, il y a faute professionnel de certains joueurs.

est-ce que n'est pas justement à l'encadrement de leur parler dans la bouche pour leur sortir les doigts du cul ? Est-ce que ce n'est pas à l'encadrement de mettre les joueurs en forme sur le terrain en demi de top 14 ? Est ce que ce n'est pas à l'entraineur de dire que ses joueurs l'ont déçu par leur comportement hier plutot que d'auto-congratuler ???

#192 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Complètement. Avec ce qu'il a vécu à Montpellier, il y a un sacré lien affectif avec les joueurs (dont la plupart sont là depuis la finale perdue de 2011, la finale perdue, le beau parcours en hcup, la mort de Béchu...). Maintenant qu'il sait qu'il aura les moyens d'aller chercher un Brennus, sachant que c'est un compétiteur, je pense qu'il n'aura pas envie de lacher le MHR avant de décrocher un titre.

non seulement il viendra en auvergnat mais amènera sur son scooteur ledesma, trinc duc et fera revenir Floch. (c'est beau de rêver)

#193 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 26 May 2013 - 11:45 AM

Je la sens vraiment bien la saison prochaine.

#194 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 26 May 2013 - 11:46 AM

est-ce que n'est pas justement à l'encadrement de leur parler dans la bouche pour leur sortir les doigts du cul ? Est-ce que ce n'est pas à l'encadrement de mettre les joueurs en forme en demi de top 14 ? Est ce que ce n'est pas à l'entraineur de dire que ses joueurs l'ont déçu par leur comportement hier plutot que d'auto-congratuler ???

avec BL ils auraient pris!!! je te dis qu'après une défaite en hcup ils se seraient bougé le cul!! ou MB les auraient menacer de tous les virés!!!

#195 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 26 May 2013 - 11:47 AM

est-ce que n'est pas justement à l'encadrement de leur parler dans la bouche pour leur sortir les doigts du cul ? Est-ce que ce n'est pas à l'encadrement de mettre les joueurs en forme en demi de top 14 ? Est ce que ce n'est pas à l'entraineur de dire que ses joueurs l'ont déçu par leur comportement hier plutot que d'auto-congratuler ???

Ah ben si mais comme dans toute entreprise qui tourne, les employés se doivent donner le meilleurs d'eux même pour faire fructifier l'entreprise.

Après je suis tout à fait d'accord que c'est au PATRON de prendre c'est responsabilité finale quitte à virer le mauvais travailleur.