Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#256 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,376 posts

Posted 27 May 2013 - 12:13 PM

Il n'y a pas qu'en Auvergne que les journalistes sont des léches cul !

#257 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 May 2013 - 12:15 PM

Je ne vois pas de quoi on se plaint... Si on prenait un peu de recul non? On a un magnifique hymne et un record d'invincibilité au Michelin!! C'est pas beau ça? Ça vaut tous les titres du monde donc calmons nous un peu!!

#258 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 27 May 2013 - 12:16 PM

Reprise des entraînements le 8 juillet.

#259 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 27 May 2013 - 12:18 PM

Reprise des entraînements le 8 juillet.

Super ça nous laisse un peu de temps pour faire de la muscu et être prêt a aller leur casser la gueule .

#260 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 27 May 2013 - 12:20 PM

Le journaliste auvergnat aurait il peur de l'asm ?

Oui ca c'est certain. Les accréditations doivent être plus faciles à perdre qu'à obtenir.... Idem pour avoir des infos ou des privilèges après...

#261 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 27 May 2013 - 12:21 PM

Super ça nous laisse un peu de temps pour faire de la muscu et être prêt a aller leur casser la gueule .

On envoie Dooley!

#262 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 27 May 2013 - 12:21 PM

Un kaliko "On veut des tueurs, pas des losers!" ?

Ça c'est bon !

#263 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,918 posts

Posted 27 May 2013 - 12:24 PM

On garde la version de Koko.

Elle est parfaite.

#264 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts

Posted 27 May 2013 - 12:26 PM

Il faudrait leur faire comprendre que si leur "merveilleuse saison" (comme ils disent) à finalement échoué c'est bien à cause de nous, nous leur mettons trop la pression, aussi je pense qu'il est necessaire de ne plus trop les soutenir...

Par contre

s'ils osent nous faire ré écouter la pseudo-hymne de la coopé, je siffle et je hurle!

#265 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 27 May 2013 - 12:30 PM

Les chants au supporters!!!!! Et non pas a la coopé!!!!!!

#266 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 27 May 2013 - 12:31 PM

Pour que ça marche je propose que chacun copie le texte au dessus, le modifie à sa sauce et à la fin on fera un petit micmac pour avoir un texte super.
Je commence histoire d'avoir une tram de départ

Bravo !

Tout y est.

Je vais reprendre la version de KOKO su un papier à mon en-tête et l'envoyer à l'ASM. Bravo encore une fois.

#267 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 27 May 2013 - 12:53 PM

Bravo !

Tout y est.

Je vais reprendre la version de KOKO su un papier à mon en-tête et l'envoyer à l'ASM. Bravo encore une fois.

attend la dernière version avant d'envoyer :)

ensuite faut  y balancer dans les medias de toute façon

#268 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 27 May 2013 - 12:55 PM

En tout cas, dans le midol, Guy noves semble dire qu'il faut un changement de politique au stade. Si l'asm pouvait s'en inspirer.

#269 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 27 May 2013 - 13:01 PM

S inspirer du manque de respect et prendre ce sport comme un magasins de confiseries pour enfants capricieux non!...remettre l eglise rugbystique au milieu du terrain oui mais avec les moyens que l on a.....car on en a au niveau mentalité,top joueur et com digne de ce nom....

#270 moza

moza

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 27 May 2013 - 13:56 PM

Bonjours collègues Clermontois.

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre débat en interne sur comment supporter son équipe, je n'ai pas envie comme je le lis parfois de me retrouver à dire des choses en prenant des raccourcis grossiers (comme le fait qu'on suporterais son équipe juste à l'apprche des 5 dernières minutes à Mayol... quelle idée ???? enfin)

Moi je voulais vous tirer un grand coup de chapeau : quand vous arrivez, ça en jète, c'est organisé, coloré, bon enfant, joyeux, tout ce qui fait votre belle réputation et ça fait plaisir à voir, une fois le match lancé, c'est parfois moins glorieux, mais des cons y'en a partout et "heureusement".

J'étais à Nantes pour les 2 demies, beaucoup de Clermontois pour les 2 matchs, beaucoup de supporters Toulousains par procuration donc mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose même si j'ai trouvé ça étrange de la part de supporters qui revaient d'une belle revanche en finale du top 14...

Faudrait juste arreter de bassiner tous les Toulonnais que vous croisez avec Mourad Boudjellal, qu'il ait parfois (souvent ?) une comm' limite admettons, qu'on en soit responsables, nous, supporters, c'est ridicule et franchement pompeux à la longue, c'est moins bon enfant de toutes façons quand c'est adréssé aux Toulonnais, les "voyous" à la pelle (pourtant je crois que l'on a rien volé ?) je ne parle pas de la palme d'or des remarques stupides : "Toulon Qataris" entendus maintes fois à la Baujoire... ce n'est pas à l'honneur de ceux qui l'ont dit, vraiment, c'est même pathétique mais bon, je crois qu'il faudra s'habituer à des relations houleuses entre nous, mais il n'existe pas de situations comme celles-ci ou il y a les gentils (Clermontois) et les méchants (Toulonnais) : chacun supporte son club et je crois que vous pouvez quand même comprendre que nous à Toulon, Mourad, on l'a pas en grippe, c'est notre président, il met SON pognon, et nous fait gagner, nous rend fier alors c'est quand même un peu logique non ? je ne répondrais pas sur d'éventuelles remarques sur une soit disant équipe de mercennaires : ce ne sont que des foutaises, la plupart le savent bien !

Enin je terminerais sur du plus positif parce que la plupart d'entre vous croisés ce week-end m'ont fait belle impression, il y'a eu des "bonne chance pour le doublé" ou "bravo pour votre parcours" qui nous ont fait chaud au coeur et auxquels nous avons répondu, comme nous le pensions, que nous espérions prochainement des titres pour une si belle équipe.