Supporters bien trop gentil comment réagir?
Posted 28 May 2013 - 16:19 PM
Posted 28 May 2013 - 16:21 PM
Tu peux préciser ? Qu'est ce qui te permet d'écrire cela ?
Je parle de Twitter
Pas étonnant de passer pour un club de loser avec de tel réaction. Supporter ne veut pas dire ne pas avoir le droit de l'ouvrir et de critiquer sauf que c'est bien plus facile de ne rien dire...
Les deux qui étaient bloc 135 rang K à Dublin savaient pas siffler et faisaient "ouh ouh" ce qui est encore plus ridicule je te l'accorde...
Après, si vos supporters daignaient préparer votre finale plutôt que de venir commenter les lettres ouvertes des équipes qui font partie du mensonge sur les réseaux sociaux, je les oublierais volontiers je t'assure
Le jour ou tu comprendra que sur twitter, facebook ou autres réseau sociaux tu ne trouve quasiment que des imbéciles de tout bord...
L'idée de départ était défendable.
Mais cela devient n'importe quoi.
Posted 28 May 2013 - 16:22 PM
Sauf que la lettre indique "lettre ouverte des supporters de l asm ......"
Bin tu es bien gentil mais moi je suis supporter de l'asm, et ta lettre je la cautione pas ni tout ce qu elle implique
Il serait plus juste de parler de certains supporters, a aucun moment vous n avez le droit de vous appropriez le droit de parler pour les autres
Gérez votre asso, taper autant que vous voulez sur vos tambours mais j ai pas besoin de vous pour faire entendre ma voix
sans compter ceux qui, courageux, masque leur identité sur la petition...
Posted 28 May 2013 - 16:22 PM
putain ça fait flipper quand même quand je lis certains coms de la petition....
ah oui ça fait très peur
on dirait limite de l’embrigadement
Posted 28 May 2013 - 16:23 PM
Je parle de Twitter
Pas étonnant de passer pour un club de loser avec de tel réaction. Supporter ne veut pas dire ne pas avoir le droit de l'ouvrir et de critiquer sauf que c'est bien plus facile de ne rien dire...
j'en ai rien à branler de passer pour un club de loser, je n'attends pas après l'ASM pour avoir une quelconque reconnaissance.
Posted 28 May 2013 - 16:25 PM
Je parle de Twitter
Et lorsque tu traites de pucelles des supportrices qui désaprouvent je préfererai que le droit de l'ouvrir tu ne l'ai pas.
Te rends tu comptes de l'image des supporters que tu renvoies ?
Posted 28 May 2013 - 16:26 PM
j'en ai rien à branler de passer pour un club de loser, je n'attends pas après l'ASM pour avoir une quelconque reconnaissance.
la tu mélanges tout
après si tu es content de supporter un club de losers qui ne gagne rien ba écoute tant mieux. Tant qu'à faire j'aimerais mieux que l'ASM gagne des titres mais bon
Parcontre en les lisant on se rend compte qu'il ne comprenne pas grand chose au fond de cette pétition....
oui d'ailleurs j'ai en partie essayé de faire comprendre le but.
On pourrait m'appeler le médiateur twitter...
Le jour ou tu comprendra que sur twitter, facebook ou autres réseau sociaux tu ne trouve quasiment que des imbéciles de tout bord...
Assez d'accord avec ça... la preuve, j'y suis
(un peu d'auto dérision pour finir la journée peut pas faire de mal
)
L'idée de départ était défendable.
Mais cela devient n'importe quoi.
Assez d'accord avec ça aussi...
Posted 28 May 2013 - 16:28 PM
Et lorsque tu traites de pucelles des supportrices qui désaprouvent je préfererai que le droit de l'ouvrir tu ne l'ai pas.
Te rends tu comptes de l'image supporter que tu renvoies ?
Il s'en fout, il est lu et reconnu.
J'aimerais mieux que l'ASM gagne des titres
Moi aussi ! Mais ce voeu pieu n'y changera rien
Posted 28 May 2013 - 16:28 PM
La gloire en mode 2.0... ![]()
Posted 28 May 2013 - 16:30 PM
Moi aussi ! Mais ce voeu pieu n'y changera rien
bien sur mais ça n'empêche pas d'avoir un certains raz le bol et d'un énorme sentiment de gâchis
Posted 28 May 2013 - 16:30 PM
sans compter ceux qui, courageux, masque leur identité sur la petition...
pas seulement sur la petition, meme sur facebook ca masque son identitée ...
petit monde tiens