Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#286 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 188 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:33

C'est débile ! Mais alors bien débile !

C'est pas dans 3 mois une fois que les joueurs auront eu plusieurs semaines d'entrainements physiques et qu'ils se remettent moralement pour repartir pour une nouvelle saison qu'on va leur pourrire leur (déjà si petit) moral ! 

Si vous voulez agir pour montrer votre ras le bol, en partie à cause du mea culpa des joueurs/staff après les 2 défaites d'affilés, c'est tout de suite et pas au début de la prochaine saison !

tu fais quoi ils sont en vacances, parasols,  tongues et pastagua

#287 bouchon63

bouchon63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:34

C'est débile ! Mais alors bien débile !

C'est pas dans 3 mois une fois que les joueurs auront eu plusieurs semaines d'entrainements physiques et qu'ils se remettent moralement pour repartir pour une nouvelle saison qu'on va leur pourrire leur (déjà si petit) moral ! 

Si vous voulez agir pour montrer votre ras le bol, en partie à cause du mea culpa des joueurs/staff après les 2 défaites d'affilés, c'est tout de suite et pas au début de la prochaine saison !

déconne pas ils s'en foutent, ils sont en vacances. il faut que ça ait de l'impact et en début de saison ce serait bien...

#288 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:35

Lettre ouverte au président

#289 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 938 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:36

je pense que c'est la meilleure solution... les joueurs en auront vent de toute manière

#290 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:38

oui faut l'envoyer mais connais-tu la personne où l'adresse à qui l'envoyer ?

oui c'est pas le soucis

mais faut la faire tourner à la presse ensuite pour avoir aussi un impact sur les joueurs et l'encadrement et pas uniquement le président

#291 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:41

tu fais quoi ils sont en vacances, parasols,  tongues et pastagua

déconne pas ils s'en foutent, ils sont en vacances. il faut que ça ait de l'impact et en début de saison ce serait bien...

Le meilleur moyen d'agir c'est par internet (lettre ouverte sur internet, page facebook, hashtag tweeter etc) y'a un paquet de moyen de faire monter la sauce et comme pour le mouradthon y'a possiblité que ce soit suivi par une partie de la presse.

Et comme moi vous savez très bien que les joueurs restent TOUJOURS en contact avec les réseaux sociaux ils seront donc au courant. 

Dire qu'ils s'en foutent maintenant car ils sont en vacances... et vous pensez vraiment qu'en Juillet après des vacances qui leurs auront fait changer d'idées ils en auront quelque chose à foutre des quelques personnes qui râleront ou qui refuseront de se lever ou applaudir au premier match ? A leur place je vous dirais que vous êtes mignon mais que le passé c'est le passé maintenant tournez vous vers cette nouvelle saison qui commence et encouragez nous.

Là on est encore durant la saison 2012/2013 donc il est encore logique de gueuler pour cette fin de saison qui fait tâche au point de vue des quelques mois magnifiques qui sont passés.

Prenons un exemple bête, si un enfant fait une bétise, on va attendre 3 mois pour lui dire que c'était pas bien ou on lui dit tout de suite ? 

Pourquoi pas, mais auquel de président ? L'actuel président pour encore quelques jours ou le futur président ?  :P

#292 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 938 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:45

oui c'est pas le soucis

mais faut la faire tourner à la presse ensuite pour avoir aussi un impact sur les joueurs et l'encadrement et pas uniquement le président

perso je ne suis pas sure qu'une humiliation public soit la bonne solution car comme tu le sais la presse prend des bouts de la lettre et la retourne comme ils veulent pour en faire sensation..... d'après vous tous quel sera l'impact sur les joueurs ? .... ça peut être tout bon voir tout mauvais ... après tu fais comme te le dicte ton coeur ;).

Le meilleur moyen d'agir c'est par internet (lettre ouverte sur internet, page facebook, hashtag tweeter etc) y'a un paquet de moyen de faire monter la sauce et comme pour le mouradthon y'a possiblité que ce soit suivi par une partie de la presse.

Et comme moi vous savez très bien que les joueurs restent TOUJOURS en contact avec les réseaux sociaux ils seront donc au courant. 

Dire qu'ils s'en foutent maintenant car ils sont en vacances... et vous pensez vraiment qu'en Juillet après des vacances qui leurs auront fait changer d'idées ils en auront quelque chose à foutre des quelques personnes qui râleront ou qui refuseront de se lever ou applaudir au premier match ? A leur place je vous dirais que vous êtes mignon mais que le passé c'est le passé maintenant tournez vous vers cette nouvelle saison qui commence et encouragez nous.

Là on est encore durant la saison 2012/2013 donc il est encore logique de gueuler pour cette fin de saison qui fait tâche au point de vue des quelques mois magnifiques qui sont passés.

Prenons un exemple bête, si un enfant fait une bétise, on va attendre 3 mois pour lui dire que c'était pas bien ou on lui dit tout de suite ? 

Pourquoi pas, mais auquel de président ? L'actuel président pour encore quelques jours ou le futur président ?  :P

le futur ... l'ancien on s'en moque maintenant il n'a plus les renes

#293 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 188 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:45

Prenons un exemple bête, si un enfant fait une bétise, on va attendre 3 mois pour lui dire que c'était pas bien ou on lui dit tout de suite 

c'est vrai que c'est un exemple bête. va dire à cudmore ou bardy que c'est des tanches tout de suite

#294 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:46

Je vais à un mariage où sera présent un joueur fin juin, je peux lui filer la lettre en fin de soirée en espérant qu'il soit bourré et que je puisse me sauver en courant...

#295 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 938 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:48

Je vais à un mariage où sera présent un joueur fin juin, je peux lui filer la lettre en fin de soirée en espérant qu'il soit bourré et que je puisse me sauver en courant...

expldrrrrrrrrrrrrr merci :D

#296 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 421 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:51

Premier match de la saison 2013-2014 a domicile : tribunes désertes.

un pas de plus vers les dérives du foot :ermm:

#297 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:51

c'est vrai que c'est un exemple bête. va dire à cudmore ou bardy que c'est des tanches tout de suite

Wahou. Champion du Monde !  :hat:

#298 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:52

un pas de plus vers les dérives du foot :ermm:

Le Racing et le Stade Français ont pourtant des tribunes vides et se sont bien des clubs de rugby :fume:

#299 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 mai 2013 - 16:58

C'est pas le plus agressif tu ne crains rien... 

#300 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 188 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:02

Wahou. Champion du Monde !  :hat:

pas taper pas taper :D