ils ont pas fait mieux que nous cette saison il me semble ...
On peut pas gagner un trophée tous les ans... Première année blanche pour eux depuis 2009 non ?
Posted 28 May 2013 - 16:03 PM
ils ont pas fait mieux que nous cette saison il me semble ...
On peut pas gagner un trophée tous les ans... Première année blanche pour eux depuis 2009 non ?
Posted 28 May 2013 - 16:04 PM
Pour ceux qui n'ont pas Twitter je voulais vous faire partager les réactions négatives à la pétition lu sur ce dit réseau social mais en fin de compte nan... Ça fait trop de taf
En même temps, si les personnes qui désaprouvent se font traiter de pouffiases ou d'eunuque.
Posted 28 May 2013 - 16:04 PM
Je t'assure que pourtant à la fin d'un match tu la sens la différence entre la défaite et la victoire (enfin du moins dans un sport compétitif). Après le reste en découle (ambiance au sein du groupe, entrainements, implication, phases finales...)
Posted 28 May 2013 - 16:05 PM
Le propre d'une lettre ouverte c'est d'être signée par tous ceux qui se reconnaissent dedans, peu importe d'où ça vient. J'en fais partie et j'assume, maintenant s'agissant d'un travail collaboratif entre ceux qui ont lancé l'idée, ceux qui l'ont approuvé, ceux qui ont rédigé ou corrigé des fautes, je vais pas non plus mettr mon nom ou celui de quelqu'un d'autre. Comme pour le mouradthon, ceux à qui ça plait pas passent leur chemin.
Ca fait rire les toulonnais ? Nous c'est de les voir assis sans chanter pendant 70 minutes au stade, se déplacer à 1500 pour une finale de H-Cup, ou penser perturber le buteur adverse avec des cris de singe qui nous fait rire. Comme quoi aucun public n'est parfait.
Tu peux nous oublié un peu? Et puis faudra que tu rebranche le sonotone pour confondre cri de singe et siflet...
Posted 28 May 2013 - 16:07 PM
http://www.lerugbyni...-2805131654.php
Après la Boucherie Ovalie, lien Rugbyministere ![]()
La Yellow Army, nom donné aux supporters de l’ASM, est connue pour son soutien inconditionnel. Prêts à braver le froid et à patienter durant de longues heures pour avoir un billet et à se déplacer aux quatre coins de l’Europe pour soutenir son équipe, ces supporters ne semblent cependant pas (plus) enclins à tout endurer. Il faut croire que cette énième défaite en finale puis ce revers en demi-finale contre le Castres Olympique ont déclenché le ras-le-bol de certains d’entre eux. En témoigne la pétition intitulée « plus jamais ça » et signée Yellow Army, lancée sur internet ce lundi par un internaute au nom de l'ensemble des supporters clermontois.
Extrêmement déçu, ce supporter « amoureux » de son club a surtout peur « que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour au final un seul titre majeur au bilan comptable. » Un palmarès qui n’est pas en « adéquation » avec ce qu’est Clermont aujourd’hui : un club qui « possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur une formidable Yellow Army ». Selon lui, l’ASM doit changer son « son image de "gentil perdant" » :
Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un loser en puissance, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à trophées et cesser de tout gâcher...
Pour le moment, on ne sait pas vraiment à qui s'adresse cette « pétition » (joueurs ? entraîneurs ? dirigeants ?). Toujours est-il qu'elle a réuni 155 signatures à l'heure où nous écrivons. Un nombre en constante augmentation.
Posted 28 May 2013 - 16:08 PM
Tu peux nous oublié un peu? Et puis faudra que tu rebranche le sonotone pour confondre cri de singe et siflet...
Les deux qui étaient bloc 135 rang K à Dublin savaient pas siffler et faisaient "ouh ouh" ce qui est encore plus ridicule je te l'accorde...
Après, si vos supporters daignaient préparer votre finale plutôt que de venir commenter les lettres ouvertes des équipes qui font partie du mensonge sur les réseaux sociaux, je les oublierais volontiers je t'assure ![]()
Posted 28 May 2013 - 16:10 PM
Posted 28 May 2013 - 16:11 PM
la lettre ne fait à aucun moment référence aux cybervulcans.
Ce forum était un lieu de discussion, rien ne nous empêche d'en parler
Posted 28 May 2013 - 16:13 PM
Les supporters sont des veaux et les reac de tweeter sont le reflet du j accepte tout parceque tout le monde le pense...
merci encore pour cette initiative qui est representative du ras le cul d une tres grosse parti des supporters...
des moutons, des veaux...
Et dieu créa le Web...
Cette "pétition" je la trouve naze dans sa forme actuelle... Un délire d'internautes qui s'approprient la paroles des supporters Montferrandais !
Envoyez vos lettres de mécontentement signées par vous et uniquement vous !
Pas content du résultat, boycottez le stade ! Un joli tifo bien visuel !
On est tous dégouté de cette fin de saison... Ceux qui veulent faire passer un message au club peuvent le faire par bien des moyens !
M'est avis que de pisser dans un violon (jaune et bleu) aura autant d'impact que votre pétition...
Vous qui décriez les faux supporters, vous devriez être aux anges, car ce genre de saison devrait faire le tri entre les moutons blancs et les moutons noirs...
Parcontre en les lisant on se rend compte qu'il ne comprenne pas grand chose au fond de cette pétition....Pour ceux qui n'ont pas Twitter je voulais vous faire partager les réactions négatives à la pétition lu sur ce dit réseau social mais en fin de compte nan... Ça fait trop de taf
Posted 28 May 2013 - 16:14 PM
Seule la victoire est belle.
C'est bien une phrase de loser ça.
...ça peut être une phrase de winner aussi !
Posted 28 May 2013 - 16:15 PM
Ya pas trop de mérite à se faire RT/Liker ou n'importe quoi sur internet quand tu interpelle directement le site.....
"Merci à Arnaud et Aurélien pour l'info."
Posted 28 May 2013 - 16:15 PM
Sauf que la lettre indique "lettre ouverte des supporters de l asm ......"
Bin tu es bien gentil mais moi je suis supporter de l'asm, et ta lettre je la cautione pas ni tout ce qu elle implique
Il serait plus juste de parler de certains supporters, a aucun moment vous n avez le droit de vous appropriez le droit de parler pour les autres
Gérez votre asso, taper autant que vous voulez sur vos tambours mais j ai pas besoin de vous pour faire entendre ma voix
La lettre ne vient pas d'une assoc'... Et effectivement elle est signée par les supporters de l'ASM, de la même manière que les pétitions (je prend un exemple à la con) contre l'incinérateur était signée des habitants de Clermont. Portant j'habite Clermont et j'en ai rien à foutre de l'incinérateur, bref.
Par contre Aurélien tu devrais quand même y aller mollo sur twitter, les gens (y compris les filles
) ont quand même le droit de pas être d'accord avec nous...
Posted 28 May 2013 - 16:17 PM
des moutons, des veaux...