Canal avait sans doute raison...on aura Landreau.
Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posted 27 May 2013 - 08:34 AM
Posted 27 May 2013 - 08:35 AM
Galthié ne viendra pas, il construit à Montpellier, ce n'est pas pour en partir la saison d'après.... sauf s'il ramène la moitié de son effectif.... j'en doute
C'est sur que s'ils le veulent, faudra déterrer la boîte à sucre ![]()
Posted 27 May 2013 - 08:38 AM
l'ASM a besoin d'un entraîneur à aura pas d'un entraîneur d'équipe de milieu de tableau !
Posted 27 May 2013 - 08:40 AM
l'ASM a besoin d'un entraîneur à aura pas d'un entraîneur d'équipe de milieu de tableau !
Toutafé !!! Il faudra ce qu'il se fait de mieux à ce club !
Posted 27 May 2013 - 08:41 AM
Il semblerait que COTTER quitte le club dés cette fin de saison suite à un clash survenu aujourd'hui-même!
Ma source est plutôt bonne.
Si c'est une connerie je vais me faire allumer (aie aie aie...)
Posted 27 May 2013 - 08:43 AM
bon c'est pas un branle-manette non plus, Grenoble a joué une bonne partie de la saison sur le mental.
il était joueur, un des leaders du pack de fer de Grenoble, faisait partie des leaders qui ont réussi à faire virer leur entraineur en 2000 au SF pour aller chercher le Brennus.
en tant qu'entraineur, des avants sous les ordres de Galthié au SF ou à Grenoble, il a fait du bon boulot.
Posted 27 May 2013 - 08:47 AM
C'est bien beau d'avoir une aura si tu n'apporte rien tactiquement et que tu ne sais pas mener un groupe
Posted 27 May 2013 - 08:48 AM
Cotter rergette dans Midol que les dirigeants aient refusé de prendre le risque financier de recruter de très grands noms comme Sexton, carter ou Wilkinson.
je le rejoins sur ce point. On gagne ne prenant des risques !
Posted 27 May 2013 - 08:49 AM
Il semblerait que COTTER quitte le club dés cette fin de saison suite à un clash survenu aujourd'hui-même!
sources?
Posted 27 May 2013 - 08:50 AM
explique
Posted 27 May 2013 - 08:50 AM
Cotter rergette dans Midol que les dirigeants aient refusé de prendre le risque financier de recruter de très grands noms comme Sexton, carter ou Wilkinson.
je le rejoins sur ce point. On gagne ne prenant des risques !
Bizarrement que des 10 ....
Sinon il est vrai que Cotter est un des responsables, mais Lhermet devrait aussi se faire souffler dans les bronches
Posted 27 May 2013 - 08:52 AM
Sans vouloir le dénigrer mais il fait quoi concrètement Lhermet à part prendre des notes et bouffer son écharpe (recrutement ? contrats ?..... )
Posted 27 May 2013 - 08:53 AM
Sans vouloir le dénigrer mais il fait quoi concrètement Lhermet à part prendre des notes et bouffer son écharpe (recrutement ? contrats ?..... )
Justement un des leviers du recrutement.
Posted 27 May 2013 - 08:55 AM
explique
Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Je viens d'avoir l'info de quelqu'un proche du club.
Maintenant c'est peut-être une grosse connerie. Wait and see
Posted 27 May 2013 - 08:55 AM
Ok merci
mais au final qui décide ?