Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#181 guitarist63

guitarist63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:18

Personnellement j'ai déjà vu a quelle point un bronca pouvait remobiliser les joueurs quand ils étaient en difficulté,

et leur montrer notre mécontentement après une telle fin de saison peut, a mon avis, leur redonner un peu de hargne et d'envie.  (en gros, leur mettre un grand coup de pompe au c**  :censure: )

Après il faut la aussi qu'ils y mettent du leur, gagner en mental serait une bonne idée.

#182 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:19

Tu copies colles ce que tu veux mais faire quelque chose maintenant alors que l'on sait tous que dès les premiers matchs, premières victoires nous serons tous derriere eux, pensant peut être encore que l'équipe a changé, c'est quand même inutile. Alors que si on fait ca juste avant les matchs a enjeux en fin de saison après une saison régulière qui nous auras comblés de satisfaction et d'espoirs en leur rappelant toute la frustration de cette année et notre colère, je pense que ce sera là notre rôle de leur rappeler que nous ne nous déplacerons pas pour rien.

moi c'est terminé.... je m'enflammes plus avant les phases finales... je veux bien me faire avoir une fois... pas deux... et on ne pourra faire plus belle saison régulière

#183 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Un pour tous ! Tous pourris !

#184 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Sauf que là, je pense qu'il y avait beaucoup plus d'anti toulonnais que de pro toulousains 

Fort probable... :ermm:

#185 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:22

On a beau dire des supporters footeux mais quand ils s'agit d'exprimer leur mécontentement ils savent faire....(je parle pas de cas extrêmes hein)

#186 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:23

On a beau dire des supporters footeux mais quand ils s'agit d'exprimer leur mécontentement ils savent faire....(je parle pas de cas extrêmes hein)

Qui s'occupe de balancer les boules de pétanque des tribunes ?

#187 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:23

euh je suis désolé, l'auvergnat n'est pas non plus le gentil benêt sans fierté que tu dépeins, loin de là... 

là, tu parles plutôt de bibland

Gentil n'est pas synonyme de benêt, et j'ai le plus grand respect pour les anciens qui gardent cette distance plutôt synonyme d'intelligence et d'expérience à mon sens. Ils en ont vu d'autres et savent que la vie est belle et que l'essentiel n'est pas là. Ca ne les empêche pas d'avoir un avis tranché et éclairé si tu leur poses la question, mais ils gardent ce recul et profitent de la fête qu'est et reste avant tout la participation à une phase finale.

Ceux à qui je pense pour finir ne sont pas des bibs mais des artisans qui savent que la semaine d'après c'est le boulot, les charges... alors ils profitent du moment et ne se plaignent pas comme des enfants gâtés.

Alors oui je les aime, oui ils sont simples et pour moi ils sont l'Auvergnat qui sans façon. très loin d'être benêts

#188 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:24

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour dire ca mais je me lance.
Present a la beaujoire j'ai ete fortement etonné de voir 1/3 des supporters clermontois tenir des drapeaux toulousains. Et a peu prés la totalité des supporters clermontois criés "toulousains toulousains" donnant meme plus de voix pour le ST que les toulousains eux meme. Je comprend tout à fait que vous soyez pour toulouse c'est normal (moi meme j'etais a fond pour le CO). Par contre ce que je ne comprend pas c'est mettre autant d'engouement et de coeur (enfin de rage je pense plutot) a supporter une equipe qui n'est pas la votre.
Personnellement en tant que toulonnais je n'agiterais jamais un drapeau autre que celui de mon equipe.
Voila meme si je vais sans doute me faire lyncher je tenais a exprimer mon ressenti.

Pose la question a ton président , il a la réponse .

#189 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:24

Putain des fumis, envahissement de la pelouse voilà qui les aurait secoué!!!

#190 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:26

Pose la question a ton président , il a la réponse .

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que je deteste l'ASM que je me promenais avec un drapeau et un maillot du CO dans mon salon.

#191 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:26

Personnellement j'ai déjà vu a quelle point un bronca pouvait remobiliser les joueurs quand ils étaient en difficulté,

et leur montrer notre mécontentement après une telle fin de saison peut, a mon avis, leur redonner un peu de hargne et d'envie.  (en gros, leur mettre un grand coup de pompe au c**  :censure: )

Après il faut la aussi qu'ils y mettent du leur, gagner en mental serait une bonne idée.

ils peuvent en perdre?

#192 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:27

il ne faut pas renouveler votre abonnement 

c'est simple

puis ça fera plaisir à pas mal de monde d'en trouver :rolleyes:

#193 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:28

Gentil n'est pas synonyme de benêt, et j'ai le plus grand respect pour les anciens qui gardent cette distance plutôt synonyme d'intelligence et d'expérience à mon sens. Ils en ont vu d'autres et savent que la vie est belle et que l'essentiel n'est pas là. Ca ne les empêche pas d'avoir un avis tranché et éclairé si tu leur poses la question, mais ils gardent ce recul et profitent de la fête qu'est et reste avant tout la participation à une phase finale.

Ceux à qui je pense pour finir ne sont pas des bibs mais des artisans qui savent que la semaine d'après c'est le boulot, les charges... alors ils profitent du moment et ne se plaignent pas comme des enfants gâtés.

Alors oui je les aime, oui ils sont simples et pour moi ils sont l'Auvergnat qui sans façon. très loin d'être benêts

ben moi mes auvergnats, c'est plutot des gars qui la ramènent pas trop mais qui n'en pensent pas moins.... après on a tous le recul nécessaire pour avoir conscience de l'importance de l'asm (pas tant que ça d'ailleurs vu le nombre d'auvergnats qui se déplacent), mais on a tous aussi en travers de la gorge l'image de l'auvergne transmise par cette asm petit bras... et par le silence de certains...l'auvergnat, quand il répond sur le terrain, il répond sur le terrain... ou il se tait complètement.... on la joue demi molle et ça c'est très gonflant ! l'auvergnat bande dur, bande solide, bande courageux... l'auvergnat ne se présente pas au plumard avec une demi molle !

#194 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:29

Putain j'avais dit pas de cas extrêmes!!!!! ;-))
Bon personne a un 103 sp a faire dévaler des gradins???

#195 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 26 mai 2013 - 21:29

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que je deteste l'ASM que je me promenais avec un drapeau et un maillot du CO dans mon salon.

ben moi je les attends avec impatience pour regarder la finale... commander hier sur internet...