Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posted 27 May 2013 - 22:30 PM
Posted 27 May 2013 - 22:33 PM
Mais je suis de tout cœur pour un défiler .
Apres je n engage que moi et pas les autre bordelais .
Posted 27 May 2013 - 22:36 PM
si j'ai le temps demain soir j'irai pisser vite fait contre le portail du stade Michelin ou contre la porte de la boutique.
Posted 27 May 2013 - 22:37 PM
De toute façon, depuis le 18 mai mais surtout depuis samedi, jamais le désamour envers l'ASM n'a été aussi grand. Je ne veuxpas ramener ma science, mais c'est incroyable le nombre de personnes affectées par ces rsultats, même des gens étrangers au rugby....Le climat semble plomber par ces défaites alors que les gens attendaient avec joie des trophées. Certes nous parlons de rugby, c'est pas la guerre, mais le désastre de l'ASM semble atteindre tout le monde........A peine croyable.!!!!!!!!!!!!
A chaque rencontre, le premier sujet : l'ASM, les gens sont consternés des résultats mais surtout du comportement des joueurs et l'absence de présence des dirigeants, enfin ce n'est pas une surprise!!!!!!!!!!! De mémoire de supporter, je n'ai pas souvenir d'un tel traumatisme sur le moral des gens. Pourtant des choses bien plus graves existent dans la vie de chacun. D'ailleurs, je me demande si le désamour profond pour l'instant, n'est pas le fait que tout le monde espérait un rayon de soleil dans le coeur des gens, par une victoire en HCUP, par exemple..............
Je ne pensais pas qu'un simple match de rugby pouvait avoir des conséquences sur le moral des gens à ce point.........Mais, l'ASM est une institution dans la région vieux et jeunes, connaissent le club et Michelin bien sur. La priorité pour les dirigeants redonner confiance aux supporters, le mal est profond et la plaie sera très dure à cicatricer. Je crois sincèrement que le bon supporter asémiste, qui encaisse depuis des décénnies des défaites et des désillusions continues et qui ravale son amertume, ne le supporte plus. Trop c'est trop.................
La balle est dans le camp de l'ASM, si aucune réponse n'arrive pour faire bouger les choses et bien, j'ai bien peur qu'au lieu de vouloir agrandir le Michelin et augmenter sa capacité, il faudra essayer de le remplir!!!!!!!. incroyable il y a quelques semaine seulement............Mais le manque de respect à des limites.
![]()
Posted 27 May 2013 - 22:38 PM
Déjà il faudrait peut être areter d'applaudir a tout rompre le discours du président qui va encore lors du premier match nous servir le sempiternel refrain :
- on va aller loin ensemble.
- les joueurs sont prêts et remonter
- les joueurs, le club vous remercient de votre soutient
- vous êtes le meilleur public de France....
Juste une écoute attentive et silencieuse, rien d'autre.
Quand je pense aux leçons qu'on a reçu cette saison, à celle-ci notamment : http://www.lequipe.f...eplacees/326372
L'an prochain, les dirigeants feraient plus inspirées de commencer par s'occuper du club, et ensuite de faire en sorte qu'il soit un minimum respecté par nos homologues, avant de donner des leçons à ceux sans qui ils ne seraient soi-disant rien...
Posted 27 May 2013 - 22:40 PM
On est beaucoup dans mon entourage et au boulot à vouloir prendre un peu de recul et adopter une position de spectateur plutot que de supporter.
Posted 27 May 2013 - 22:44 PM
On est beaucoup dans mon entourage et au boulot à vouloir prendre un peu de recul et adopter une position de spectateur plutot que de supporter.
Je rêve que personne ne crie "ooooouuuuaaaaaiiiiis" pendant le premier tour des tribunes du speaker l'an prochain.
Posted 27 May 2013 - 22:45 PM
Quand je pense aux leçons qu'on a reçu cette saison, à celle-ci notamment : http://www.lequipe.f...eplacees/326372
L'an prochain, les dirigeants feraient plus inspirées de commencer par s'occuper du club, et ensuite de faire en sorte qu'il soit un minimum respecté par nos homologues, avant de donner des leçons à ceux sans qui ils ne seraient soi-disant rien...
ouah ! je l'avais oublié celle là ! Papa Fontes Bibendum nous a tappé sur les doigts mais n'a pas été foutu de renvoyer dans ses 22 Mourad de la rade quand celui ci nous a attaqué. Pas un exemple de bon père de famille ça
Posted 27 May 2013 - 22:51 PM
ouah ! je l'avais oublié celle là ! Papa Fontes Bibendum nous a tappé sur les doigts mais n'a pas été foutu de renvoyer dans ses 22 Mourad de la rade quand celui ci nous a attaqué. Pas un exemple de bon père de famille ça
Koko n'a pas mais alors pas oublié, c'est vraiment pas passé sur le coup et avec le dénouement de la fin de saison, ça passe encore moins.
Posted 27 May 2013 - 22:53 PM
Koko n'a pas mais alors pas oublié, c'est vraiment pas passé sur le coup et avec le dénouement de la fin de saison, ça passe encore moins.
bon et bien pour se venger, lors de l'envahissement de terrain du 1er match l'an prochain, je viendrai spécialement pour pisser sur la pelouse. ![]()
Vert sera méchant ! un vrai pisseux
Posted 27 May 2013 - 22:56 PM
Visiblement, ceux qui se croient actionnaires de ce club sont remontés de ne pas avoir eu leur retour sur investissement... Vendez vite vos actions avant que leur cours ne baisse trop les gars, attention !
Personnellement la défaite est déjà digérée, et pourtant j'étais et à Dublin et à Nantes.
Bon été à tous. On verra bien en août si les merguez d'Issoire sont désertées. J'ai un gros doute...
Posted 27 May 2013 - 22:57 PM
Koko n'est pas tout seul. Cet épisode était en fait le signe avant courreur de l'accident industriel de Nantes.
Accident pour lequel aucun mea culpa des dirigeants et du staff n'a été fait. Et on ne demande pas une lettre, juste quelques mots sincères.
Posted 27 May 2013 - 22:58 PM
Toulon Qatari, c'est aussi vrai que AS Michelin actuellement, bizarre que ça vous dérange.
A tient tu viens de m'apprendre que MB a travaillé pour une entreprise Quatarien et était numéros 3 dans la hierachie. Je ne savais pas moi qui croyait que c'était un entrepreneur Toulonnais....
Bon sinon votre lettre me semble vraiment pas mal et une réponse intelligente après je sais pas si cela changera profondement les choses....
Posted 27 May 2013 - 23:03 PM
Je pense que les joueurs se foutent une pression inutile. Et que sur les gros matchs ils ne jouent pas QUE pour eux. Toute la semaine on a entendu des "On est mort de faim", "L'envie inonde nos coeurs" "On ne peut pas terminer sans un titre pour nos supporters". Avant de nous rassurer de belles paroles réconfortantes qu'ils passent aux actes pour eux ! Car le non-match de samedi était juste irrespectueux. Que les joueurs n'y soient pas ça peut arriver surtout après cette défaite injuste en Hcup mais à ce moment que le staff tourne son effectif pour ajouter de la fraicheur mentale !
Tout ça pour dire qu'il faudrait avant tout leur dire de s'avouer le problème ! Et l'avouer publiquement pour qu'ils se libèrent. On a toujours le droit à des analyses à 2 balles alors qu'ils pourraient dire, on pas été assez solides mentalement au moment où il fallait l'être. Ce n'est pas une honte d'avouer ça, mais ce serait une bonne avancé pour qu'ils règlent le problème. Car on sait tous que, quel que soit le problème, c'est en l'avouant d'abord qu'on le règle ensuite...
Bref. Peut-être pourrions nous demander au club d'être plus sincère dans leur discours pour commencer.
Posted 27 May 2013 - 23:04 PM
Visiblement, ceux qui se croient actionnaires de ce club sont remontés de ne pas avoir eu leur retour sur investissement... Vendez vite vos actions avant que leur cours ne baisse trop les gars, attention !
Personnellement la défaite est déjà digérée, et pourtant j'étais et à Dublin et à Nantes.
Bon été à tous. On verra bien en août si les merguez d'Issoire sont désertées. J'ai un gros doute...
Respect pour tes déplacements - Toutefois, si tu as déjà digéré c'est bien. A titre personnel, cette fin de saison je vais la garder sur le coeur pendant longtemps, un GACHIS PHENOMENAL, oui à la mesure de notre frustration...............