Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#466 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:55

Bon ben deux signatures....
Moin de succès que la pétition pour fofana au centre.

C'est normal, pour l'instant elle est égarée au milieu d'un topic de 30 pages, balancée par un guignol sur un forum à une heure de faible audience (débt d'aprem un mardi)...

On fera le bilan dans 48h !

#467 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 12:55

Vous êtes surs que c'est la bonne chose à faire?
On va encore se foutre de nous avec cette belle lettre bien tournée ...
Suis sceptique.

On est plus a ça prêt!!! ;-))

#468 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:22

Ca ferait réchauffé comme coup...

oui faut du neuf!

La lettre ouverte est ici : http://www.petitions24.net/yellowarmy

Quelqu'un pourrait également ouvrir un topic en la reprenant en première page ? Ici, noyée à la page 31, je doute que ça se voit. Moi j'ai pas la crédibilité pour le faire :fume:

Je contacterais quelques gérants de page FB dans l'aprem, des qu'on aura les premières signatures, pour qu'ils fassent tourner.

A ba voila à deux on va y arriver!

ça va tourner sur les réseaux sociaux mais il faut aussi l'envoyer à l'ASM :)

#469 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:31

C'est tout aussi ridicule que les déclarations d'après-match que vous fustigez. Voire plus.

Il avait dit quoi Paul Goze en 2012 ?

#470 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:34

Faut brûler le stade épicétou

#471 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:37

Et donc Paul Goze en 2012 c'était quoi les insultes ?

#472 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:39

Comme certains le savent j habite dans le sud ouest a bordeaux . Ville qui rassemble beaucoup de passionné de rugby et donc j ai énormément de collègue qui suivent le rugby et des équipes allant de la rochelle , a Biarritz en passant par Toulouse Pau agen ...

Et les réactions que j ai depuis lundi de leur part ce résumé en deux mots qu ils m ont tous dit au cours de la conversation : faute professionnel

#473 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:44

Vichyste, Vierge etc...

#474 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:46

J'ai vu une belle Yellow Army samedi à Nantes, des spectateurs qui ne pensaient qu'à picoler, d'autres qui ont sifflé et ont commencé à partir dix minutes avant la fin du match. Aussi insipide qu'il fut, ce sont des attitudes de gentils enfants gâtés.

La deception est légitime, mais c'est quoi cette manie de supporter seulement quand l'équipe qu'on aime gagne ? En deux semaines, l'ASM est passée de meilleure équipe d'Europe à pestiférée.

#475 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:46

C'était en 2011 en fait :bush:  vichystes, bourgeois de michelin... après l'affaire de Tuilagi qui jouait avec un protège tibia.

#476 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:53

J'ai vu une belle Yellow Army samedi à Nantes, des spectateurs qui ne pensaient qu'à picoler, d'autres qui ont sifflé et ont commencé à partir dix minutes avant la fin du match. Aussi insipide qu'il fut, ce sont des attitudes de gentils enfants gâtés.

La deception est légitime, mais c'est quoi cette manie de supporter seulement quand l'équipe qu'on aime gagne ? En deux semaines, l'ASM est passée de meilleure équipe d'Europe à pestiférée.

encore un qui a du mal à comprendre...ou est ce qu'on a dit qu'on ne supportais plus l'équipe après une défaite?? Faut prendre le temps de lire avant de s’offusquer! 

et merci de ne pas faire l'amalgame avec les trois supporters que tu as vu picoler et siffler samedi avec le reste de la Yellow Army présente.

#477 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:55

Vichyste, Vierge etc...

C'était pas plutôt en 2011 après l'affaire Tuilagi et un nouvel accrochage Cudmore / Le Corvec ? Enfin OSEF c'est un détail.

Alors moi aussi j'ai souffert à Nantes pas loin de la honte mais "nous voulons des titres" c'est quand même assez ridicule. Autant la partie sur les dirigeants j'approuve mais je ne vois pas l'utilité de le dire par une lettre publique.

Nous voulons des titres ! Tout le monde en veut, personne ne fait du sport en compétition pour perdre. A la fin y a qu'un seul vainqueur. Personnellement je préfère que mon club reste comme un gentil perdant qu'anonyme comme d'autres. Rocky perd. Les Pays-Bas 74 perdent. Le Brésil 82... Mais ils restent dans les coeurs et mémoires. Dans ce cas là on vire la statue de Vercingétorix parce qu'il a perdu donc ça se trouve il donne des mauvaises ondes aux joueurs ?

L'ASM a effectivement d'énormes moyens de réussite à sa disposition mais depuis quand cela oblige à gagner des titres ?

Il ne s'agit pas d'être bisounours ou de dire amen à tout ce que fait le club. Par exemple, l'épisode post ASM-RCT où les supporters se sont fait taper sur les doigts par Fontès demeure insupportable.

#478 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:00

Dans ce cas là on vire la statue de Vercingétorix parce qu'il a perdu donc ça se trouve il donne des mauvaises ondes aux joueurs ?

ca y est, on a trouvé le chat noir !! 

pourquoi on y a pas pensé plus tôt ! :D

#479 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 378 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:03

FIN DE SAISON 2013

PLUS JAMAIS CA!

#480 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:04

encore un qui a du mal à comprendre...ou est ce qu'on a dit qu'on ne supportais plus l'équipe après une défaite?? Faut prendre le temps de lire avant de s’offusquer! 

et merci de ne pas faire l'amalgame avec les trois supporters que tu as vu picoler et siffler samedi avec le reste de la Yellow Army présente.

On retire les deux derniers matchs, tu penses quoi de la saison ?

Alors je vais retirer la viande saoule de mes propos. Par contre, j'ai pris le temps de lire ! Faire la grève des encouragements pour un match complètement chié, alors qu'avant il y a une très belle saison, une finale qui se joue à trois fois rien et une demi-finale complètement ratée ça me parait excessif.

Je rejoins l'avis de magicchris. Il n'y a qu'un seul vainqueur, maintenant je pense que l'ASM a des fondations suffisament solides pour remporter des trophées dans les prochaines années.