si sans problème
Sinon faut trouver plus court comme:
NO TROPHY
NO YELLOW ARMY
Posté 26 mai 2013 - 17:46
si sans problème
Posté 26 mai 2013 - 17:47
Comme si il n'y avait que des nana qui ne comprennent pas la base du rugby. Autant je trouve le premier post respectable et intéressant autant les commentaires sur la suite..
si tu avais suivi correctement la conversation ,tu aurais remarqué qu'on parle des midinettes de twiiter qui se pâment devant BJ
je n'ai jamais parlé du sexe féminin dans son intégralité ,et oui beaucoup d'hommes ne comprennent rien aux règles du rugby également
t'es gentille,tu me pretes pas des mots que je n'ai jamais eu
Posté 26 mai 2013 - 17:52
si tu avais suivi correctement la conversation ,tu aurais remarqué qu'on parle des midinettes de twiiter qui se pâment devant BJ
je n'ai jamais parlé du sexe féminin dans son intégralité ,et oui beaucoup d'hommes ne comprennent rien aux règles du rugby également
t'es gentille,tu me prêtes pas des mots que je n'ai jamais eu
Oh non au contraire j'ai tout bien lu. Seulement faut arrêter, qu'est-ce que ça peut bien vous faire ? Si elles ont envie de mettre un mot sur twitter aux joueurs, c'est quoi le problème ?
Je rajouterai également => moi aussi je trouve ça ridicule mais franchement qu'est-ce qu'on s'en fout ...
Posté 26 mai 2013 - 17:53
si sans problème
Vous vous étiez pas fait taper sur les doigts , par le club ,pour une banderole sur la ligue une année ?
Posté 26 mai 2013 - 17:56
A vrai dire, la banderole des joueurs disant "sans vous nous ne sommes rien" sonne un peu comme "mais avec vous, on n'a rien non plus"...
Trop long bien sur mais ça peut être une idée de départ.
Posté 26 mai 2013 - 18:01
No compris non plus.déjà j'ai trouvé qu'il y avait trop d'enthousiasme quand les joueurs on fait le tour du virage a la fin du match on les a applaudis comme si ils avaient fait un gros match. je ne comprends pas.
Posté 26 mai 2013 - 18:07
Posté 26 mai 2013 - 18:13
Posté 26 mai 2013 - 18:48
En effet, dans le courrier (peut-on le faire avec signature "électronique", afin que ça s'échange par mail entre un max. de personnes), on peut demander un gel voire une baisse des abonnements et tarifs !
Posté 26 mai 2013 - 18:49
Pas du tout certain qu'une manifestation de mécontentement soit la bonne chose à faire, en tout cas ce ne doit pas être une réaction face à un manque d'envie de la part des joueurs.
Il y a 15 jours il ne faut pas oublier qu'on était au sommet avec une première qualification en finale de H-Cup, le record d'invincibilité, la première place de Top 14... Ces choses-là ne peuvent pas être occultées. Les gars ne sont pas arrivé à un tel bilan par hasard, ils ont bossé, se sont envoyé et ont fait des matchs avec plein d'envie, de fierté et de rigueur tout au long de la saison.
Après ils se sont ch... dessus, c'est indéniable, et tout ce travail de plusieurs mois a été anéanti. Mais je ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir eu d'envie lors de cette saison (contrairement à d'autres au début des années 2000 par exemple).
Par contre oui, on peut leur reprocher d'être fébrile, mais alors quelle est la bonne attitude pour manifester notre rancœur? Ils n'ont pas été fébriles en saison régulière, donc pas très opportun de venir râler en début de saison.
Le truc qui fâche c'est un truc qui se produit uniquement en phases finales. Pas si simple de trouver quelque chose de notre côté qui puisse vraiment faire mouche auprès des joueurs et/ou du staff...
Posté 26 mai 2013 - 18:55
Le premier match a domicile tous habillés en noir pour porté le deuil de la saison 2012/2013.
Plus sérieusement la lettre ouverte me semble une très bonne idée
Posté 26 mai 2013 - 19:31
si réaction il doit y avoir c'est maintenant. Donc à part une lettre ouverte je ne vois pas. Attendre le début de saison pour moi est une bêtise car les joueurs vont essayer de se remettre la tête à l'endroit et une action en début de saison pourrait avoir l'effet inverse aux objectifs des supporters.
convenir d'un jour et déposer un petit cercueil avec une coupe et un Brennus en carton, et que chacun aille y poser une petite rose ( je vous laisse le choix de la couleur) devant le stade pourrait être une idée, comme le signe de la mort d'une saison annoncée belle.
Posté 26 mai 2013 - 19:44
Posté 26 mai 2013 - 19:46
Ce forum enchaîne les topics à la con en ce moment...
Posté 26 mai 2013 - 19:54