Si c'est la cas alors qu'ils le fassent savoir clairement. Ils ont eu des occas télévisuelles pour le faire savoir et ne l'ont pas fait. Et comme beaucoup, je me pose la question de savoir s'ils en sont vraiment conscient (les "ont a grandit", "c'est une belle saisons", "on remercie notre public" perso j'en peux plus)
C'est quoi des occas télévisuelles?
C'est ce qu'on dit au grand public dans un monde de com. Visiblement (que ce soit à tors ou a raison) l'ASM veut rester neutre sur ce terrain (com grand public, médias...)
Ca ne nous dit rien sur la teneur des échanges entre joueurs et avec le staff.
Comme dit plus haut par machigris on ne parvient pas au niveau qui est celui du club sans remises en question réelles et profondes, et quoi qu'il en soit très différentes de la com du club.
Il ne faut pas prendre ça pour argent comptant je crois.
L'image de l'ASM est cependant empreinte de la culture de com à la Michelin. C'est plus la forme qui exaspère parfois. On aimerait avoir une réaction avec un peu moins de controle dès fois.
D'un autre côté si c'est pour voir nos dirigeants se vautrer dans le "c'est la faute à l'arbitre", ou encore "on ne nous aime pas, nous les caliméros", ou différent "c'est les autres qui sont de vilains riches" et encore "nous on se prend pour nous"... ... ...
Je préfère avoir un Lhermet qui a la tête sur les épaules, une ligne de conduite,un passé rugbysitique de combattant, une tête bien faite mais défoncée, un ancrage et une implication de longue date dans son village Auvergnat et qui sera encore là dans 15 ans, pour l'ASM, titrée ou pas, relèguée ou pas, bref fidèle à lui-même.





