Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#571 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:30

215 signatures mine de rien....

#572 Gilbertoule

Gilbertoule

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:32

pas seulement sur la petition, meme sur facebook ca masque son identitée ...

petit monde tiens 

Un ultra avance toujours à visage masqué.

#573 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:34

J'arrive un peu en retard mais j'suis quand même un peu déçu qu'on ait pas profité de cette pétition pour demander la paix dans le monde.... La prochaine fois sûrement !    :sorcerer:

#574 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:38

J'arrive un peu en retard mais j'suis quand même un peu déçu qu'on ait pas profité de cette pétition pour demander la paix dans le monde.... La prochaine fois sûrement !    :sorcerer:

Les trophées d'abord. La guerre on s'en fout :fume:

Non mais sérieux hyper déçu et étonné des réactions...

D'un côté je pensais que ceux qui sont contents de la saison et veulent que rien ne change se contenteraient d'ignorer sagement la lettre ouverte, plutôt que de conseiller des abonnements au RCT ou de prendre la place des joueurs sur le terrain, bref.

D'un autre côté rien n'oblige à décréter que ceux qui sont pas d'accord avec nous sont forcément des bisounours, des pucelles, et j'en passe. C'est soit des gens qui se satisfont de peu ou qui vivent leur passion moins intensément, mais c'est un choix respectable, qui n'a rien de honteux après tout.

#575 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 188 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:40

je n'ais pas encore signé. il faut dans un premier temps que je désignes une commission qui étudiera la lettre et après délibération celle ci nommera une sous commission chargée de mettre en place une réunion pour

débattre de l'opportunité ou non de désigner un expert capable de me dire si je dois ou non signer. :fume:

#576 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:43

Par contre un peu de cohérence que diable... On ne pet pas retweeter "non à la pétition", tweeter "je suis une vraie supportrice je vais au stade pour le rugby pas pour les joueurs", et RT une photo des trop beeeaaaux Fofana et Buttin juste après :bush:  :fume:

#577 El Batistador

El Batistador

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:43

D'un côté je pensais que ceux qui sont contents de la saison et veulent que rien ne change se contenteraient d'ignorer sagement la lettre ouverte, plutôt que de conseiller des abonnements au RCT ou de prendre la place des joueurs sur le terrain, bref.

D'un autre côté rien n'oblige à décréter que ceux qui sont pas d'accord avec nous sont forcément des bisounours, des pucelles, et j'en passe. C'est soit des gens qui se satisfont de peu ou qui vivent leur passion moins intensément, mais c'est un choix respectable, qui n'a rien de honteux après tout.

Ou tout simplement des gens qui sont certes fortement passionnés depuis près de 20 ans, qui sont allés à Dublin etc... mais qui se disent que ce n'est..... que du rugby....

Et qu'il y a bien plus grave que l'équipe que l'on supporte (cad même pas "soi-même", juste une passion par procuration) perde d'un point en finale de HCup.....  

#578 amethys

amethys

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:44

En tout cas sur le site de La Montagne, il y avait un article... aussitôt mis, aussitôt enlevé

Par contre un peu de cohérence que diable... On ne pet pas retweeter "non à la pétition", tweeter "je suis une vraie supportrice je vais au stade pour le rugby pas pour les joueurs", et RT une photo des trop beeeaaaux Fofana et Buttin juste après :bush:  :fume:

Ca devait être les seuls à se laisser prendre en photo, c'est tout... Tu vois le mal partout Koko  :fume:

#579 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:45

En tout cas sur le site de La Montagne, il y avait un article... aussitôt mis, aussitôt enlevé

Bizarre ça

#580 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:46

Bizarre ça

Je crois que ce coup ci ton abonnement est foutu! Je peux le récupérer pour Willy?

#581 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:46

Voilà quand même le summum de la réponse de celui qui ne comprends rien:

Visiteur #49 Re: 2013-05-28 16:33
#3: -

"Si vous êtes pas contents bande de gignols, vous allez cas allez sur le terrain les chercher les titres !

Si vous y allez pas, ne râler pas."

Bref je trouve ça dommage. Pourquoi les gens qui ne sont pas d'accord avec cette pétition ne cherchent pas plutôt a la comprendre en en discutant avec cru qui l'ont signé. Chacun défends son avis mais trop facile de traiter ceux qui sont d'accord avec cette pétition de mauvais supporters....
En tout cas il y a quand même des avis favorables....faut de tout pour faire un monde!

#582 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 303 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:47

Etant un mauvais supporter, la décence m'impose de ne point signer cette missive ...

#583 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:49

Etant un mauvais supporter, la décence m'impose de ne point signer cette missive ...

Mais tu ne comprends rien toi... Les mauvais ce sont ceux qui la signent... :biere01:  :D

#584 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 331 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:50

Y a aussi un milieu avec ceux affreusement déçus pas loin d'être meurtris par cette fin de saison mais qui pour autant ne se retrouvent pas pour autant dans cette lettre qui ne pouvait que créer un schisme entre des ressentis différents, des réactions exacerbées et un message assez ridicule.

C'est la journée de la dichotomie aujourd'hui ou quoi ? C'est encore possible d'avoir un avis intermédiaire un peu plus nuancé comme tu le soulignes justement ?

Et personnellement si la défaite en finale m'a rendu malade toute la semaine, je n'approuve pas du tout ce projet de lettre.

Bon du coup il est probable que comme tous les grands centristes (Mirabeau, Raymond Barre, Lecanuet, Edouard Cissé, Bayrou) je finisse seul :crying: :crying:

#585 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 303 messages

Posté 28 mai 2013 - 16:51

Pour être efficace cette lettre devrait être lue aux joueurs avant la rencontre :fume: