Jump to content

Photo

Eric De Cromières

• Please log in to reply
3439 replies to this topic

#1666 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:22 PM

Ah ben il récolte un peu, forcément. Tu as déjà vu MB engueuler ses supporters ? Nous, on se prend le manager général et le président dans les gencives...

Ça n'arrête pas. Quand le président prend la parole, c'est plus pour dezinguer les encombrants supporters que pour défendre le club quand il est attaqué.

A moins que ce soit fait exprès. Mais cibler ses supporters une semaine de finale, c'est quand même dangereux.

Oui.

Bon sinon, pour le moment, on parle de Naka, de De Cromières, de la Yellow Army mais aucunement des 23 mecs qui joueront :rolleyes:

#1667 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,469 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:22 PM

qu'est ce qui est faux dans cette déclaration ? Rien.

Où sera l'ASM dans 10 ans, ???????? Peut être comme eux, en 2006 avant l'arrivée de COTTER, où étions nous ???????? Une certaine retenue si'impose ... surtout pour un homme qui a exercé de grandes responsabilités........Simple avis personnel.

• cetotomatos likes this

#1668 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:25 PM

Oui.

Bon sinon, pour le moment, on parle de Naka, de De Cromières, de la Yellow Army mais aucunement des 23 mecs qui joueront :rolleyes:

Si tu parles des "bâtards" qui ont sifflé Botha, je suis pas sur du tout que que soit dirigé vers des supporters du RCT.

#1669 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:26 PM

Oui.

Comme la semaine avant londres les medias et en particulier la montagne parlent de tout sauf de l'équipe.
Pour rappel la montagne il y a un mois avait axé ses articles sur le public et toulon en depechant son journaliste 1 semaine à mayol.

Ce coup ci on parle toujours du public mais on arrose l'asm... sans parler de lechage de pieds, si le quotidien régional pouvait au moins foutre la paix à son club le temps des finales ca serait sympa
  • Rémy63 and VGE is back like this

#1670 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:28 PM

Si tu parles des "bâtards" qui ont sifflé Botha, je suis pas sur du tout que que soit dirigé vers des supporters du RCT.

Non, mais demande aux toulonnais. Ils te diront que MB s'est jamais privé pour les critiquer.

#1671 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:31 PM

Putain j'imagine le "ca va les cons de spectateurs, vous êtes contents" de dekro en cas de brennus😁😁😁
  • Siflex, alainpower and NEPASPARLERDUDOUBLÉ like this

#1672 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,469 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:32 PM

Et pendant ce temps là, le SF prépare en toute sérénité sa finale................

#1673 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 June 2015 - 21:35 PM

J'en ai rien à branler. Si on ramène le Brennus, il peut faire l'hélicobite en dansant la Macarena et dire autant de conneries qu'il veut.

Pas un partisan de l'union sacrée d'habitude mais si à l'aube d'une finale tu te mets dans une ambiance pareille...

• FanTalon 63 likes this

#1674 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:35 PM

Ce que je vois c'est que De Cro fait son taf que ça plaise ou non, et que parmi les supporters, vrais ou faux, il y a pas mal de consommateurs.
Arriver à pisser du vinaigre toute l'année, volontairement qui plus est, pour un passe-temps ou une passion, c'est selon, personnellement ça me ferait chier en plus de pisser.
  • hugo likes this

#1675 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:37 PM

De gros con le supporter tu prendras ....

La place de jaude toute entière te sifflera ....

Enfin on croise les doigts.

#1676 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts
  • Mon club:

Moi j'imagine, quand Barcelone ou Madrid prépare ses finales ,doit y avoir 300 journalistes et cinquante articles par jour dans les journaux ou la TV espagnole... et des titres ils en gagnent à la pelle..... nous un article dans la Montagne et on est en difficulté ?

• cetotomatos and NEPASPARLERDUDOUBLÉ like this

#1677 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

D'ailleurs, je fais un petit HS à ce propos. Botha a fait sa carrière sur une image de bad boy et a fait sa publicité là-dessus. Les sifflets qu'il reçoit lors de ce dernier match, on en a fait tout un fromage mais j'ai rien trouvé de terrible à cela, au contraire, c'est plus un signe de reconnaissance de sa carrière. 

Étant assez fan de NBA, l'équipe des Détroit Pistons est la première équipe collective qui a eu droit à cette publicité de bad boys, les Thomas, Dumars, Rodman, Laimbeer et autres se sont déplacés sous les sifflets constamment et c'était leur fierté. J'ai pas souvenir qu'un seul soit venu pleurer au micro s'en plaindre, c'était les bad boys, coups en douce, bastons, jeu illégal, le top, presque une caricature. 2 titres et surtout un esprit qui a laissé une trace dans l'histoire de ce sport.

#1678 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 June 2015 - 21:40 PM

Et qui assumait... Cette attitude, agressivité envers ses adversaires a coûté à Thomas sa place au JO tout de même.

Toujours pensé que les sifflets étaient une marque de respect moi. Les joueurs dont t'as pas peur tu les siffles pas.

• La Mecque 83 likes this

#1679 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:43 PM

C'est une dépêche AFP :

http://france3-regio...rmy-743915.html

Soit ses propos ont été déformé par l'AFP, dans ce cas c'est des cochons. Soit il a vraiment tenu ces propos, et lui aussi devrait partir en mise au vert au Chambon/Lignon. Donc on va corriger la phrase, à copier 100 fois pour demain : "Nos spectateurs supporters ont beaucoup de chances d'avoir un club comme le nôtre. , ils pourraient être à Brive, Perpignan ou encore à La Rochelle"

Quand je pense que Patrick Sébastien a plus gagné de titres que De Cromières...

Mais bon, c'est vrai, Lhermet se fout des titres et 2Kro considère que cela n'apporte rien.

C'est mon idole :P

Non, mais demande aux toulonnais. Ils te diront que MB s'est jamais privé pour les critiquer.

En effet MB avait bien allumé les supporters, pardon les spectateurs  :D toulonnais qui avaient sifflé Youssoufa (lors du Pilou Pilou)...

• bazooka and La Mecque 83 like this

#1680 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2015 - 21:43 PM

Et pendant ce temps là, le SF prépare en toute sérénité sa finale................

J'ai dans l'idée que du côté de l'ASM il en est de même.
  • VGE is back likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users