Fini la yellow army : on devient la blue army ! 
Respect pour tes déplacements - Toutefois, si tu as déjà digéré c'est bien. A titre personnel, cette fin de saison je vais la garder sur le coeur pendant longtemps, un GACHIS PHENOMENAL, oui à la mesure de notre frustration...............
La prochaine fois, j'espère que nos dirigeants fermeront bien leurs trappes et laisseront nos joueurs jouer ces matchs couperets Sereinement.
Il faut absolument que le club apprenne à préserver, protéger les joueurs et les garder aux maximum à l'abris de la pression énorme de notre public auvergnat et des médias.
Aucun de nos dirigeants n'est capable de faire des Novès ? C'est si dur que ça ?
Avec ce genre de déclarations, tu protèges les joueurs mais aussi le public de cette frustration qui vient après ce genre de claque.
Je crois qu'on aura tout compris quand un de nos dirigeants déclarera haut et fort avant une finale :
"Nous on donne les boucliers, vous le savez bien" ou encore "Les finales, ça se perd à Monferrand"
Ils ont poussé le bouchon un peu loin et on se le paie dans l’œil encore une fois.
Moi j'ai du mal à digérer cette fois là et je préfère prendre du recul comme pas mal de supporter.