«Les trophées ne sont pas un conte de fées» Tiens, prenez ça dans les dents!!!
Ciel un message codé! On y reviens. ![]()
Posted 26 May 2013 - 19:55 PM
«Les trophées ne sont pas un conte de fées» Tiens, prenez ça dans les dents!!!
Ciel un message codé! On y reviens. ![]()
Posted 26 May 2013 - 20:00 PM
Ce forum enchaîne les topics à la con en ce moment...
Tu as raison ne faisons rien !
Ils sont fiers de nous quand même
Posted 26 May 2013 - 20:31 PM
Posted 26 May 2013 - 20:36 PM
Putain ce nom de topic à la con... C'est quand même affligeant ces temps-ci sur le forum.
Posted 26 May 2013 - 20:39 PM
Posted 26 May 2013 - 20:41 PM
Putain ce nom de topic à la con... C'est quand même affligeant ces temps-ci sur le forum.
t'as pas l'air d'etre un gentil toi,alors pourquoi tu te sens concerné? ![]()
Posted 26 May 2013 - 20:47 PM
Un moment , j'me suis cru sur le blog du rct.
Ah, ben non, c'est celui du Clermont foot...
Posted 26 May 2013 - 20:47 PM
Pas autant que les supporters inutiles dans ton genre ![]()
Sinon je pense qu'effectivement la lettre ouverte est la meilleur solution. A faire ici, tout le monde pourra y apporter quelques choses, sa contribution pour avoir une lettre constructive et intéressante. Ensuite à relayer sur les réseaux sociaux et dans les médias
Posted 26 May 2013 - 20:50 PM
Le coup du cercueil en carton avec Brennus et H-Cup est marrant mais plus chiant à faire.
Rien à mettre dans une lettre perso, j'ai juste les boules. Ca tient en 5 mots et ils s'en branlent.
Posted 26 May 2013 - 20:51 PM
bon j'ai lu que le début sur les midinettes en fleur et les corps body buildés.... merci à vous, ça met un peu de baume au coeur ! ![]()
Posted 26 May 2013 - 20:52 PM
bon j'ai lu que le début sur les midinettes en fleur et les corps body buildés.... merci à vous, ça met un peu de baume au coeur !
achète un seau de baume faut que tu en passes presque partout ![]()
Posted 26 May 2013 - 20:52 PM
Une reaction des supporters ok mais pour avoir quoi en échange.
Posted 26 May 2013 - 20:54 PM
Un moment , j'me suis cru sur le blog du rct.
Ah, ben non, c'est celui du Clermont foot..
putin que c'est pénible ces personnes qui s'octroient le droit universel de juger le bon supporter du mauvais
les gentils contre les méchants bouhhhh
le manichéisme c'est l’apanage des simple d'esprit
Pas autant que les supporters inutiles dans ton genre
Sinon je pense qu'effectivement la lettre ouverte est la meilleur solution. A faire ici, tout le monde pourra y apporter quelques choses, sa contribution pour avoir une lettre constructive et intéressante. Ensuite à relayer sur les réseaux sociaux et dans les médias
lettre ouverte? par qui (ou plutot au nom de qui)? pour qui? pour dire quoi?....
parce que sorti du "perdre en finale de hcup ça fout les boules mais se ridiculer en demi de top14 c'est honteux"....
parce que pour revenir sur les midinettes, je peux te dire , que certains sont plus interressés par leur avis que par le notre.....
Une reaction des supporters ok mais pour avoir quoi en échange.
Une banderole "sans vous nous ne sommes rien..."