Autre grand constat de cette fin de saison, nous supporters sommes bien trop gentil (certains parlent de Bisounours est ce n'est pas totalement faux). A ce propos Olivier Saisset l'avait justement fait remarqué lors de son passage au club.
Nous sommes un peu à l'image de Fontes, trop lisse, trop droit, trop bien...
On aime notre club, nos joueurs, nous visons des moments formidables en famille, entre amis grâce à eux. On fait de super déplacement et personne ne nous poussent à ça, donc même si c'est très cher c'est un choix.
Mais une chose revient sans arrêt : Jamais, jamais nous de râlons, trop bon trop con ou presque.
Je ne parle pas de dénigrer les joueurs, mais d'une révolte des supporters constructive pour le club et le groupe. Car l'ASM gâche ses saisons et c'est grave! La roue va tourner et notre palmarès restera casi vierge
Si l'on veut un changement d'état d'esprit du groupe ça passe également par un changement d'état d'esprit de notre côté. On ne peut pas tout accepter et hier nous avons effectivement eu honte du comportement des joueurs sur le terrain. Irrespectueux vis à vis du club, de son histoire, de son budget et de ses supporters.
Donc il faut une réaction de notre côté. Quelques choses de constructif pour faire réagir le groupe.
On aime notre club mais on ne peut pas tout accepter...
Autant sur le sujet concernant Vern je te suis, mais nous, nous sommes ce que nous sommes. La bonhommie Auvergnate, les yeux rieurs et un brin détachés de l'enjeu c'est l'Auvergne que j'aime, les gens que j'apprécie.
Oui on est toujours là quoi qu'il advienne, oui on supporte et on endure, c'est ce qu'il faut.
Après sur la réction constructive ok, mais c'est plus délicat et le coup de la lettre se doit de trouver une sacrée plume pour dire les choses tout en restant au soutien... difficile.