Départ de Vern Cotter? Prévu en juin 2014 pour la sélection Ecossaise
Posted 26 May 2013 - 11:03 AM
Avec les stats de poules ça devrait être facile et puis ensuite comme prévu rien à battre de la fin.
Le plus beau mercenaire c'est quand même Cotter au final.
Quelle honte.
Posted 26 May 2013 - 11:03 AM
Allo quoi non mai allo....
Posted 26 May 2013 - 11:04 AM
ben, voilà, ces détracteurs seront content : Il part l'an Prochain.
" extrait de son interwiew sur le site de l asm "
" Nous avons vécu quelque chose de très fort avec René, lors de ces 7 années. Lui a fait grandir le club, j’ai essayé de faire la même chose du côté du sportif et nous sommes parvenus à vivre une belle et grande aventure. Quand je suis arrivé, nous étions 8e de poule, aujourd’hui nous avons joué 6 finales, 10 demi-finales, gagné un bouclier européen, un bouclier de Brennus et nous sommes vice-champions d’Europe, en attendant mieux la saison prochaine. Le club est en bonne santé. J’avais toujours dit que je voulais laisser le club dans un meilleur état que je l’ai trouvé, ce sera le cas. René peut évidemment dire la même chose. Nous allons passer la main, la saison prochaine, avec de grandes ambitions…
Posted 26 May 2013 - 11:05 AM
peut être que personne a remarqué mais VC dit:" Nous passerons la main à la fin de la saison prochaine."
Peut être l'annonce du départ d'Azéma en même temps?
Posted 26 May 2013 - 11:06 AM
c'est vraiment un loser dans son discours... on sait pourquoi on perd tant.. Cotter l'entraineur qui a le plus perdu de phase finale!!!
peut être que personne a remarqué mais VC dit:" Nous passerons la main à la fin de la saison prochaine."
il parle de fontès non?
et lhermet il reste?
Posted 26 May 2013 - 11:06 AM
Au moins c'est ditOfficiel : Cotter partira la saison prochaine.
http://www.asm-rugby...ern-cotter.html
Posted 26 May 2013 - 11:07 AM
Je reste persuadé que Vern et l'un des plus grands techniciens de la planète rugby. J'ai un profond respect pour l'homme.
Et sincèrement, lui trouver quelqu'un pour lui succéder...bon courage
et ce que je retiens :
c est : Quand je suis arrivé, nous étions 8e de poule, aujourd’hui nous avons joué 6 finales, 10 demi-finales, gagné un bouclier européen, un bouclier de Brennus et nous sommes vice-champions d’Europe,
Messieurs les censeurs, je vous emm...... comme aurait dit quelqu ' un !!!!
J'espère pas , je pense qu'il parle de lui et de Fontes .
c'est vraiment un loser dans son discours... on sait pourquoi on perd tant.. Cotter l'entraineur qui a le plus perdu de phase finale!!!
il parle de fontès non?
et lhermet il reste?
Oui oui, il parle de Fontes.
Et je pense que Lhermet va rester ......
Azema en HeadCoach, avec un bon entraîneur des avants, ça pourrait être une bonne solution.
Posted 26 May 2013 - 11:08 AM
Moi aussi ! Je pense que celà concerne Jules et Fontès !!
Donc Canal Plus avait raison !!
Posted 26 May 2013 - 11:08 AM
VC sera obligé d'attendre encore un peu …
11:44NZLPas de sanction pour Graham Henry
désolé pour cette stupide erreur
comme tout le monde le sait
c'est Hansen qui est maintenant aux commandes
Posted 26 May 2013 - 11:10 AM
il parle de fontès non?
je ne pense pas puisque Fontès laisse sa place dès maintenant.
Dans le discours de Cotter il parle bien de la saison 2013-2014 alors je ne sais pas.
Puisque Cotter n'a pas la classe d'offrir sa démission, alors la question est tranchée.
Il part à la fin de son versement bancaire.
Good.
et ce que je retiens :
c est : Quand je suis arrivé, nous étions 8e de poule, aujourd’hui nous avons joué 6 finales, 10 demi-finales, gagné un bouclier européen, un bouclier de Brennus et nous sommes vice-champions d’Europe,
Messieurs les censeurs, je vous emm...... comme aurait dit quelqu ' un !!!!
tout ça pour un titre, un bon loser quand même..
avec les joueurs qu'on a, les moyens à dispositions.. on aurait du avoir 3 ou 4 titres sur ces années de dominations..