Aller au contenu


Photo
- - - - -

Décalage


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:25

Je résume :

Les joueurs, le staff, les dirigeants, sont super contents de la saison et vont célébrer ça lors du crazy tuesday.

Les supporters sont en colère et voudraient bien un peu de baume au coeur. Car le peuple jaune considère la saison baclée.

Je me demande d'ou vient cette différence abyssale entre "la france d'en bas qui paie" et les supposés "cadors".

Moi l'autosatisfaction du staff et des joueurs me laisse pantois.

Je n'ai ni explication ni solution mais le divorce est consommé...

#2 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:38

C est plus la manière de samedi qui laisse un goût amer dans la bouche .

Pas de révolte ou peu . Des joueurs éteins pour la plupart. Parra qui ne voulait déjà pas botter la deuxième pénalité .

On peut perdre, on peut le comprendre. Mais je pense que samedi même pays d aix nous battait

#3 chatounet

chatounet

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:38

+ 10000

#4 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:42

On peut perdre. Mais pas sans tout donner. VC.

C'est ça le problème. Hier l'ASM a abdiqué sans combat et sans respect pour ses fans.

Mais pour le staff tout va bien...

Non, désolé, j'y arrive pas. A comprendre cette différence.

#5 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:49

Amha Parra blessé n'aurait jamais du jouer, encore moins botter, (ah oui le Tee de Delany n'était pas préparé...) :crying:  il ne pouvait même plus se baisser pour assurer ses passes (2007 Privat, Cudmore déjà sur une jambe sortent simultanément) Laisser  Rado et Delany ou James faire le travail .... et senio ... pour gagner il faut prendre des risques calculés...  :biere01:



#6 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:51

Je résume :

Les joueurs, le staff, les dirigeants, sont super contents de la saison et vont célébrer ça lors du crazy tuesday.

Les supporters sont en colère et voudraient bien un peu de baume au coeur. Car le peuple jaune considère la saison baclée.

Je me demande d'ou vient cette différence abyssale entre "la france d'en bas qui paie" et les supposés "cadors".

Moi l'autosatisfaction du staff et des joueurs me laisse pantois.

Je n'ai ni explication ni solution mais le divorce est consommé...

Désolé Crazy, si je suis comme toi, la demi de Hcup m'a fait mal et celle d'hier encore plus avec les canards sans tête qui couraient sur le terrain, j'essaye de garder un peu plus de distance :

 

- C'est moi qui ai acheté mon abonnement il y a une dizaine d'année

- c'est moi qui le reprend chaque année

- c'est moi qui ai acheté des tee shirts pour ma famille et des fournitures.

 

Bref, personne est venu me chercher ou m'obliger à faire ça.

 

Mais Oui, la saison est gachée, oui, les discours stalinien d'après match : on grandit, on se parle, le groupe est soudé contre l'adversaire.... est d'une nullité afligeante.



#7 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:53

Je résume :

Les joueurs, le staff, les dirigeants, sont super contents de la saison et vont célébrer ça lors du crazy tuesday.

Les supporters sont en colère et voudraient bien un peu de baume au coeur. Car le peuple jaune considère la saison baclée.

Je me demande d'ou vient cette différence abyssale entre "la france d'en bas qui paie" et les supposés "cadors".

Moi l'autosatisfaction du staff et des joueurs me laisse pantois.

Je n'ai ni explication ni solution mais le divorce est consommé...

 

 

complètement d'accord. J'étais à Nantes hier après midi, je l'ai encore mauvaise de me taper 1500 bornes aller/retour pour voir des types qui ne mouillent pas le maillot et qui n'ont meme pas un mot pour leurs supporters. Comme tu dis c'est auto-congratulation, tout va bien ces "cons" de supporters vont encore cracher au bassinet l'année prochaine. Et ben sans moi cette fois-ci.



#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:16

Désolé Crazy, si je suis comme toi, la demi de Hcup m'a fait mal et celle d'hier encore plus avec les canards sans tête qui couraient sur le terrain, j'essaye de garder un peu plus de distance :
 
- C'est moi qui ai acheté mon abonnement il y a une dizaine d'année
- c'est moi qui le reprend chaque année
- c'est moi qui ai acheté des tee shirts pour ma famille et des fournitures.
 
Bref, personne est venu me chercher ou m'obliger à faire ça.
 
Mais Oui, la saison est gachée, oui, les discours stalinien d'après match : on grandit, on se parle, le groupe est soudé contre l'adversaire.... est d'une nullité afligeante.


Je suis en phase. Je me pose juste des questions sur le gouffre qui sépare les réactions des joueurs et du staff ( tout va bien on fait une super saison) de celles du "peuple jaune" ( les joueurs ne nous ont pas respecté).

#9 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 378 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:27

Je suis en phase. Je me pose juste des questions sur le gouffre qui sépare les réactions des joueurs et du staff ( tout va bien on fait une super saison) de celles du "peuple jaune" ( les joueurs ne nous ont pas respecté).

 

Trop bons, trop cons que nous sommes.

Va déjà falloir changer ça l'année prochaine...

Electro-choc ? Recentrage ?



#10 ramadeau

ramadeau

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:39

Enfin un début de révolte?



#11 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:53

Et vous sortez d'où ...

Ca fait longtemps que vous supportez L'ASM...?

Vous avez déjà vu des règlement de compte des grandes phrases assassine des grands bouleversements ....

ICI C'EST l'ASM pas de bruit pas de pblm etc etc etc

 

Moi l'année prochaine je fêterai mes 20 ans de finales je n'ai pas connu beaucoup de titres mais encore moins de clash au sein du club....



#12 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:13

Je suis en phase. Je me pose juste des questions sur le gouffre qui sépare les réactions des joueurs et du staff ( tout va bien on fait une super saison) de celles du "peuple jaune" ( les joueurs ne nous ont pas respecté).

 

 

L'intérêt n'est pas le même!! Eux sont dépositaires de l'entreprise ASM et doivent faire un minimum de com, de brossage de poils afin que les gens continuent à suivre les années suivantes pour apporter l'argent nécessaire.

Les supporters, eux, sont dépositaires uniquement de l'affectif et finalement nous sommes des moutons car nous continuerons à les suivre!!! 



Et vous sortez d'où ...

Ca fait longtemps que vous supportez L'ASM...?

Vous avez déjà vu des règlement de compte des grandes phrases assassine des grands bouleversements ....

ICI C'EST l'ASM pas de bruit pas de pblm etc etc etc

 

Moi l'année prochaine je fêterai mes 20 ans de finales je n'ai pas connu beaucoup de titres mais encore moins de clash au sein du club....

 

 

Même les "clashs" (licenciement d'entraineurs (ex: Hyardet)...) se sont passés en douceur!!!



#13 tom63

tom63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:31

Et vous sortez d'où ...

Ca fait longtemps que vous supportez L'ASM...?

Vous avez déjà vu des règlement de compte des grandes phrases assassine des grands bouleversements ....

ICI C'EST l'ASM pas de bruit pas de pblm etc etc etc

 

Moi l'année prochaine je fêterai mes 20 ans de finales je n'ai pas connu beaucoup de titres mais encore moins de clash au sein du club....

je me souvient tres bien des abonnes qui déchiraient leurs cartes d'abonnement, et des sifflés a la mi-temps  quand ils jouaient comme des chevres . les medias locaux aussi était moins tendre a l'epoque, souvenez vous fr3 auvergne, radio France puy de dome et la montagne ca casser severe...



#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:41

Les joueurs vont pouvoir faire leur crazy tuesday une semaine en avance , mais ils avaient déjà tout préparé la semaine avant le finale hcup .



#15 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:49

Je suis en phase. Je me pose juste des questions sur le gouffre qui sépare les réactions des joueurs et du staff ( tout va bien on fait une super saison) de celles du "peuple jaune" ( les joueurs ne nous ont pas respecté).

 

Par contre où est ce que les joueurs et le staff ont déclaré être contents ? (question sérieuse)