Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#196 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 26 May 2013 - 21:30 PM

ben moi je les attends avec impatience pour regarder la finale... commander hier sur internet...

Si t'aimes bien gaspiller tes sous :P

#197 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 26 May 2013 - 21:31 PM

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que je deteste l'ASM que je me promenais avec un drapeau et un maillot du CO dans mon salon.

Tu peux simplement avoir rencontré et sympathisé avec des Toulousains, avoir pris les contacts et te retrouver pour vivre la fête ensemble. Il est alors probable qu'ils te prêteront un maillot, drapeau, etc, mais que tu afficheras tes couleurs quand même... mais bon c'est sûrement trop simple!

#198 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2013 - 21:32 PM

Tu manques pas d'air toi. Alors les jeunes filles sur twitter, bonnes ou mauvaises supportrices ?

Ben faudrait des photos ?

Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour dire ca mais je me lance.

Present a la beaujoire j'ai ete fortement etonné de voir 1/3 des supporters clermontois tenir des drapeaux toulousains. Et a peu prés la totalité des supporters clermontois criés "toulousains toulousains" donnant meme plus de voix pour le ST que les toulousains eux meme. Je comprend tout à fait que vous soyez pour toulouse c'est normal (moi meme j'etais a fond pour le CO). Par contre ce que je ne comprend pas c'est mettre autant d'engouement et de coeur (enfin de rage je pense plutot) a supporter une equipe qui n'est pas la votre.

Personnellement en tant que toulonnais je n'agiterais jamais un drapeau autre que celui de mon equipe.

Voila meme si je vais sans doute me faire lyncher je tenais a exprimer mon ressenti.

Moi j'étais étonné de voir les 3/3 des supporters toulonnais s'être tapés 1600 bornes aller retour pour ne pas donner de la voix, sauf à 10 minutes de la fin une fois le score acquis définitivement.

Chacun vit le match comme il veut, perso je ne conçois pas d'aller à un match et rester assis sans rien dire. Autant aller à la messe, y a pas à faire 600 ou 800 bornes pour trouver une église et l'entrée est gratuite ; ou alors tu regardes le match à la TV. Tout ça pour dire que certains avaient envie si besoin était de faire une démonstration de la puissance de la Yellow Army (surtout par rapport à l'Absent Army), d'autres choisissent de supporter une quipe qui peut être celle qui a des supporters plus sympas, celles qui représente le mieux les valeurs des rugbys, celles qui n'a pas Armitage au poste de numéro 15, ou celle qu'on a le plus envie de retrouver dans une éventuelle finale puisqu'on joue le lendemain, etc... Vu que tous les critères convergent vers Toulouse le choix était assez logique.

#199 jipé43

jipé43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 posts

Posted 26 May 2013 - 21:32 PM

Tu copies colles ce que tu veux mais faire quelque chose maintenant alors que l'on sait tous que dès les premiers matchs, premières victoires nous serons tous derriere eux, pensant peut être encore que l'équipe a changé, c'est quand même inutile. Alors que si on fait ca juste avant les matchs a enjeux en fin de saison après une saison régulière qui nous auras comblés de satisfaction et d'espoirs en leur rappelant toute la frustration de cette année et notre colère, je pense que ce sera là notre rôle de leur rappeler que nous ne nous déplacerons pas pour rien.

t'auras pas a le faire car la saison réguliere ne t'auras pas comblé de satisfaction et d'espoirs !   de temps en temps y aura un beau match mais c'est tout. .

tu veux le classement de l'ASM la prochaine saison : 6° ! c'est pas mal quand meme sur 14 !

#200 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 26 May 2013 - 21:33 PM

Tu manques pas d'air toi. Alors les jeunes filles sur twitter, bonnes ou mauvaises supportrices ?

et encore je me retiens!

prochaine finale perdue,je passe la seconde,ça va chier

plus sérieusement,j'ai beau contraster avec beaucoup sur ce forum,j'accorde sans problème à tout le monde le statut de supporter....auquel j'ajoute la mention bisounours si besoin!

ce n'est pas le cas sur twitter,ou nombre de ces midinettes (et midinets) ignorent jusqu'à l'existence de ce forum ,ou même la signification du mot "maul" par exemple

à titre personnel ,j'en connais plusieurs...les fameux supporters du mois de mai

#201 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 26 May 2013 - 21:35 PM

Si t'aimes bien gaspiller tes sous :P

Ce n'est pas de l'argent gaspillé pour entendre le pilou-pilou . . . :biere01:

#202 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 26 May 2013 - 21:35 PM

ben moi mes auvergnats, c'est plutot des gars qui la ramènent pas trop mais qui n'en pensent pas moins.... après on a tous le recul nécessaire pour avoir conscience de l'importance de l'asm (pas tant que ça d'ailleurs vu le nombre d'auvergnats qui se déplacent), mais on a tous aussi en travers de la gorge l'image de l'auvergne transmise par cette asm petit bras... et par le silence de certains...l'auvergnat, quand il répond sur le terrain, il répond sur le terrain... ou il se tait complètement.... on la joue demi molle et ça c'est très gonflant ! l'auvergnat bande dur, bande solide, bande courageux... l'auvergnat ne se présente pas au plumard avec une demi molle !

Ah si c'est une histoire de couilles!

Moi le gars qui se tait et n'en pense pas moins j'appelle ça un hypocrite et sans couilles. Parfois il ne parle pas parce qu'il n'a rien a dire ou ne sait pas argumenter. Tu vois l'Auvergnat quand il pense quelque chose il sait aussi le dire pour moi, justement parce qu'il a ce minimum de fierté et d'aplomb. Ceux que tu décris je les vois bien effectivement, mais quand tu grattes un peu t'es souvent déçu.

#203 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 26 May 2013 - 21:36 PM

demi "maul" ?

#204 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,098 posts

Posted 26 May 2013 - 21:39 PM

demi "maul" ?

Je crois que ça va finir comme ça  :bush:

#205 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 26 May 2013 - 21:41 PM

Moi le gars qui se tait et n'en pense pas moins j'appelle ça un hypocrite et sans couilles. Parfois il ne parle pas parce qu'il n'a rien a dire ou ne sait pas argumenter. Tu vois l'Auvergnat quand il pense quelque chose il sait aussi le dire pour moi, justement parce qu'il a ce minimum de fierté et d'aplomb. Ceux que tu décris je les vois bien effectivement, mais quand tu grattes un peu t'es souvent déçu.

bon on tourne en rond là  :flowers:

on va dire qu' l'auvergnat est un mec bien  :D (et qui l'a mauvaise de s'être fait MSLG par trois fois....)

demi "maul" ?

:biere01:  :biere01:

#206 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 26 May 2013 - 21:41 PM

Un sujet intéressant pour un thésart . . . hi hi

Et pour être déçu y'a pas besoin de gratter longtemps

#207 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 26 May 2013 - 21:42 PM

Tu peux simplement avoir rencontré et sympathisé avec des Toulousains, avoir pris les contacts et te retrouver pour vivre la fête ensemble. Il est alors probable qu'ils te prêteront un maillot, drapeau, etc, mais que tu afficheras tes couleurs quand même... mais bon c'est sûrement trop simple!

et bien alors vous etes trés soudé avec les toulousains. faut penser a la fusion de club :P

#208 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 26 May 2013 - 21:42 PM

bon on tourne en rond là  :flowers:

on va dire qu' l'auvergnat est un mec bien   :D (et qui l'a mauvaise de s'être fait MSLG par trois fois....)

:biere01:  :biere01:

Là on est d'accord, je me suis un peu emporté et je m'en excuse, mais j'ai peut être une (trop) haute idée de l'Auvergnat. J'ai dû trop voyager, alors je fantasme :flowers:

#209 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Posted 26 May 2013 - 21:45 PM

Ben faudrait des photos ?

Moi j'étais étonné de voir les 3/3 des supporters toulonnais s'être tapés 1600 bornes aller retour pour ne pas donner de la voix, sauf à 10 minutes de la fin une fois le score acquis définitivement.

Chacun vit le match comme il veut, perso je ne conçois pas d'aller à un match et rester assis sans rien dire. Autant aller à la messe, y a pas à faire 600 ou 800 bornes pour trouver une église et l'entrée est gratuite ; ou alors tu regardes le match à la TV. Tout ça pour dire que certains avaient envie si besoin était de faire une démonstration de la puissance de la Yellow Army (surtout par rapport à l'Absent Army), d'autres choisissent de supporter une quipe qui peut être celle qui a des supporters plus sympas, celles qui représente le mieux les valeurs des rugbys, celles qui a le moins de connard au poste de numéro 15, ou celle qu'on a le plus envie de retrouver dans une éventuelle finale puisqu'on joue le lendemain, etc... Vu que tous les critères convergent vers Toulouse le choix était assez logique.

Je te reponds meme pas je risquerais d'etre grossier

#210 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,155 posts

Posted 26 May 2013 - 21:48 PM

et bien alors vous etes trés soudé avec les toulousains. faut penser a la fusion de club :P

Pour la fusion nous on transforme juste le caoutchou en or :hat:

C'est pour ça qu'on est si riche en bons alchimistes :fume: