Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#1561 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:14

Le public a le droit de siffler et ne se gène pas, cf aussi contre Nalaga.

Pour le % du budget avec la recette, vaut mieux pas pour toi que tu saches, ça te ferait du mal je pense...

Beaucoup de spectateurs font des sacrifices financiers pour aller supporter leur équipe et je pense que ça doit leur faire mal aux yeux de lire l'interview de 2Kro...

#1562 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:22

Il va falloir adopter une stratégie qui n'existe pas, en inventé une... Je crois qu'on a essayé tout ce qui était en notre pouvoir et ça n'a pas fonctionné !

Azéma et Gibbs doivent trouver LA solution et surtout faire vite...   :bush:

la tactique etant que d autres clubs les eliminent pour nous liberer la route ....

#1563 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:23

Beaucoup de spectateur font des sacrifices pour aller supporter leur équipe et je pense que ça doit leur faire mal aux yeux de lire l'interview de 2Kro...

Je suis d'accord mais je pense qu'il y a  des 2 côtés de l'incompréhension, des propos ou attitudes mal exprimés, de la frustration, etc 

et que TOUT LE MONDE devrait tirer dans le même sens...la saison n'est pas finie

#1564 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:32

Ils (car pas seul) se  perdent dans leur contradiction

le bilan de la saison se fera le 13 juin mais c'est vrai que pour une année de transition on est nul (finale coupe europe, phase finale Top 14 voir +, 7 présélectionnés CDM). Ok on n'a encore rien gagné mais de là à tout jetter

Qu'auriez-vous fait avec les mêmes moyens cette année ? quels seraient vos résultats ?

Les interviews et certains propos sont maladroits mais certaines choses de dimanche soir sont aussi déplacées

ca sort d ou cette année de transition ? c etait pas l an passé où on avait aucune recrue ???

Non ce n'est pas tout ce qui compte. Le plaisir compte aussi, voire même plus pour les supporters (pour les joueurs, c'est évidemment différent). Cette année, j'ai vécu plein de super moment avec l'ASM (ä Limerick par ex ou contre Northampton) et même si j'étais bien dégouté à Londres, j'ai passé un bon week end. Je n'échangerai pas ça contre la saison du Racing.

je prefere une saison comme celle de 2010. comme beaucoup d observateur, je la trouve loin d etre aboutie et pourtant il y a le bout de bois à la fin 

plutiot que toutes les autres saisons où on gagne rien à la fin ...

#1565 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:37

Même si je ne partage pas tous les avis, je trouve légitime et je respecte le fait que pas mal d'entre nous ne soient plus en phase avec la politique du club. En revanche, j'aimerais bien que l'on ne se limite pas qu'à un travail de démolition. Pour cela, il serait pas mal d'avoir le point de vue et surtout les points d'amélioration proposés par ceux qui critiquent. Parce que personnellement, je ne me contente plus de phrases récurrentes qui alimentent pages après pages ce sujet. 

On pourrait de ce fait rebondir sur quelque chose de plus constructif. Et qui éviterait surtout que l'on ne passe notre temps qu'à se bouffer le nez.

• Myril et Eloyan aiment ceci

#1566 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 12:45

tu achète un spectacle, si il te plait pas tu achète pas, point

il te viendrai a l'idée de critiqué un chanteur sur la façon dont il compose ses musique ou les joue? non tu aime ou pas donc tu écoute ou pas.

croire que tu a un droit sur un club parque sans toi il existerait pas, comment dirent, c'est comme si tu croyait avoir ton mot a dire sur la vitesse de pousse du gazon par se que tu l'arrose.

et puis tous autre communication de la par du président a l'heure actuel ne serait que de l'arrogance, le principale défaut reproché a mourad , et vous voudriez maintenant que l'on face comme lui, c'est risible.

maintenant, et devant les micro, tu est sur?

et si on est rincé et défait, il se passe quoi?

faut pas confondre suporter et spectateur ... c est different  hin 

apres, un club de sport, sans suporter ... c est presque rien  pas de suporter = pas de partenaire = moins d argent  .... ca coule apres 

sans doute là ou la yellow army reste trop soumise au club, j aurais preferé un groupe de suporter qui puisse metre la pression au lieu de dire amen a beaucoup de chose ... ( meme si j admire leur devouement et travail )

• Redcats aime ceci

#1567 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:00

Même si je ne partage pas tous les avis, je trouve légitime et je respecte le fait que pas mal d'entre nous ne soient plus en phase avec la politique du club. En revanche, j'aimerais bien que l'on ne se limite pas qu'à un travail de démolition. Pour cela, il serait pas mal d'avoir le point de vue et surtout les points d'amélioration proposés par ceux qui critiquent. Parce que personnellement, je ne me contente plus de phrases récurrentes qui alimentent pages après pages ce sujet. 

On pourrait de ce fait rebondir sur quelque chose de plus constructif. Et qui éviterait surtout que l'on ne passe notre temps qu'à se bouffer le nez.

Ah ouais mais là c'est moins facile !!! Tu vas pas avoir beaucoup de volontaires ...

• RCV06 aime ceci

#1568 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:04

dans les autres clubs ce sont des supporters dans l'âme ?

On en revient à Toulon mais leur président est de cette catégorie là. L'UBB, La Rochelle aussi ou encore Lorenzetti au Racing, oui ce sont des amoureux du rugby qui au travers de leur discours font passer un message qui passent auprès des supporters.

De Cromieres est plutôt arrivé ici car il fait partie de la maison Michelin. On se croirait au foot où les président des clubs pro sont nommés pour gérer une entreprise comme une autre... À la façon Labrune à l'OM ou Michy au Clermont Foot où je préférais largement Dalan qui donnait une tout autre dimension à ce club...

Bref, de Cro est à côté de la plaque. Son interview le démontre parfaitement.

#1569 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:06

On en revient à Toulon mais leur président est de cette catégorie là. L'UBB, La Rochelle aussi ou encore Lorenzetti au Racing, oui ce sont des amoureux du rugby qui au travers de leur discours font passer un message qui passent auprès des supporters.

De Cromieres est plutôt arrivé ici car il fait partie de la maison Michelin. On se croirait au foot où les président des clubs pro sont nommés pour gérer une entreprise comme une autre... À la façon Labrune à l'OM ou Michy au Clermont Foot où je préférais largement Dalan qui donnait une tout autre dimension à ce club...

Bref, de Cro est à côté de la plaque. Son interview le démontre parfaitement.

je croyais que De Cromières venait déjà au stade bien avant d'être président...

mais bon là, on risque bientôt de lui trouver pas mal d'autres défauts...

#1570 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:10

parce qu'on y va tous (joueurs, dirigeants, supporters...)pour perdre ?

le fait est, qu'on ne les gagne pas.

les autres, si.

#1571 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:10

De Cromieres a raison en disant que les mecs du Sud sont meilleurs que nous! Et puis c'est dans nos genes de perdre les matchs qui nous tendent les bras! Et je le prouve:

http://www.cotedazur...t-ils-lon-fait/

#1572 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:11

je croyais que De Cromières venait déjà au stade bien avant d'être président...

mais bon là, on risque bientôt de lui trouver pas mal d'autres défauts...

On peut aller au stade sans forcément être féru de rugby comme l'est la majorité de la Yellow Army. Je lui reproche justement de ne pas comprendre notre ferveur, je trouve ça fou pour un président de dire qu'on en fait trop (dans le soutien comme dans la défaite)

#1573 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:15

On peut aller au stade sans forcément être féru de rugby comme l'est la majorité de la Yellow Army. Je lui reproche justement de ne pas comprendre notre ferveur, je trouve ça fou pour un président de dire qu'on en fait trop (dans le soutien comme dans la défaite)

De Cromières venait à TOUS les matches (possibles, compte tenu de sa situation géographique avec son poste chez Michelin) même quand il n'était pas président.

Même quand il n'était pas dans l'organigramme du club.

Tu t'attaques à une vérité : De Cromières est un féru de l'ASM.

• Eloyan aime ceci

#1574 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:17

son itw à son arrivée : http://www.asm-rugby...-cromieres.html

il suit l'ASM depuis son arrivée en Auvergne en 1991... et il venait aux matchs trop régulièrement àmha pour ne pas être féru de rugby...

à moins que ce soit de la com'... mais alors il serait bon communicant, or depuis hier tout le monde ici dit que non, du  coup...

#1575 Cobalt63

Cobalt63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 647 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2015 - 13:26

De Cromières venait à TOUS les matches (possibles, compte tenu de sa situation géographique avec son poste chez Michelin) même quand il n'était pas président.

Même quand il n'était pas dans l'organigramme du club.

Tu t'attaques à une vérité : De Cromières est un féru de l'ASM.

Je veux bien te croire mais je ne m'explique pas qu'il ne puisse pas comprendre notre attitude. Dire qu'on va trop loin dans le soutien et que désormais on est aussi dans l'excès dans la défaite?

Ca me fait plus penser à un gars qui aime le rugby, le jeu mais qui ne prend pas vraiment ça à cœur. C'est un spectacle: peu importe le vainqueur.

son itw à son arrivée : http://www.asm-rugby...-cromieres.html

il suit l'ASM depuis son arrivée en Auvergne en 1991... et il venait aux matchs trop régulièrement àmha pour ne pas être féru de rugby...

à moins que ce soit de la com'... mais alors il serait bon communicant, or depuis hier tout le monde ici dit que non, du  coup...

Ou alors, il n'a pas les c*** nécessaires pour être président. Trop lisse. Cette façon de dire que Toulon est plus combatif que nous et qu'on y peut rien! Merde, qu'il tape du point sur la table! Un peu de caractère devant la presse.
Quel fatalisme et quel message envoyé à un mois de la finale du Top14

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users