C'était pas plutôt en 2011 après l'affaire Tuilagi et un nouvel accrochage Cudmore / Le Corvec ? Enfin OSEF c'est un détail.
Alors moi aussi j'ai souffert à Nantes pas loin de la honte mais "nous voulons des titres" c'est quand même assez ridicule. Autant la partie sur les dirigeants j'approuve mais je ne vois pas l'utilité de le dire par une lettre publique.
Nous voulons des titres ! Tout le monde en veut, personne ne fait du sport en compétition pour perdre. A la fin y a qu'un seul vainqueur. Personnellement je préfère que mon club reste comme un gentil perdant qu'anonyme comme d'autres. Rocky perd. Les Pays-Bas 74 perdent. Le Brésil 82... Mais ils restent dans les coeurs et mémoires. Dans ce cas là on vire la statue de Vercingétorix parce qu'il a perdu donc ça se trouve il donne des mauvaises ondes aux joueurs ?
L'ASM a effectivement d'énormes moyens de réussite à sa disposition mais depuis quand cela oblige à gagner des titres ?
Il ne s'agit pas d'être bisounours ou de dire amen à tout ce que fait le club. Par exemple, l'épisode post ASM-RCT où les supporters se sont fait taper sur les doigts par Fontès demeure insupportable.