Jump to content

Photo
* * - - - 6 votes

Supporters bien trop gentil comment réagir?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
781 replies to this topic

#751 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts

Posted 29 May 2013 - 08:22 AM

Pfff, si fofana avait fait cette putain de passe! :crying:

#752 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 29 May 2013 - 08:24 AM

Est-ce que notre futur président ira au Grand Journal?

En plus à la place du Pilou Pilou il pourrait lancer Jaune et Bleu ensemble!

#753 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 29 May 2013 - 08:28 AM

Allez hop lettre ouverte a fofana!!!!

#754 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 29 May 2013 - 08:51 AM

On aurait la HCup.

Au lieu de la PréparationH Cup qui trône () rue de Cataroux.

#755 Villemain

Villemain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 posts

Posted 29 May 2013 - 08:55 AM

Bonjour à tous

Comme beaucoup je suis effondré mais pas découragé.

Je retire de cette saison des matchs de rêves, un spectacle fabuleux

Bien évidemment, les deux derniers matchs n'ont pas été joués comme une guerre bien évidemment nous n'avons pas retrouvé nos joueurs, qui ont essayé de pratiquer 

le jeu que nous avons tant aimé toute la saison. J'aimerais qu'ils gardent  cet esprit offensif et spectaculaire, je ne voudrais pas, dans les années qui viennent voir uniquement des affrontements d'avants de plus en plus costauds, des plaquages et des coups de pieds de défense, je suis pour un rugby champagne doté d'un état d"esprit plus agressif dans les phases finales je suis d'accord

En ce qui me concerne, j'incrimine beaucoup plus VC que les joueurs, face à Castres j'ai trouvé le pack léger voire humilié même si le pilier n°1 de Castres entrait de travers à chaque mêlée.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'article qui concerne VC au sujet de Brock James, je n'arrive pas à croire que BJ puisse être critiqué

Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum car à 70 Kms de vous je me sens un peu loin 

#756 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,243 posts

Posted 29 May 2013 - 09:09 AM

Bonjour à tous

Bien évidemment, les deux derniers matchs n'ont pas été joués comme une guerre bien évidemment nous n'avons pas retrouvé nos joueurs, qui ont essayé de pratiquer 

le jeu que nous avons tant aimé toute la saison. J'aimerais qu'ils gardent  cet esprit offensif et spectaculaire, je ne voudrais pas, dans les années qui viennent voir uniquement des affrontements d'avants de plus en plus costauds, des plaquages et des coups de pieds de défense, je suis pour un rugby champagne doté d'un état d"esprit plus agressif dans les phases finales je suis d'accord

En ce qui me concerne, j'incrimine beaucoup plus VC que les joueurs, face à Castres j'ai trouvé le pack léger voire humilié même si le pilier n°1 de Castres entrait de travers à chaque mêlée.

Pouvez-vous me dire où je peux trouver l'article qui concerne VC au sujet de Brock James, je n'arrive pas à croire que BJ puisse être critiqué

Je suis heureux d'avoir trouvé ce forum car à 70 Kms de vous je me sens un peu loin 

Salut à toi !!!

Il y a tellement de topics en ce moment que pour trouver celui dont tu parles, ce n'est pas aisé !

Les responsables du forum devraient faire un peu de tri, car beaucoup de commentaires pourraient être rassemblés sur le même topic !

Tu vas être obligé de gratter pour trouver ! Bon courage !!!

#757 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,378 posts

Posted 29 May 2013 - 09:10 AM

ça va se calmer dans quelques temps, quand je pense que certains se plaignaient de la multitudes de sujets dans la période pré-demi-finale contre le munster... 

:fume:

#758 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 29 May 2013 - 09:31 AM

Alors si je comprends bien, on a passé tte la saison à critiquer MB et maintenant on veut lui ressembler. C'est ça ?

Voilà c'est ça pour faire simple :D
Ce genre de débat a toujours eu lieu mais on peut y mettre ce que l'on veut dedans.

Par contre faire les calimeros geignards avec les moyens que l'on a en hommes et organisation ça fait sourire pas mal de monde et on pourrait mériter un clermonthon bien à propos avec ce genre d'initiative...

#759 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 May 2013 - 09:44 AM

Par contre faire les calimeros geignards avec les moyens que l'on a en hommes et organisation ça fait sourire pas mal de monde et on pourrait mériter un clermonthon bien à propos avec ce genre d'initiative...

Ils vont nous envoyer des bout de Wilko par la poste? :D

#760 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,188 posts

Posted 29 May 2013 - 09:47 AM

Ils vont nous envoyer des bout de Wilko par la poste? :D

on va le cloner :flowers:

On aurait la HCup.

Au lieu de la PréparationH Cup qui trône () rue de Cataroux.

le seul moyen de remporter la h cup c'est de faire la finale en janvier et de ne pas le dire aux joueurs :lol:

#761 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,615 posts

Posted 29 May 2013 - 09:56 AM

On critiquera toujours moumou pour ses attaques gratuites, on veut juste du repondant

#762 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 29 May 2013 - 11:42 AM

Bonjour à tous

http://www.lexpress....rs_1252710.html

#763 cyril03

cyril03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 79 posts

Posted 29 May 2013 - 12:09 PM

je viens de lire le journal l'equipe daujourdhui. un article nous concerne. la yellow army rale: ils parle de la lettre ouverte cest nikel!!!!!!!

#764 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36,373 posts

Posted 29 May 2013 - 12:17 PM

Ouais c'est génial

#765 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 29 May 2013 - 14:26 PM

Aurélien63 s'il te plait la prochaine met ton numéro de téléphone en bas de tes publications.

Pour le Mouradthon les journalistes m'ont appelé pour avoir ton numéro. Aujourd'hui pareil pour la lettre. Je ne suis pas soumise, je ne suis pas ta secrétaire particulière!