Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1293 réponses à ce sujet

#1141 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:29

L effectif de l asm avec deux ou trois top players en plus c est vendre du rêve ..force est de constater que ces deux ou trois détails manque à l heure des comptes.

Aujourd'hui huis tous ont une responsabilité à leurs niveau: les joueurs pour l investissement ou les mauvais choix éventuel cotter pour un coaching particulié et un groupe insuffisament agrémenté de top joueurs à sa demande et des dirigeant qui lâche du pognon mais qui ne veulent pas faire "l effort supplémentaire".

On agite tous cela en fin de saison et ça pète....

#1142 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:31

Il veut de la puissance en 2e ligne, et réclame Vaha pour palier aux absences de notre Canuck préféré.

dans ce cas valait mieux se tourner vers taofyfenua

#1143 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 433 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:32

Il veut de la puissance en 2e ligne, et réclame Vaha pour palier aux absences de notre Canuck préféré.

Pour Vaha le pb c'est qu'il faut lui racheter un an de contrat espoir, et comme l'usap récupère une qualif en hcup inespérée ils vont etre moins partant pour le lacher.

#1144 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:33

quand cotter explique qu'on est un club sans ambition je crains pour le top coach d'après.... urios c'est fort possible, finalement :(

#1145 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:33

Ce coup de gueule de Vern je doute que ce soit une stratégie quelconque pour quitter le club

Vern aime l'ASM, et vous le brûlez tous , c'est assez pathétique.. c'est un cris du coeur pour moi : "donnez moi les moyens de ne pas revivre ça bordel !"

ce coup de gueule c'est un immense ras le bol une énorme déception, et je trouve ça sain que ça balance un peu ! quand on connait une fin de saison comme la notre il faut que ça pête. Bravo vern. 

Enfin de la vie dans ce club, j'espère que les deux vont s'enflammer un bon coup, s'engueuler et qu'on reparte le couteau entre les dents la saison prochaine, !!

putain  nos joueurs sont mous, rougerie qui pleure, merde c'est quoi ça ??? parra qui chie comme pas permis sur une demi de top 14, les autres au diapason, la mélêe qui se fait défoncer 3, 4 fois de rang !!!... va falloir les réveiller...un peu d'électricité dans le club ne fera pas de mal...parce que je peux vous dire que les joueurs toulonnais, dans une ambiance comme à l'ASM cette saison, jamais ils ne soulevent la hcup !!

#1146 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:34

Pour Vaha le pb c'est qu'il faut lui racheter un an de contrat espoir, et comme l'usap récupère une qualif en hcup inespérée ils vont etre moins partant pour le lacher.

Tout à fait mais un tel 2e ligne l'année prochaine risque surement de passer sous le nez de l'ASM, faut savoir parfois lacher du lest pour réaliser l'opération.

#1147 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 433 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:35

Ce coup de gueule de Vern je doute que ce soit une stratégie quelconque pour quitter le club

Vern aime l'ASM, et vous le brûlez tous , c'est assez pathétique.. c'est un cris du coeur pour moi : "donnez moi les moyens de ne pas revivre ça bordel !"

ce coup de gueule c'est un immense ras le bol une énorme déception, et je trouve ça sain que ça balance un peu ! quand on connait une fin de saison comme la notre il faut que ça pête. Bravo vern. 

Enfin de la vie dans ce club, j'espère que les deux vont s'enflammer un bon coup, s'engueuler et qu'on reparte le couteau entre les dents la saison prochaine, !!

putain  nos joueurs sont mous, rougerie qui pleure, merde c'est quoi ça ??? parra qui chie comme pas permis sur une demi de top 14, les autres au diapason, la mélêe qui se fait défoncer 3, 4 fois de rang !!!... va falloir les réveiller...un peu d'électricité dans le club ne fera pas de mal...parce que je peux vous dire que les joueurs toulonnais, dans une ambiance comme à l'ASM cette saison, jamais ils ne soulevent la hcup !!

UNe petition de soutiens à Vern ?

Sinon d'accord, ce forum est pathétique depuis 15 jours.

Lachez vos abos si vous n'etes pas content, ca tombe bien j'en cherche un -_-

#1148 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:36

Tout à fait mais un tel 2e ligne l'année prochaine risque surement de passer sous le nez de l'ASM, faut savoir parfois lacher du lest pour réaliser l'opération.

s il vient l'année prochaine on se retrouve avec 5 deuxième ligne , j'en doute

#1149 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:37

Euh en poussée en mêlée c est loin d être ça pour l instant .

#1150 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Et sortir le carnet de chèques....

#1151 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages

euuh au fait pour Parra et James : COTTER NE CITE AUCUN NOM DANS L'ITW !!!!

Attention au procès d'intention bordel !!!!

Il parle quand même des leaders de jeu... Pour Parra, il nous sort 2 matches très moyens, pour James je comprends moins. A moins qu'il vise Rougerie et Bonnaire ???

#1152 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages

#1153 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:38

C'est aussi un peu facile de se faire passer pour la victime quand t'as un autre job, que t'avais déjà une équipe de rêve, et que tu n'as quand même gérer superbement ton effectif, et la stratégie sur les 4 derniers matchs couperets de deux dernières saisons...

#1154 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 098 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:39

On en aurait mis 3 samedi, pas sûre que ça aurait été mieux

#1155 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 347 messages

Posté 28 mai 2013 - 21:41

le départ de V.C. fallait s'y attendre........................... maintenant c'est acté.....................réaction des joueurs..................................à mon avis aucune.........comme pour la finale perdue en HCUP..........on est bon pour une année de transition en attendant le nouveau coach......pas grand chose à attendre de la saison 2013-2014.........................avec des joueurs avec encore un an de plus........... sans nouvelles recrues..............................  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure: enfin un énorme gachis quand tu as pu admirer le potentiel.....................