Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#301 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:03

oui faut l'envoyer mais connais-tu la personne où l'adresse à qui l'envoyer ?

par contre je ne suis pas convaincu de la passer sur les réseaux sociaux. les joueurs en bavent assez pas la peine des les humilier ;).

Apparement faut l'envoyer au même endroit ou cette lettre semble destinée non???
Je tairais l'origine de cette initiative....image.jpg
Ce genre de photos ou d'autres pourraient peut être les faire réagir....

#302 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:08

On a joué avec le feu. Maintenant on se brule. On aurait gagné on aurait pas eu le retour de bâton.

Mais on s'est bien marré quand même pendant 2 semaines! D'ailleurs quelqu'un a eu son chèque débité?

#303 SIRMICK

SIRMICK

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:13

Bien la lettre mais peut être pas assez électrochoc. Il faudrait leur demander de se remettre véritablement en question car a lire les interviews de Fontes (le club est dans la bonne direction), Cotter (qui parle de son beau bilan 10 demis finale 6 finales) Parra qui pour lui le club a fait mieux que la saison dernière. Bref a ne pas voir la vérité en face et se remettre en question la loose attitude n est pas prête de disparaître

#304 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:17

On a joué avec le feu. Maintenant on se brule. On aurait gagné on aurait pas eu le retour de bâton.

Mais on s'est bien marré quand même pendant 2 semaines! D'ailleurs quelqu'un a eu son chèque débité?

Non, c'était comme d'hab "que de la gueule" :innocent:

#305 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:21

Apparement faut l'envoyer au même endroit ou cette lettre semble destinée non???
Je tairais l'origine de cette initiative....attachicon.gifimage.jpg
Ce genre de photos ou d'autres pourraient peut être les faire réagir....

Le coup du mouchoir dans l'enveloppe, c'est bien trouvé, ça fait écho au mouradthon mais dans l'autre sens. Pour moi, bien plus forte qu'une missive qui dépassera pas le stade du secrétariat du secrétariat du président...

Y'a juste un problème, c'est que le mouchoir, c'est la tristesse, et y'a pas que ça...

#306 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:23

Bien la lettre mais peut être pas assez électrochoc. Il faudrait leur demander de se remettre véritablement en question car a lire les interviews de Fontes (le club est dans la bonne direction), Cotter (qui parle de son beau bilan 10 demis finale 6 finales) Parra qui pour lui le club a fait mieux que la saison dernière. Bref a ne pas voir la vérité en face et se remettre en question la loose attitude n est pas prête de disparaître

Bah , vue sous un certain angle oui on a fait une meilleure saison que l'an dernier. Voir même un des meilleures.

Là ou est le problème, c'est qu'à force d'essayer de trop positiver on se cache la vérité : les objectifs ne sont pas atteints. Ca ne sert à rien de se cacher derrière la double victoire face au Leinster, le record à domicile, la finale Hcup que l'on domine, la première place de top14 etc. 

C'est bien beau d'être fort durant l'année, encore faut-il être le meilleur à l'arrivée.

#307 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:24

Moi tout ce que je veux c'est des nouveaux maillots avec des têtes de morts et pleins de trucs de barbares dessus!!!!

#308 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:49

Moi ce que je veux plus c est de lâcher des matchs de cette manière sans envie .

#309 memen38

memen38

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:49

supporters depuis 4 générations et exilé en isère pour le boulot, cette année sera l'année des économies car y en a marre de dépenser des fortunes pour se faire chambrer .Si tout le club est content pas moi je suis dégouté .Au lieu de rendre des comptes ils sont contents des bilans. Cette année je resterai chez moi, fini les voyages à 800 euros comme en ulster pour des prunes .Bougez vous les dirigeants car je suis à coté de bourgoin et le LOU et c'est plus facile de couler quand on gère comme ça.

#310 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:51

Je suis vellave et je valide cette lettre

#311 julien le jaunard

julien le jaunard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:56

Le meilleur moyen d'agir c'est par internet (lettre ouverte sur internet, page facebook, hashtag tweeter etc) y'a un paquet de moyen de faire monter la sauce et comme pour le mouradthon y'a possiblité que ce soit suivi par une partie de la presse.
Et comme moi vous savez très bien que les joueurs restent TOUJOURS en contact avec les réseaux sociaux ils seront donc au courant. 

Dire qu'ils s'en foutent maintenant car ils sont en vacances... et vous pensez vraiment qu'en Juillet après des vacances qui leurs auront fait changer d'idées ils en auront quelque chose à foutre des quelques personnes qui râleront ou qui refuseront de se lever ou applaudir au premier match ? A leur place je vous dirais que vous êtes mignon mais que le passé c'est le passé maintenant tournez vous vers cette nouvelle saison qui commence et encouragez nous.
Là on est encore durant la saison 2012/2013 donc il est encore logique de gueuler pour cette fin de saison qui fait tâche au point de vue des quelques mois magnifiques qui sont passés.

Prenons un exemple bête, si un enfant fait une bétise, on va attendre 3 mois pour lui dire que c'était pas bien ou on lui dit tout de suite ? 

Pourquoi pas, mais auquel de président ? L'actuel président pour encore quelques jours ou le futur président ?  :P

Le nouveau et si possible assez rapidement

#312 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 27 mai 2013 - 17:59

Bonjours collègues Clermontois.

Loin de moi l'idée de m'immiscer dans votre débat en interne sur comment supporter son équipe, je n'ai pas envie comme je le lis parfois de me retrouver à dire des choses en prenant des raccourcis grossiers (comme le fait qu'on suporterais son équipe juste à l'apprche des 5 dernières minutes à Mayol... quelle idée ???? enfin)

Moi je voulais vous tirer un grand coup de chapeau : quand vous arrivez, ça en jète, c'est organisé, coloré, bon enfant, joyeux, tout ce qui fait votre belle réputation et ça fait plaisir à voir, une fois le match lancé, c'est parfois moins glorieux, mais des cons y'en a partout et "heureusement".

J'étais à Nantes pour les 2 demies, beaucoup de Clermontois pour les 2 matchs, beaucoup de supporters Toulousains par procuration donc mais bon, je ne m'attendais pas à autre chose même si j'ai trouvé ça étrange de la part de supporters qui revaient d'une belle revanche en finale du top 14...

Faudrait juste arreter de bassiner tous les Toulonnais que vous croisez avec Mourad Boudjellal, qu'il ait parfois (souvent ?) une comm' limite admettons, qu'on en soit responsables, nous, supporters, c'est ridicule et franchement pompeux à la longue, c'est moins bon enfant de toutes façons quand c'est adréssé aux Toulonnais, les "voyous" à la pelle (pourtant je crois que l'on a rien volé ?) je ne parle pas de la palme d'or des remarques stupides : "Toulon Qataris" entendus maintes fois à la Baujoire... ce n'est pas à l'honneur de ceux qui l'ont dit, vraiment, c'est même pathétique mais bon, je crois qu'il faudra s'habituer à des relations houleuses entre nous, mais il n'existe pas de situations comme celles-ci ou il y a les gentils (Clermontois) et les méchants (Toulonnais) : chacun supporte son club et je crois que vous pouvez quand même comprendre que nous à Toulon, Mourad, on l'a pas en grippe, c'est notre président, il met SON pognon, et nous fait gagner, nous rend fier alors c'est quand même un peu logique non ? je ne répondrais pas sur d'éventuelles remarques sur une soit disant équipe de mercennaires : ce ne sont que des foutaises, la plupart le savent bien !

Enin je terminerais sur du plus positif parce que la plupart d'entre vous croisés ce week-end m'ont fait belle impression, il y'a eu des "bonne chance pour le doublé" ou "bravo pour votre parcours" qui nous ont fait chaud au coeur et auxquels nous avons répondu, comme nous le pensions, que nous espérions prochainement des titres pour une si belle équipe.

Perso, je n'ai rien contre les toulonnais, plutôt s'agit-il d'un désaccord sur la forme avec les propos tenus par votre Président, spécialement vis-à-vis de l'ASM. Pour moi ce n'est pas rugby et il est heureux que les supporters des deux clubs n'aient pas montré la même agressivité les uns envers les autres.

Je n'ai pas entendu ces Toulon Quataris dont vous parlez par contre j'ai lu les propos à longueur d'articles de BM bavant sur Michelin et sur l'ASM et ceux de vos collègues sur le blog du RCT ! Cela ne vous a pas trop affecté semble t'il.

Pour samedi je souhaite que le meilleur gagne, mon club n'étant pas là je n'ai aucune préférence.

#313 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:02

C'est pas le plus agressif tu ne crains rien... 

Il est quand même "imposant"...

#314 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:09

Il est quand même "imposant"...

Au pire, fais le bruit du moustique pour l'effrayer!

#315 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 979 messages

Posté 27 mai 2013 - 18:11

On pourrait tous brandir un carton rouge, parce que jaune ça risque de faire tifo  :crying: , de toute manière lettre ou pas lettre, joueurs, staff et président savent à quoi s'en tenir sur nos appréciations. Si le nombre d'abonnés diminuait par moitié ils se pencheraient (peut être) sur nos états d'âme...Je crains que quelque soit l'initiative celle-ci aura l'efficacité d'un coup de marteau dans un seau de bouse... :ermm: