Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1606 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 21 May 2015 - 17:11 PM

Comme beaucoup d'entre vous, les deux dernières interviews de JML et EDC m'interpellent. Et cela alors que je n'ai toujours pas digéré les pseudo leçon de morale de milieu de saison...

Pas en phase avec les dirigeants, une équipe qui joue moins bien qu'il y a quelques années, qui ne gagne rien et surtout un sport qui dérive vers le ridicule pour ne pas dire pitoyable (cf dernier imbroglio Bougedelà/Nalaga) : bref ça sent la grosse prise de recul pour ma part.

Je souhaite néanmoins une belle fin de saison sportive pour des joueurs comme Bonnaire et pour ces supporters qui soutiennent l'équipe avec ferveur malgré les désillusions.

• Cobalt63 likes this

#1607 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,570 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 17:19 PM

Faut créer un nouveau poste, un porte parole comme à l'Elysée, un pro de la comm qui explique au gens ce que le président à voulu dire et ce qu'il compte faire pour que ça change et que " je vous ai compris " :D

C'était quand même mieux quand on attendait dans le couloir pour rentrer sur l'herbe :unsure:

Avec les petits frissons dans le dos et l'impression d'avoir sans arrêt l'envie de pisser !!!

• Rémy63 and bazooka like this

#1608 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 17:31 PM

Avec les petits frissons dans le dos et l'impression d'avoir sans arrêt l'envie de pisser !!!

La sainte trouille, tu regardais le mec à coté dans le couloir le plus méchamment possible sauf qu'à l'intérieur t'étais pas des plus rassuré, pour ça tu comptais sur tes gros devant toi.

#1609 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 17:54 PM

La sainte trouille, tu regardais le mec à coté dans le couloir le plus méchamment possible sauf qu'à l'intérieur t'étais pas des plus rassuré, pour ça tu comptais sur tes gros devant toi.

Sauf que moi dans les gros j'y étais et des fois, c'est vrai que j'aurais bien aimé courir plus vite pour être avec les gazelles  et ne pas avoir à me taper 80 minutes de souffrance !!!

M'enfin, une fois parti on ne pensait plus qu'à défoncer tout ce qui se présentait !!!

• RCV06 likes this

#1610 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 18:03 PM

C'était le bon temps ! :rolleyes:

• Bougnat et Breton likes this

#1611 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 18:06 PM

Je viens de comprendre son surnom.

#1612 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,570 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 18:40 PM

C'était le bon temps ! :rolleyes:

Mouais, nous étions jeunes et plein d'avenir, mettre ses chaussures ou ses chaussettes ne provoquait aucune douleur  ..........je ne te parle pas du reste !!!! B)

• bazooka and RCV06 like this

#1613 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,288 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 18:59 PM

Toi aussi tu fais parti de l'association des "TAMALOU" ?

#1614 trouducru

trouducru

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 19:46 PM

Quand on voit toutes ces histoires et la réaction epidermique depuis la finale, les réactions de droite et de gauche, on a du mal à ne pas avoir une pensée pour Cotter et son ITW a La Montagne en 2013, son conflit avec Lhermet, la suite lui donne raison, il avait senti la différence de puissance qu'il y allait avoir avec le RCT, en demandant d'avoir le retour du Yéti et l'embauche de Vahaamiaa....sans faire du Bougjelal, il y avait moyen de faire autrement ... JML s'est planté, il a pas osé , sans faire du Boudjelal il y avait moyen de faire autrement en anticipant un peu.....en "poussant" dehors certains boulets que l'on se traine et qui n'apporte aucune plus valu ....résultat on se retrouve ds la semaine avant finale à tous foncer a la cathédrale en espérant que Fritz Lee sera en forme et pendant se temps Laporte mettait 3 mecs en 3 eme ligne au repos !!! Au moins qu'ils arrêtent de dire "on vise des titres!!!" juste pour couvrir la période "abonnement " et pour ensuite reconnaître ce jour ds LM que Toulon est trop fort!!! Vern avait raison, mais Pantoufle est resté seul aux commandes .......Azema a raison, il faut désapprouver et siffler ces incapables ....pas les joueurs mais ceux qui décident !!!!

#1615 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 19:51 PM

mouai....

pour 2 équipes qui envoient en cul régulièrement la Hcup,je trouve que tu les défends beaucoup.

sortir des poules Hcup,c'est un résultat,se hisser en finale,c'est un résultat,faire 8  demies d'affilées,c'est un résultat.

manque les trophées,mais les résultats sont là.

tu es bien gentil de tenter de nous remonter le moral,

mais les vacances approches et forcément on va se ballader sur la plage avec un short de rugby; va en venir la question "quelle équipe tu supportes" et on va encore une fois se foutre de notre gueule ^^

• SEB ASM and trouducru like this

#1616 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,888 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 20:19 PM

Moi je l'aime bien DeCromière , il est réaliste et analyse bien la situation . S'il y a des leçons à tirer ça sera dans trois ou cinq ans. Fontès m'a laissé un plutôt bon souvenir. De toute façon on vie une période faste depuis Cotter , avec ou sans titres. Dans dix ans on regrettera peu être ces années là. Mais bon fait chier ces finales perdues ou volées. 

#1617 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,582 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 20:58 PM

Moi je l'aime bien DeCromière , il est réaliste et analyse bien la situation . S'il y a des leçons à tirer ça sera dans trois ou cinq ans. Fontès m'a laissé un plutôt bon souvenir. De toute façon on vie une période faste depuis Cotter , avec ou sans titres. Dans dix ans on regrettera peu être ces années là. Mais bon fait chier ces finales perdues ou volées. 

Le club fait preuve de pusillanimité de manière constante. En 2013 pour ne pas avoir dénoncer un arbitrage scandaleux; aujourd'hui en n'osant pas s'attaquer aux magouilles financières du RCT.

#1618 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,212 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 21:18 PM

Mouais, nous étions jeunes et plein d'avenir, mettre ses chaussures ou ses chaussettes ne provoquait aucune douleur  ..........je ne te parle pas du reste !!!! B)

On avait pas de masseur, on se mettait le dolpic ou l'alcool camphré tout seul, surtout ne pas oublier de se laver les mains avant d'aller pisser :crying:

• Vynce and bazooka like this

#1619 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,682 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 21:30 PM

On avait pas de masseur, on se mettait le dolpic ou l'alcool camphré tout seul, surtout ne pas oublier de se laver les mains avant d'aller pisser :crying:

Ca sent le vécu !   :blink:  :blink:

#1620 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts
  • Mon club:

Posted 21 May 2015 - 21:35 PM

aujourd'hui en n'osant pas s'attaquer aux magouilles financières du RCT.

On entend pas non plus les autres clubs......y compris ceux dotés de présidents et/ou managers réputés pour leur franc parler.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users