Aller au contenu

Photo
* * - - - 6 note(s)

Supporters bien trop gentil comment réagir?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
781 réponses à ce sujet

#721 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:43

Oui je trouve puéril d'exiger des titres pour le simple prétexte que l'on a pas son retour sur les investissements de ses déplacements. Mais alors complètement puéril !
Je suis supporter de rugby, pas "fan" d'une équipe dans un exutoire plus ou moins tribale.

Ah d'accord...

#722 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:43

Perso, je ne me retrouve pas vraiment dans cette lettre, j'aurais juste fait une "lettre" beaucoup plus courte.

A l'attention des dirigeants/joueurs de l'ASM,

la prochaine fois que vous décidez de ne pas jouer un match (cf la demie contre Castres), merci de nous prévenir à l'avance, ça nous fera économiser les frais de transport.

Bien à vous.

Voilà, tout est dit.

On peut perdre une finale comme celle de cette année, cela fait partie des aléas du sport (mais bon, si on pouvait en gagner qqs unes de temps en temps, on ne serait pas contre). Par contre, le fiasco de Nantes passe difficilement pour moi.

Comme tu le dis, si personne n'avait envie d'aller plus loin (j'inclue le staff), il fallait le dire avant. Heureusement que je n'étais pas venu à Nantes que pour le match, je l'aurais eu bien mauvaise.

#723 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 609 messages

Posté 28 mai 2013 - 23:59

Après la déception et la frustration retombée, je dois vraiment être particulière parce que je suis allée à Nantes et j'avoue que durant l'aller retour on s'est bien marrée.

Je pense qu'il y a bien plus grave dans la vie que de perdre une finale ou une 1/2 finale de rugby. Je n'y ai rien gagné et je n'y ai rien perdu non plus si ce n'est quelques euros que j'ai dépensé en mon âme et conscience pour avoir le plaisir de me retrouver avec mes amis.

Est ce que les voir jouer aussi mal m'a contrarié samedi ? Bien sûr que oui.

Votre lettre me gène t'elle ? Bof pas plus que ça. Vous passez pour des baltringues et c'est votre droit.

En revanche ce qui m'emmerde c'est que l'auteur ne la signe pas en son nom et qu'il utilise la Yellow Army pour le faire.

Je ne suis pas en accord avec tout ce qui est écrit à l'intérieur et j'ai horreur que l'on parle en mon nom.

Je suis responsable et assez adulte pour l'ouvrir toute seule comme une grande quand j'en ressens le besoin.

Je n'aime pas non plus que les Cybervulcans puissent être impliqués de prêt ou de loin dans vos écrits.

Vous êtes majeurs et vaccinés alors écrivez en votre nom et ne vous cachez plus derrière vos petits doigts!

A bon entendeurs....

#724 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:00

Si t'aimes être la risée du monde du rugby tant mieux pour toi. Perso ça me dérange un peu. Après niveau puérilité vu comment tu parsèmes  tes messages de vulgarités et insultes tu n'es pas le plus crédible pour en parler...

Si tu estimes que cette petition se veut être une réponse à la honte subie de la defaite de nantes grand bien te fasse. Pour beaucoup de monde elle est juste représentative d'une certaine frange de supporters qui pensent que tout leur est du de manière oui totalement puérile.
J'ai juste un peu de fierté et ces jérémiades me mettent la honte. Si pour toi être supporter de rugby se confond avec exutoire tribal et fan attitude nécessitant un retour sur investissement qu'il soit émotionnel ou pécunier c'est ton droit. Permets moi de ne pas partager cela.

Maintenant si mon ton ne te plaît pas sache que je m'en contrefous à un point que tu n'es pas prêts d'imaginer.

#725 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:10

Après la déception et la frustration retombée, je dois vraiment être particulière parce que je suis allée à Nantes et j'avoue que durant l'aller retour on s'est bien marrée.

Je pense qu'il y a bien plus grave dans la vie que de perdre une finale ou une 1/2 finale de rugby. Je n'y ai rien gagné et je n'y ai rien perdu non plus si ce n'est quelques euros que j'ai dépensé en mon âme et conscience pour avoir le plaisir de me retrouver avec mes amis.

Est ce que les voir jouer aussi mal m'a contrarié samedi ? Bien sûr que oui.
Votre lettre me gène t'elle ? Bof pas plus que ça. Vous passez pour des baltringues et c'est votre droit.

En revanche ce qui m'emmerde c'est que l'auteur ne la signe pas en son nom et qu'il utilise la Yellow Army pour le faire.
Je ne suis pas en accord avec tout ce qui est écrit à l'intérieur et j'ai horreur que l'on parle en mon nom.
Je suis responsable et assez adulte pour l'ouvrir toute seule comme une grande quand j'en ressens le besoin.

Je n'aime pas non plus que les Cybervulcans puissent être impliqués de prêt ou de loin dans vos écrits.
Vous êtes majeurs et vaccinés alors écrivez en votre nom et ne vous cachez plus derrière vos petits doigts!
A bon entendeurs....

La grande et majestueuse yellow army....

Pour beaucoup de monde elle est juste représentative d'une certaine frange de supporters qui pensent que tout leur est du de manière oui totalement puérile.

Tout comme elle peut être justifiée pour beaucoup de monde également.

#726 gabs431

gabs431

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:14

En même le temps le principe d'une pétition c'est qu'elle ne concerne QUE les personnes qui la signe...

Après un jour il faudra arrêter de mépriser et insulter les personnes qui osent ne pas penser comme vous.

#727 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:15

Je crois que la plus grosse connerie c'est bien cette soi disante yellow army finalement....faut une carte de membre pour en faire partie???
Parce que j'ai l'impression que certains se sentent plus pisser depuis qu'ils font partis de la yellow army!!! Les vrais supporters quoi....ceux qui se fichent d'avoir un titre au bout de la saison tant qu'ils ont jouis devant un exploit de fofana ou d'un superbe match du beau Morgan ou du beau brock durant la phase régulière...

#728 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:17

Justifiée par rapport à quoi ? Par rapport à quelles raisons ? Pour qui ? Quelles valeurs ?
Moi je ne vois pas mais bon je ne dois pas comprendre tous ces auvergnats sautillants singeant les tribunes de foot.

#729 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:20

Justifiée par rapport à quoi ? Par rapport à quelles raisons ? Pour qui ? Quelles valeurs ?
Moi je ne vois pas mais bon je ne dois pas comprendre tous ces auvergnats sautillants singeant les tribunes de foot.

Putain mais on à plus le droit de s'exprimer sur ce qu'on ressent? Que le club est trop lisse, que ça serait bien que les dirigeants ne se laisse pas marcher sur les pieds quand le club est attaqué par d'autres, etc...
Tout ce que tu retiens de cette lettre c'est que soit disant les supporters concernés exigent des titres. Non ils veulent que le club se donnent les moyens de franchir le palier qui fera que la bonne saison se concrétisera par un titre mérité.
Alors ça peut paraître une exigeance mais c'est surtout un souhait profond de ces supporters. Alors quand je lis ici et la que certains se foutent d'avoir un titre tant qu'ils ont vu des beaux matchs au cours de la saison c'est la que je trouve plutôt des fans que des supporters!
Putain mais en quoi se plaindre de la politique du club fait de ces personnes des faux supporters?

#730 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:20

D'après la citation de l'interclub: "Que la saison prochaine soit encore plus belle"

D'après ce qui a été dit de la part de certains joueurs et certains du staff, cette saison fut plus belle que la précédente parce qu'au lieu de perdre 2 fois en demi, on est allé une fois en finale et une fois en demi. Donc l'an prochain 2 finales perdues et la saison aura été plus belle. ça n'est pas pour me rassurer.

#731 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:24

Putain mais on à plus le droit de s'exprimer sur ce qu'on ressent? Que le club est trop lisse, que ça serait bien que les dirigeants ne se laisse pas marcher sur les pieds quand le club est attaqué par d'autres, etc...

Et tu crois franchement que c'est ce qui nous aurait fait gagner à Nantes ?
Pour l'heure on passe pour des blaireaux geignards. Va et regarde ce qui ce dit ailleurs.

#732 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:35

Et tu crois franchement que c'est ce qui nous aurait fait gagner à Nantes ?
Pour l'heure on passe pour des blaireaux geignards. Va et regarde ce qui ce dit ailleurs.

Mais j'ai pas dit que c'est ce qui nous aurait fait gagner ni même que cette lettre aura un quelqconque impact. Certains expriment ce qu'ils ressentent point! Je vois ce qu'il se dit ailleurs, et y'a du pour et du contre. Mais tu crois que certains supporters d'autres clubs ont attendus cette lettre pour se foutre de notre gueule. Tu crois que chez les irlandais qui ont appelé les supporters la yellow army ne se foutent pas de notre gueule quand ils voient comme on s'écroule dans les moments cruciaux?
Cette lettre sera vite oubliée, elle n'aura aucun impact mais au moins des choses qui méritent d'être revues ont été abordé. Pas de quoi pavoiser et juger a mal ceux qui ont pris le parti de celle ci!
Ça te fout pas les boules d'entendre a longueur de temps d'année en année que l'équipe grandie alors que les saisons se terminent ainsi depuis 2010 avec les moyens et les ambitions de ce club?

Bon heu il est tard bonne nuit!

#733 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:42

C'est bien ballot de ne pas y avoir pensé avant, parce que c'est vrai ça, maintenant que vous leur avez dit que vous vouliez des titres, yapluka.

Et vous préférez quoi?
La HC? Le Brennus? Dans quel ordre? Ah bon, les deux, ok, pas de problème...

#734 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 584 messages

Posté 29 mai 2013 - 00:42

Apres tout tu as le droit de penser que le club ne fait pas tout pour être meilleur que les autres. Perso j'ai vécu tellement d'années débiles au niveau de l'organisation du club que je ne peux en vouloir à celui ci par rapport aux résultats de cette fin de saison.
Toutes les stats au beau fixe, un effectif luxuriant, un jeu envié par tous, mais voilà la glorieuse incertitude du sport à fait que.
On fait pleurer personne au niveau de l'effectif et du staff, la seule chose qu'il a manqué c'est 2pts à Dublin face à une équipe composée de qui on sait avec des moyens que l'on sait pas.
Demander plus sous prétexte que l'on a pas assurré sur une fin de match est juste risible et puéril je réitère, c'est mon avis d'autres le partagent mais je ne te demande pas de le partager aussi aprest tout.
Chacun sa vision des choses.

#735 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 689 messages

Posté 29 mai 2013 - 06:30

A propos, V Cotter vient de signer la pétition. Etonnant non?